Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

Lettre ouverte du Président d’honneur aux adhérents du Front national

Ma consigne : ne participez pas au vote piège !

Tout d’abord, après avoir pris connaissance du courrier envoyé à tous les adhérents du Front national à l’occasion de la consultation sur le changement des statuts, je ne peux pas laisser sans réponse les termes mensongers et les affirmations diffamatoires de Marine Le Pen, qui, semble-t-il, n’a rien appris de la crise qu’elle et son bras droit Philippot ont ouverte au sein du Front national.

Marine Le Pen présente son Congrès « postal » en pratiquant un scandaleux amalgame. En effet, il faudra répondre par oui ou par non à 33 articles des statuts dont le principal a pour but d’éliminer le Président d’honneur, fondateur et dirigeant du Front national pendant près de 40 ans.

Le caractère parricide de l’opération ne fait pas sourciller la femme-d’État-aux portes-du-pouvoir, mais cause un grand trouble dans la conscience et le cœur des militants.

Le texte de Marine Le Pen est une infamie qui m’accuse d’ « initiatives et de propos préjudiciables » pouvant « très gravement nuire au fonctionnement », « au crédit » du Front national et ainsi compromettre nos chances électorales. Candidats ! Garde à vous !

Elle ne nous cache pas qu’ « il n’est plus possible de diriger efficacement le Front national en voyant régulièrement détruit votre travail et le mien » (sic). On croit rêver !

Or, de quoi s’agit-il ? Quel est le prétexte de l’accusation ?

Deux interviews.

L’une chez Jean-Jacques Bourdin qui pose la question : « Regrettez-vous d’avoir dit que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale ? » Réponse : « NON. »

Une autre interview dans l’hebdomadaire de droite Rivarol, où je dis que je ne croyais pas que le Maréchal Pétain ait été un traître ; je me permets de rappeler à ce propos que tous les présidents de la Ve République, de De Gaulle à Mitterrand, ont fait déposer une gerbe sur la tombe du Maréchal Pétain à l’Île d’Yeu.

C’est donc là tout le crime de Jean-Marie Le Pen !

Oubliée la centaine de meetings tenus ces deux dernières années en soutien aux candidats aux Européennes, aux Municipales et aux Départementales.

Oublié le succès aux Européennes, où je faisais élire sur ma liste cinq députés européens avec une moyenne de 33 % en PACA.

Cette fois, la dénonciation d’antisémitisme est venue de l’intérieur du Front, présenté comme le « bouclier de la communauté juive » par Marine, dont Cukierman, le président du CRIF, affirme qu’elle est « irréprochable ».

Dans le même temps, Maître Goldnadel porte plainte contre moi pour « la fournée » et devient l’avocat de Florian Philippot…

On peut légitimement s’étonner que dans un monde où les dangers s’accumulent, le parti « national » ait une préoccupation essentielle : se débarrasser de Jean-Marie Le Pen !

La vérité c’est qu’il s’agit de faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot.

Pour toutes ces raisons, et parce que le bulletin de vote marqué d’un code barre viole grossièrement la prétendue confidentialité du vote, je demande aux adhérents du Front national de ne pas se jeter dans le vote piège que constitue la pseudo-consultation sur la réforme des statuts.

Fidèlement vôtre,

 

Jean-Marie Le Pen

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1214911

    Le code barre n’est pas confidentiel et je m’en moque. Je suis venue au FN par l’intermédiaire d’Egalité Réconciliation mais maintenant le FN ne correspond plus à mes idées.
    Mon courrier est posté, j’ai voté "non"
    Après le 10 juillet, je rends ma carte et fin aout, je viendrai en Bourgogne. Avec ER au moins on ne perd ni son âme ni sa dignité.

     

    Répondre à ce message

    • #1215200

      Et ce qu’il y a de bien avec ce qu’on appelle la "droite", (la vraie, je parle sérieusement donc pas des libéro-bobos), c’est qu’on y trouve toujours quelqu’un de plus à droite et d’encore plus à droite que vous. C’est exténuant parfois mais stimulant. . Cela donne l’impression une sorte d’impression d’univers en expansion, un big-bang latéral. L’univers explose mais "à droite". Un anévrisme cérébral et intellectuel.On ne sait plus trop où l’on va et cela approche de l’anarchisme. Au fond, ce que l’homme de droite vomit le plus, c’est le "modéré". Il préfère encore un anarchiste ébouriffé, un hurluberlu hirsute d’extrême gauche, une pétroleuse névropathe à un "modéré". Or le FN est maintenant clairement un parti "modéré" ! Aïe !

      Sous la Convention Nationale, à l’époque de la Terreur (seul moment où la France a été bien gouvernée) on pouvait être guillotiné pour "modérantisme". La belle époque ! Il paraît que le marquis de Sade a manqué d’être exécuté pour cela. Il a été soupçonné de "modérantisme". J’ai appris cela à l’exposition sur lui du musée d’Orsay.. Sade "modéré" !

       
    • #1220201
      Le Juillet 2015 à 01:24 par Antoine Lasalle
      Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

      C’est tout a fait cela. Après plusieurs décennies de fidélité à JMLP, la dérive actuelle de la boutique FN devient sans intérêt pour les grognards de la Garde. Le vieux ne s’est jamais couché, devant les lobbies représentants de puissances étrangères qui occupent la France. L’équipe actuelle est à plat ventre. Cela change tout.
      Le piège était trop gros, pour que les vieux renards tombent dedans.
      En conséquence, dorénavant cela sera E&R et Réconciliation Nationale. Exit le FN !

       
  • #1214929
    Le 25 juin 2015 à 18:16 par anohymnenational
    Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

    La vérité c’est qu’il s’agit de faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot.
    le socialo gaullisme serait donc un bouclier pour la communauté juive ? mais alors comment expliquer mai 68 ?

     

    Répondre à ce message

  • #1214970
    Le 25 juin 2015 à 19:21 par anohymnenational
    Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

    jean marie le pen ne precise pas malignement que de gaulle ,pompidou ,giscard et mitterand
    ont fleuri la tombe du marechal petain de la premiere guerre mondiale pas celle du marechal petain de la suivante

     

    Répondre à ce message

  • #1214990

    Il a parfaitement raison d’affirmer cela. Quand j’ai vu, sur le site du FN, le courrier + la partie à détacher avec une question fermée, cela s’apparente à un piège mais le clou du spectacle c’est l’insertion du code barre adjoint au courrier nominatif. Du foutage de gueule à l’intelligence des adhérents. Le code barre permet d’identifier Qui vote Quoi ou Qui soutient Qui. On croirait rêver, MLP voudrait constitutionnaliser la liberté d’internet, qualificatif qu’elle utilise pour nommer son groupe (ENL= Europe des Nations & des Libertés), liberté dévoyée à maintes reprises par celle qui le prononce car elle interdit à quiconque au sein du FN d’avoir une opinion divergente de la sienne et de son précieux n°2, elle interdit à son père de s’exprimer au nom du parti, le créateur du mouvement, qui sans lui ne serait qu’une vulgaire anonyme sachant que JMLP a toujours répondu aux journaleux en son nom. Le code barre que le FN inclut audit courrier n’est qu’un simple flicage des réponses des adhérents, rien de tel pour identifier. Elle, l’adversaire contre la loi Valls sur le renseignement, use des mêmes procédés en son sein. MLP : marionnette malhonnête, dans ses faits, dans ses dires. Comme le souligne JMLP dans son 403è N° et comme je l’avais précisé au mois de mai, le changement des statuts deviendra le hold-up du FN par le prétentieux VP félon, Philipipeau, qui s’en servira en temps utile pour se présenter à la tête du FN lors de la prochaine élection de son chef, renommera ensuite le FN en "les patriotes" en ramenant ce parti dans le giron du PS. Enfin, le FN se sionise fortement de l’intérieur avec Collard franc-maçon, ami déclaré d’Israël dans chacune de ses interventions. Ajoutons les traîtres prêts à toutes les compromissions (Aliot, Bay, St-Juste, Dussaussaye, Bollée...) => les 2 derniers qualifiés si justement de petits mecs par Rochedy. Le retrait de la présidence d’honneur est exigée par les sionistes (Licra, Crif, Sos-racisme...). Quant à Goldnadel, il ne défend pas le n°2 pour ses beaux yeux, il lui notifie par injonction mandée des sionistes la karshérisation du père du FN. Si le FN parvient au pouvoir ce sera par la pratique du discrédit du père voire même son humiliation. Tout ce travail de sape de ces petites fi---, ne donne pas l’envie de voter pour ce parti patriote (?) Dans ce registre, nous avons le PDF (ex-cadres du FN). Pour l’instant, ce parti naît => il demeure insignifiant mais s’avère prometteur.

     

    Répondre à ce message

  • #1214993

    Beaucoup trop de gens vivent dans leur petit microcosme.
    Même un Philippe Bilger (pas un crétin à priori) a demandé récemment (sur sa chaîne TV) à Philipot si le FN n’était pas un parti soutenu par des nazis. Tout est dit. On peut se faire plaisir en jouant les matamore comme le Jean-Ma mais on a besoin de choses plus concrètes de nos jours.

    Et puis encore une fois. Il n’y a que des horlogers pour penser que le "socialo-gaullisme" est disqualifiant.

     

    Répondre à ce message

    • Clairement, JMLP est un libéral, il a strictement rien compris au mal du moment, le discours de Valmy en 2007 c’était que de la comm, il pensait le contraire, je l’ai en horreur depuis que j’ai lu son itw dans Rivarol où il a clairement dit qu’il était anti-socialiste en résumé et tout à fait pro libéral.
      Libéralisme et patriotisme, à l’h actuelle c’est tout à fait antagoniste, il a pas encore compris ça malgré son age, il vit dans un autre monde ce type...

       
    • #1215951

      Rb :

      Non, il a parfaitement raison : c’est le socialisme qui va de pair avec le progressisme et l’internationalisme, par sa destruction mécaniste de la société, alors que le libéral-conservateur y voit un organe naturel.

      Soit dit en passant, Alain Soral lui-même a reconnu explicitement à plusieurs reprises que le système actuel n’est en fait « pas du tout libéral économiquement » (je laisse ceux qui en douteraient ou voudraient juste une confirmation voire se rafraîchir la mémoire faire leurs recherches pour retrouver les sources, disponibles en vidéo).

      Franchement, il y a un moment où il faut se réveiller : quelque 57 % du PIB de prélèvements obligatoires en France, on est clairement en plein interventionnisme !! (Quand on pense que Giscard estimait que le socialisme commençait à 40 % d’impôts, taux d’ailleurs atteint sous sa présidence très ironiquement !)

       
  • #1215043
    Le 25 juin 2015 à 20:34 par Résistance
    Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

    " y a un an, ici-même des types comme toi se mettaient à genoux devant Marine Lepen et appelaient à voter pour elle, 6 mois plus tard, c’est une traitre, le FN = L’UMPS."

    Eh oui Eric j’ai 25 ans et vous vous avez plus de 40 ans, ce qui fait que n’ai rien à dire.

    Vous devriez plutôt être fier de voir des jeunes s’intéresser sérieusement à la politique si tôt...

    Sachez que je vais tous les jours sur le site du FN depuis l’âge de 15 ans... n’Est-ce pas suffisant pour vous pour avoir un avis sur la question "FN" ?!!

    Marine LE PEN a trahit son père de la manière la lus ignoble qu’il soit ; et celui-ci a 87 ans, vous vous n’avez que 40 ans, donc selon vous JMLP est mieux à même que vous pour parler ? Donc taisez vous et laissez le menhir de 87 ans parler et taisez vous tous jamais...

    C’est ridicule de juger sur l’âge... Jésus avait 33 ans quand il est mort, donc selon vous il n’avait rien à dire à son âge ?!!

     

    Répondre à ce message

  • #1215097

    Tous ces candira-tons ne m’intéressent pas , je dis bon vent à
    la nouvelle jeunesse de ce mouvement , et je leur dis courage.... !

    Assez de montages et de complotismes contre ce mouvement , tout
    cela ,ne peut intéresser que ceux qui veulent du mal au FN , chacun a ses
    petites raisons mais cela ne fait pas avancer le schmilblick , c’est nul.... !

     

    Répondre à ce message

  • #1215331

    Le terme de socialo-gaullisme est très inapproprié !
    Au regard de la soumission récente du FN au sionisme et de la phrase célèbre du général à propos des "dominateurs et sûrs d’eux-mêmes", c’est un terme nul et non-avenu !
    Le gaullisme c’est un mélange de libéralisme et de socialisme encadré par l’Etat : libéralisme en dehors de l’entreprise (libre concurrence), socialisme à l’intérieur (conditions du salariat) avec un arbitrage de l’Etat (il y avait quelque chose de la "NEP" soviétique avec un certain dirigisme étatique concernant les orientations stratégiques de l’économie)...

     

    Répondre à ce message

  • #1215592
    Le 26 juin 2015 à 14:49 par laverité
    Jean-Marie Le Pen fustige un FN "bouclier de la communauté juive"

    Soulagement : l’"affaire NSA" ne remet pas en cause le racket de la France par les juifs étasuniens

    Le projet de loi autorisant un accord entre la France et les États-Unis sur l’indemnisation de certaines victimes de la Shoah, n’ayant pu bénéficier d’autres régimes de réparations, a été adopté ce mercredi à l’Assemblée nationale par 39 voix à 0.

    Le projet de loi autorisant l’accord sur l’indemnisation des victimes de la Shoah était examiné ce mercredi par l’Assemblée nationale.

    Le texte a été adopté à 39 voix contre zéro dans l’hémicycle, dans un contexte sensible suite aux révélations de WikiLeaks sur les écoutes de responsables politiques français par la NSA, publiée mardi 23 juin dans Libération.

    La présidente de la commission des affaires étrangères, Elisabeth Guigou a d’ailleurs voulu rappeler qu’« il serait consternant que les victimes de la Shoah dont il est question aujourd’hui avec cet accord, fassent les frais de cette affaire des écoutes de la NSA ».

    Une fois définitivement adopté par le Parlement, il devrait constituer « un moyen définitif, global et exclusif de répondre à toute demande ou toute action qui pourrait être entreprise, aux Etats-Unis, contre la France » et notamment contre la SNCF. C’est ce qu’indique l’arrangement signé par Washington il y a six mois.

    Le 8 décembre dernier Paris annonçait en effet la création d’un fonds d’indemnisation de 60 millions de dollars (53 millions d’euros) à destination des victimes américaines de la Shoah, dont la gestion sera délivrée à l’administration américaine.

     

    Répondre à ce message

  • #1215722

    Sans être béat pro FN (je vote FN mais j’ai un sens critique et plus que 2 neurones...), je pense (j’espère) que les dirigeant de ce parti sont assez rusés pour aller dans le sens de ceux qui détiennent toutes les manettes jusqu’à l’obtention du laisser-passer : la présidence. Ensuite, je pense (j’espère encore plus) que le siphon antisioniste va se mettre naturellement en route.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents