Le problème de ce genre d’article est que la prostitution a toujours existé, c’est un moyen facile et rapide pour gagner sa vie...un homme même très beau aura du mal à en vivre, à moins de virer sa cutille....
bref pour répondre à ceux qui disent que toutes les femmes sont un peu des prostituées dans l’âme, ce n’est pas vrai !
de nombreuses femmes sont sérieuses et préfèrent un mari attentionné et droit moralement à un parterre de fric ! ces femmes sont en général des catho tradi ou des musulmanes pieuses !
évidemment c’est sùr elles ne couchent pas le premier soir et ne pratiquent pas certaines déviances, mais elles existent et sont loin d’être des boudins !
il est vrai que la femme occidentale s’est dévergondée ces 50 dernières années, la libération sexuelle, la parité, l’égalité des sexes, l’avortement n’ont été que des prétextes pour isoler les femmes et les exposer à la prostitution, au porno, bref au sexe sans lendemain.
certains ici sont bruts de décoffrage, mais il faut reconnaìtre qu’ils n’ont pas tort sur toute la ligne. le comportement et l’image ultrasexualisée de la femme blanche n’est pas un hasard ! cela permet de décomplexer les gamines pour qu’elle n’aient plus aucune pudeur et soit dévoyée et malléable à merci, tout en continuant à croire qu’en ayant ce type de comportement, elle est une femme forte et libérée !
les seules choses pouvat protéger les femmes ce sont des hommes forts, surs de leur virilité et la religion : deux choses que le système casse depuis 50 ans !
en plus la libération de la femme et sa sexualisation à outrance a coïncidé avec l’éclatement de la famille et l’explosion des chiffres des divorces !
on veut faire croire aux femmes qu’elles peuvent avoir la même sexualité que les hommes ! c’est faux ! nous sommes différents biologiquement et si l’homme peut aller à droite ou à gauche semer ses "graines " jusqu’à 70 ans, en contrepartie il ne pourra jamais enfanter ! les femmes ont ce pouvoir, cette puissance, même si elle est limitée dans le temps ! c’est ce miracle de la vie , joyau féminin que les féministes ont détruit en le dénonçant comme un fardeau ! en les suivant et en les écoutant les femmes ont perdu leur spécificité et une partie de leur féminité !
Elles se sont alors mise à la merci des bonshommes et des macques !
Répondre à ce message