Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

Le Bréviaire des patriotes a rencontré Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, dans sa demeure de Saint-Cloud ce mardi 22 avril 2014. L’occasion de l’interroger sur sa vision de la France, de son histoire et de sa destinée.

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 






Alerter

225 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #798996
    Le 27 avril 2014 à 07:05 par laRépublique
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    C’est vraiment triste de lire autant de commentaires islamocritiques ou parlant de couleur de peau.
    Je crois que vous avez râté le sigle "réconciliation" de ce site. Ou à la république une et indivisible. Vous n’avez rien compris.

    De plus un patriote n’est pas considéré par sa "race" mais par ses actions. Un hero bronzé qui sauverait la France est mieux qu’un blanc américanisé qui vendrait la France aux sionistes ou aux américains.

    D’ailleurs force est de constater qu’en terme de soumission au sionisme, les blancs (dont je fais partie) sont spécialistes de courber l’échine voire même de devenir l’idiot utile (gauchistes bobo) ce qui n’existe pratiquement pas chez les bronzés.

    C’est une honte de se dire qu’on a eu besoin d’africains (Dieudonné et autres) pour se rendre compte de l’emprise sioniste et commencer à résister, sans eux on serait des pauvres soumis inconscients aux banques et au sionisme comme le sont les anglais et américains qui croient au barratin de l’antisémitisme comme nous il y a 10 ans.

    Bref avant d’attaquer les africains retenez les choses suivantes=

    - Commencez déjà par defendre votre propre culture de l’américanistion culturelle et dialectique
    - Les musulmans sont une force pour lutter contre le sionisme
    - Finiront tôt ou tard par s’assimiler par la force des choses (déjà le cas pour beaucoups)
    - Un peu d’humilité car quand on a laissé son pays devenir une pute de l’amérique et d’Israel alors qu’on représente 99% de la populace, on est vraiment pas bien placé pour s’en prendre aux mamadous et aux mohamed qui sont des victimes du liberalisme.

    Voilà le point de vue d’un Français de souche catholique, patriote et honnête.

     

    Répondre à ce message

    • #799173
      Le Avril 2014 à 13:56 par Louve de France
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Bonjour la Republique,

      ( je prefere la Monarchie, desolee) Les migrants sont aussi les idiots utlies du sionisme ...Vous niez la complicitee evidente des migrants au Sionisme ?

       
    • #799202
      Le Avril 2014 à 14:58 par Chrostiphore
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      - Commencez déjà par défendre votre propre culture de l’américanistion culturelle et dialectique




      Inverser l’américanisation des esprits est faisable à n’importe quel moment ! Il n’y a rien de plus facile. Avec les bons outils de propagande il ne faudrait pas même 5 ans pour ré-insuffler dans les cœur des Français autochtones le gout pour l’épopée culturelle française pluri-séculaire. Rien n’est plus aisé !

      En revanche, quand dans un peu plus d’un siècle ces mêmes autochtones seront devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres, alors là ce sera beaucoup plus coton de travailler à ré-insuffler au pays le gout pour l’épopée culturelle française.

      Je l’ai déjà dit dans ce fil de discussion mais à droits équivalents et sans usage de la force jamais une majorité ethnique ne s’assimile à la culture ou à l’héritage d’une minorité... Jamais !

      En bref, laisser faire le lent phénomène de marginalisation ethnique qui est en cours (nous n’en sommes qu’au tout début) et qui trouvera son achèvement dans le courant du siècle prochain, c’est tirer une croix définitive sur le prolongement de la culture française (et de ses populations autochtones originelles) à travers les siècles et les millénaires à venir. Or notre culture a encore tant de choses à dire !
      C’est inenvisageable.

      Encore une fois, même Albert Ali a bien compris que la France, sur le long terme, ne pourrait pas supporter davantage qu’un "optimum de diversité" (qui est déjà allègrement dépassé) :
      https://www.youtube.com/watch?featu...

      Si lui, en tant que descendant de l’immigration, peut le comprendre, si lui peut parvenir à entrer en empathie avec le destin compromis des populations autochtones, alors tout le monde devrait parvenir à le comprendre.

       
    • #799607
      Le Avril 2014 à 20:13 par toto
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Louve de France

      "la complicité évidente des migrants au Sionisme ?"

      pourriez vous nous éclairez svp ? Je voudrais guérir de mon déni par vos lumières parce que ces propos me paraisse d’une aberration maladive qui vous décridibilise totalement.

       
    • #800087
      Le Avril 2014 à 10:37 par Louve de France
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Toto,

      permettez de copier ce message de cet internaute qui ecrit plus haut ( Copy/ Paste) : "Je dirai même que les immigrés sont tout à fait conscient de notre sort et qui continue à vivre et spolier nos terres sont complices de ces sionistes et ne l’emporteront pas au paradis."

      Voyez aussi quelques video de Kemi Seba et permettez de dire que la France produit une propaganda antiraciste tres active ( orchestree par Zion la Grosse vorace) et que 95% des migrants, les " beurs" comme vous dites, trouvent une immense satisfaction dans cette ideologie antiraciste et antinationaliste. Je pense comme cet internaute, les migrants sont conscients. Ils ne sont pas des creatures innocentes...Je crois que sur ce site vous aimez David Duke, puisque plusieurs fois je voyais des videos de Mr Duke, voici un lien interessant, je ne crois pas dans l’innocence des uns et des autres.

      http://davidduke.com/the-unending-h...

       
    • #800443
      Le Avril 2014 à 17:09 par moije
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      "C’est vraiment triste de lire autant de commentaires islamocritiques ou parlant de couleur de peau. "

      Tiens !?Vous avez zappé le mot ’islamophobie’ qui est en train de concurrencer un autre terme dans la course à la pleurniche, passons ; c’est bien, ’islamocritique’ ! On a encore le droit, ici, en France, de critiquer les religions en général et celle-ci en particulier.

      ’Je crois que vous avez râté le sigle "réconciliation" de ce site. Ou à la république une et indivisible. Vous n’avez rien compris’

      C’est vous et ceux ’sur votre ligne’ comme on dit ici par psittacisme, qui n’avez rien compris ; personne ne parlait d’islam au départ, JM Le Pen a parlé d’immigration deux ou trois minutes sur près de vingt minutes parce qu’on lui demandait de répondre à des questions sur l’immigration ; donc c’est vous qui avec vos différents commentaires avez tout ramené comme d’habitude à la seule préoccupation qui vous importe : l’image de l’islam et ’ces salauds de mécréants qui osent parler de notre belle religion’ !

      C’est donc vous qui avez raté la ’réconciliation’ ! Et ne mentionnez pas la république ! En tant que très probable musulman, cette république de mécréants, vous ne pouvez la respecter sérieusement. ll faudrait qu’elle devienne "république islamique de France’ pour ça.

      ’D’ailleurs force est de constater qu’en terme de soumission au sionisme, les blancs (dont je fais partie) sont spécialistes de courber l’échine’

      Jamais un ’blanc’ authentique n’écrirait ceci, ou de cette façon, et parce que vous le savez, vous avez cru bon de préciser que vous étiez blanc : pitoyable ! Quel triste image vous donnez ! C’est si méprisable !

      Allez je zappe vos autres bêtises, ça me gave...

      Juste ceci :
      ’Un peu d’humilité car quand on a laissé son pays devenir une pute de l’amérique (...)s’en prendre aux mamadous et aux mohamed qui sont des victimes du liberalisme.Voilà le point de vue d’un Français de souche catholique, patriote et honnête.’

      Et toujours cette attitude revancharde et haineuse qui vous fait reconnaître à mille kilomètres...

      ’ catholique, patriote et honnête’

      Mon oeil ! Ce que vous pouvez être vicieux, à vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, c’est incroyable ! JAMAIS un catholique, un patriote de surcroît, jamais un vrai Français avec un minimum d’amour de son pays n’en parlerait ainsi - ’laissé son pays devenir une pute de’ (par contre on sait qui voit les femmes en putes si j’ose dire) ! J’en mets ma main et le pied opposé à couper !

       
    • #800665
      Le Avril 2014 à 20:20 par toto
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      "95% des migrants, les " beurs" comme vous dites, trouvent une immense satisfaction dans cette ideologie antiraciste et antinationaliste"
      Quel puit de science vous et vos réferences, les "beurs" en bas de l’echelle social d’un pays qui va mal, qui ont quitté terre et famille pour le béton, déstructurés identitaire, vous paraisse être des complices sionistes !!!!!????? Savez vous que l’algérie ne reconnaît pas l’état d’israel, qu’il n’y à pas d’ambassade israelienne, ni de représentation diplomatique de ce "pays" en algérie...j’abandonne..pauvre de vous, vous êtes bien MAL inspirée ; le déclin occidental paraît une très bonne chose selon les perspectives.

       
    • #800750
      Le Avril 2014 à 21:51 par Louve de France
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Toto dit ceci :

      "le déclin occidental paraît une très bonne chose"

      Je vous parle des migrants qui se versent en Europe en toute conscience et vous parlez de l’Algerie. Vomir la culture Occidentale, Chretienne et Europeenne, c’est cela que vous faites. Question : pourquoi restez vous ? Pourquoi pas partir en Algerie ? Je vois que vous ne lisez pas le lien que je vous indique, peut etre vous ne comprenez pas cet article et c’est tres dommage car Monsieur Duke developpe une analyse tres particuliere et evidente est la complicitee avec le Sionisme , certains internautes developpent ici la meme theory et c’est notre droit de dire et de penser.

      Bien a Vous

      Post Script cher Toto

      Le mot " Beur " est un mot que je connais depuis deux mois, vous savez quoi ? Je payais des cours de langue Francaise a Colchester et le professeur etait arabe, tous les textes qui illustraient le cours etaient sur la glorigication des beurs et du metissage. Bravo ! Quelle belle representation de la France pour des apprenants non- Francais. Bravo a l’Alliance Francaise qui donne des cours de Francais dans le monde entier, enseignant le mot "Beur" a tous les apprenant pour nous faire decouvrir la culture Francaise

       
  • #799052
    Le 27 avril 2014 à 10:08 par milaitmichoco
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Bonjour Louve de France.
    Je comprends les ’puristes’ qui ne veulent pas épouser des gens qui ne soient pas de leur race, et je comprends les gens qui se disent il faut stopper l’immigration massive car notre économie va s’écrouler. Je comprends l’exaspération et la colère des gens qui voient des gens d’origine étrangère ne pas faire beaucoup d’efforts ou avoir une mentalité d’assisté et en plus avoir le culot de faire certaines critiques infondées, d’autant plus qu’ils ne peuvent le faire dans le pays d’origine de leurs parents. Je suis d’accord qu’il faut faire le tri là et qu’il ne faut pas accepter qu’on veuille changer les coutumes d’un pays où l’on arrive par exemple qu’on demande des séances réservées aux femmes dans les piscines et de ce fait priver les autochtones d’une plage horaire alors qu’ils pourraient s’organiser pour payer de leur fonds pour faire une piscine privée. Idem pour la cantine, quand on ne veut pas quelque chose on ne demande pas aux autres de faire le boulot pour soi (il suffit aux parents soucieux de suivre leur religion de se lever plus tôt pour faire un sandwich ’halal’ ou ’cacher’.
    Mais de là à tenir des propos qualifiant les mariages mixtes de ’génocidaire’ c’est un peu trop, et c’est faire des raccourcis et surtout des mélanges. L’immigration n’a pas forcé le blanc à épouser l’arabe ou l’asiatique, rien qu’avec les voyages, ceux et celles qui sont attirés par un autre type ou religion ou culture se dirigeront vers là quoi qu’on fasse ( voir le cas des filles musulmanes qui coupent avec leurs familles par amour pour un non musulman, ou le cas du patriote français du FN Bruno Gollnisch marié à une nipponne +3kids). Pour moi il y a la ’tribu’ des médias qui sont toujours en train de diriger le peuple vers un nouvel ennemi/coupable à chaque fois pendant qu’ils s’installent de plus en plus confortablement en seigneurs comme j’ai pu le voir dans une vidéo relayée ici où l’on voit une clique de la TV et médias français à discuter d’eux même pendant qu’ils étaient servis par des gens évidemment pas de leur clique....
    ce genre de poste m’effare car mon pseudo est ’milaitmichoco’ et je ne pense pas avoir "génocidé" la race de ma mère ( blanche) par mon existence et si j’aime mes deux parents et leurs deux cultures et religions, même sans être pratiquante, je suis certaine que le fait d’aimer la France au moins autant qu’un authentique FDS fait de moi quelqu’un de bien.

     

    Répondre à ce message

    • #799171
      Le Avril 2014 à 13:51 par Louve de France
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Bonjour mi lait mi choco,

      Dans cette video, Monsieur Lepen parle de l’Europe Boreale menacee. Nous somes face a des milliards en Afrique qui viennent par les etroits couloirs de la mer Italianne.Frontex, organisme Europeen doit normalement surveiller ces flux et appeler ses armees pour stopper ces bateaux, mais Frontex a besoin de lunettes. Frontex ne voit rien et laisse faire ce crime contre nos nations de l’Europe. Ces flux augmentent et deviendront pire en pire. Mathematiquement et logiquement , nous serons minoritaires sur notre territoire. Le calcul est irreversible, cruel pour nous ( nous les populations europeennes de souche) Je ne vois pas des pays dans ce monde tolerer pareille chose, nous sommes les seuls.Je constate, lisant les nombreux et interessants commentaires de ce site, que beaucoup de Musulmans semblent favoriser leurs cultures par rapport a la culture Francaise. C’est inacceptable et impardonnable.Si un jour je pars vivre en France , je serai 100% Francaise, et je suis prete a la conversion au Catholicisme (je suis Anglicane).

      Je permets de parler de cette menace reelle car Monsieur Lepen parle de cela.Pour le mot choquant et sonnant de " Genocide", lisez la edfinition legale de ce mot. Notre culture disparait , cette notion de disparition de la culture appartient a la juridiction de ce mot. Je savais, ecrivant ce mot, que je choquerais, la veritee est pas toujopurs douce mais je ne possede aucun probleme avec elle. Croyez moi, il faut un courage pour dire la veritee.

      Jamais je ne ferais la promotion du metissage, et je ne vois rien de positif dans un systeme qui glorifie le metissage, car c’est comme si nous glorifions la disparition de la culture ( culture blanche, noire et autres....). Je vois devant mes yeux une nouvelle culture informe, insignifiante, ou la religion devient un sorte de self-service : " je prends ceci chez Allah, ceci chez le Christ et quelques epices de bouddhisme...Cette culture genocidee et informe est le fruit de ce melange multiculturel completement fou et surtout contre nature, puisque nous detruisons le DNA de notre Histoire, de notre culture. Pourquoi sommes nous les seuls au monde a accepter cela ? Pourquoi ne pas faire comme les autres pays qui se protegent de la mixitee, qui protegent leurs frontieres et leur culture ? Cette disparition de notre culture dans cette masse informe est un suicide. Un veritable suicide, et nous voyons aujourdhui de plus en plus de suicides, les Ames sont perdues.

       
    • #799211
      Le Avril 2014 à 15:19 par Chrostiphore
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Avez-vous déjà réfléchi à la part d’inné dans la sensibilité d’un individu ?
      Bien sur, la sensibilité d’une personne repose d’abord sur une très large part d’acquis, mais est-ce une raison pour nier l’éventuelle part d’inné dans cette sensibilité.

      Après tout l’esprit, cette interface, est une émanation du corps, donc une émanation du biologique, bref l’émanation d’une certaine configuration génétique.
      Imaginez un peu que des populations autochtones et largement sédentarisées depuis des millénaires, aient fini, à force de fonctionner en vase relativement clos depuis tout ce temps, par développer une sensibilité commune (autant au plan de l’acquis que de l’innée).
      Alors dans ce cas, faire venir en masse des populations de l’autre bout du monde et les mélanger à ces autochtones afin qu’ils finissent par se reproduire entre-eux, va aboutir à marginaliser progressivement la sensibilité propre dont étaient porteurs les autochtones. Une sensibilité, un certain regard original et unique sur le monde.

      Je suis persuadé que chaque peuple dans le monde est porteur d’une sensibilité qui lui est propre. Une sensibilité qui repose en grande partie sur l’acquis, mais qui relève également un peu de ce qu’il y a d’inné et de biologique dans la formation initiale de l’esprit (il serait fou de penser que ce n’est pas le cas !).

      Les peuples ne sont pas interchangeables. C’est un immense mépris pour la condition humaine que de le croire.
      Nous ne sommes pas des simples pions de l’échiquier mondial !

       
    • #799584
      Le Avril 2014 à 19:56 par l’oracle a dit...
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      à Louve de France...
      calmez vos alarmes, très chère ! les Blancs sont encore 700 millions- au bas mot ! vous n’êtes pas prêts de disparaître, croyez-le...de plus, les Africains sont à peine un milliard sur Terre ! même quand une congolaise met au monde 6 ou 8 bébés, combien atteignent l’âge adulte ? et puis, comptez sur les campagnes de vaccinations massives opérées par Big Pharma pour stériliser les femmes Africaines et développer de nouvelles maladies sur ce continent maudit...
      vu d’ici, j’ai l’impression que les Anglais sont cent fois plus hystériques que les Français sur cette question, non ?

       
    • #800072
      Le Avril 2014 à 10:17 par Chrostiphore
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      @ L’oracle :
      Je ne me soucie pas du destin des blancs dans le monde.
      Je me soucie du destin des populations autochtones de France. Et en ceci je te suggère de lire le commentaire tout en haut du fil de discussion qui commence par "Concernant le discours démographique de Jean-Marie Le Pen".
      C’est très éclairant sur les réalités statistiques de ce dont nous devisons. Très préoccupant aussi...

       
    • #800091
      Le Avril 2014 à 10:42 par Louve de France
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Vous avez raison cher Oracle,
      l’Europe est absolument pas menacee....Tout va bien ! Monsieur Lepen est fou de dire cela.
      J’admire votre luciditee. Vraiment, quel grand anticipateur vous faites ! Vous avez un don, vos visions sont extraordinaire. Je vous appellerai Nostradamus a partir de maintenant

      Oracle, the genuine soothsayer !

       
    • #800325
      Le Avril 2014 à 14:56 par Grindsel Tirédunevi
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      « Je suis d’accord qu’il faut faire le tri là et qu’il ne faut pas accepter qu’on veuille changer les coutumes d’un pays où l’on arrive par exemple qu’on demande des séances réservées aux femmes dans les piscines et de ce fait priver les autochtones d’une plage horaire »
      Là encore on pointe un problème de hiérarchie entre culture et religion, la culture étant en fait une religion franc-maçonne (le fait d’essentialiser et de sacraliser la culture). La piscine mixte est une abomination anti-chrétienne.

       
    • #800634
      Le Avril 2014 à 19:59 par 2017 ! Vite
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Il y a une grande différence entre une immigration massive qui impose sa culture et ses coutumes dans un pays qui n’est pas le sien et des histoires d’amour/mariage mixtes qui ne posent aucun problème vu qu’ils seraient une minorité extrême, sans l’immigration de masse que l’on connait, donc les enfants issus de ces mariage n’auraient pas eu de mal à s’assimiler, car ils n’auraient tout simplement pas eu le choix, j’ai envie de dire. Alors que la situation actuelle c’est une immigration incontrollée qui fait que dans certaines classes à l’école, il y a plus d’enfants d’origine étrangère que de français de souche, si on ajoute à cela le discours de nos politiques, ces immigrés n’ont aucune raison de s’intégrer à la France, c’est une catastrophe pour notre pays.

       
  • #799961
    Le 28 avril 2014 à 03:27 par Romano
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Mais quel homme alors ! Des paroles de leader nous parlant avec son coeur comme on en entend malheureusement rarement, quelqu’un réellement soucieux du peuple et de son avenir. On remarque que depuis quelques temps les différents partis politiques tentent de piquer le programme FN étrange lol !
    Par les mathématiques il démontre quelque chose de difficilement acceptable pour certaines personnes dotées d’une petitesse d’esprit ou d’oieillères, la vague démographique que devra contenir la France (Et le reste de l’Europe) dans un futur proche, si on veut redresser le pays on devra forcément se pencher sur la question et rendre les quotats et statistiques officiels, légaux et accessibles à tous.
    Ensuite sortir de l’euro et revenir a des monnaies nationales, se libérer de Bruxelles et Washington ? Promouvoir et encourager le protectionisme ne seront que bénéfique au pays.

     

    Répondre à ce message

  • #802175
    Le 30 avril 2014 à 09:48 par milaitmichoco
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    réponse @ Chrostiphore et Louve de France " 95% des migrants, les " beurs" comme vous dites, trouvent une immense satisfaction dans cette ideologie antiraciste et antinationaliste."
    D’abord, être antiraciste n’est pas forcément antinationaliste, sauf si on a une certaine conception de la nation étroite mais ah ! quand les statistiques parlent, c’est la Bible.... tout comme ces sondages politiques cités à la TV qui n’affectent que ceux dont l’intellect est endormi...

    Chacun fait ce qu’il veut, donc même si le nombre de musulmans, arabes, noirs, juifs augmente, cela n’empêche pas PHYSIQUEMENT la femme et l’homme blancs de faire de 4 à 6 enfants s’ils le désirent et surtout s’ils se sentent une race menacée d’extinction, et là distinguer l’immigration et les problèmes économiques ou culturels de la démographie = natalité.
    Encore une fois, personne ne retient les français d’aller à l’église au lieu d’aller au cinéma et ensuite a MacDo...
    Après, on peut discuter des théories pseudo-scientifiques, des prévisions des statistiques etc.= Ceux qui veulent justifier une pensée une peur qui leur est propre trouvent tous les arguments pour se prouver ’dans le vrai’, mais l’histoire les prouve dans le faux exemple ( Josiah Clark Nott et Samuel George Morton) : il était considéré que le mélange des races produisait des enfants qui étaient stériles, les faits prouvent non seulement que la fertilité ne baisse pas, mais de plus il est prouvé qu’à force de mariage rapproché, les maladies dégénératives , cancers etc. peuvent augmenter, d’où l’interdiction dans beaucoup de cultures de se marier avec cousins etc. Cela répondra peut-être à Chrostiphore qui ne voit que ce qu’il veut voir en disant " Imaginez ... aient fini, à force de fonctionner en vase relativement clos depuis tout ce temps, par développer une sensibilité commune ." Je n’imagine pas, je lis et je m’informe quand la médecine constate.

    Un lien avec images pour vous rappeler que les mêmes stéréotypes ( contre arabes/musulmans= qui n’est pas une "race" !!) étaient dits des irlandais qu’ils ne peuvent s’intégrer ( aux USA), qu’ils étaient des paresseux, des sauvages etc. A mon avis il faut lire et apprendre d’où viennent ces peurs , rejets et idées fantasmées ou créées à dessein : irlandais vus comme incapables de s’intégrer, paresseux etc. Remonter jusqu’à à 1400 et quelques pour comprendre pourquoi.
    http://irishstereotype.blogspot.fr/...

     

    Répondre à ce message

  • #802177
    Le 30 avril 2014 à 09:50 par milaitmichoco
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    SUITE réponse @ Chrostiphore et Louve de France
    "Uncle Sam’s Lodging House" shows the Irish as the only new emigrant raising hell and disrupting good order.

    "Scientific Racism" from an American magazine, Harper’s Weekly , shows that the Irish are similar to Negroes, and should be extinct !

    Tout cela à mon avis inclut la peur de se voir dépasser par d’autres plus intelligents, plus forts, car parfois on se fait doubler par un plus performant et quand c’est un fils d’immigré ça enquiquine ceux qui de toute façon ne sont pas capables de tenir la course qu’est la vie d’où le ressentiment et l’envie de les dégager tous, car là celui qui ne pouvait pas obtenir un poste se verra offrir le poste au moment où il n y a plus de concurrent. Ce sont des peurs et des ressentiments qu’on peut comprendre aussi, mais on n’a pas à accepter le mélange de ces peurs irraisonnées avec des questions de démographie, car ce n’est pas logique.

    Comme quelqu’un l’a dit il y en a qui ont laissé de côté ’réconciliation’ du site de Soral qui faisait partie du FN, mais a évolué et raisonne sur le plan économique dont certes les soucis liés à l’immigration massive ET continue, ainsi que social, culturel, psychologique et spirituel, c’est pour cela qu’il a crée ce site et non un site qui s’appelle ’à mort les immigrés et les bronzés, le blanc restera le dernier sur terre", c’est là qu’il faudrait que certains dont les commentaires sont affligeants aillent pour ne pas développer de l’hypertension... prenez soin de votre santé avant tout tout cela vous fait du mal.

     

    Répondre à ce message

    • #803814
      Le Mai 2014 à 15:42 par Tremah
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Si les immigrés sont plus intelligents et plus forts, pourquoi ont-ils besoin d’immigrer et de venir dans les pays occidentaux ? Je ne vais pas me hasarder à interpréter les études montrant une érosion du QI moyen dans les pays de forte immigration.

      Tout cela à mon avis inclut la peur de se voir dépasser par d’autres plus intelligents, plus forts, car parfois on se fait doubler par un plus performant et quand c’est un fils d’immigré ça enquiquine ceux qui de toute façon ne sont pas capables de tenir la course qu’est la vie.

      Bel argument macro-libéral en faveur de l’immigration de masse. Vous êtes par ailleurs totalement incohérent(e) puisque vous prétendez répondre à des gens faisant selon vous la promotion du "racisme scientifique" - et qui veulent surtout préserver leur culture, leur identité et leur héritage - par une logique purement sociale-darwiniste basée sur l’idée qu’un blanc devrait en quelque sorte accepter naturellement d’être remplacé par un immigré "plus fort et plus intelligent"... ou quand le gauchisme rejoint l’ultra-libéralisme darwinien... CQFD.

      Vous confirmez en outre les soupçons des gens quant à l’idéologie de remplacement démographique qui se dissimule derrière les arguments généreux évoqués par les libéraux et les antiracistes. Vous vous doutez bien que si les politiques expliquaient que le but réel de l’immigration est de rationaliser le remplacement des autochtones par de soi-disant immigrés plus performants, le FN ferait 75% aux prochaines élections, soit le pourcentage de Français opposés à l’immigration.

      On pourrait aussi vous expliquer que votre logique a contribué à entretenir les pays d’Afrique et du Maghreb dans leur stagnation économique et politique, mais à quoi bon ? Vous me répondriez naturellement que c’est la faute des méchants colonisateurs, des blancs, etc.

      Si les Français ont peur d’être "dépassés" pourquoi les populations immigrées, à l’exception des asiatiques, sont-elles les principales bénéficiaires des aides sociales et de l’assistanat sous toutes ses formes ?

      Personne n’avait compris que la "réconciliation" impliquait d’accepter l’immigration de masse au nom du libéralisme économique ou de l’idéologie anticolonialiste. Et nous nous lassons de voir les Musulmans privilégier systématiquement la défense de leurs intérêts communautaires tout en nous faisant en permanence un chantage à la "réconciliation" au moindre désaccord.

       
  • #803374
    Le 1er mai 2014 à 06:42 par Adrien30
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Vous avez la foi monsieur Lepen, et vous êtes réaliste. Malgré cela votre méconnaissance de d’autre culture me peine un peu même si vous avez entièrement raison quand au problème démographique .
    Tout ces commentaires sur l’immigration sont désolant, ce n’est pas le plus important. L’espoir et l’unité.

     

    Répondre à ce message

  • #804552
    Le 2 mai 2014 à 10:26 par nicolas
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Il n y a autant de "sincères "musulmans qu il n’y a de "vrais" catho en France . Avez vous déjà vu un catho vous ? un qui va à la messe j’entend.. moi non Il faut allez dans une église pour en voir un , Un musulman pareil ! ( sauf que les mosquées ce sont surtout des lieux ou il est surtout bien d’être vu quand on appartient a ces communautés.) Tout cela c’est pour l image ! Dans les clip de rap les mecs sont capable de mélanger dans la même phrase un "whalla " avec un truc de cul salace . Il y a un genre de décalage temporel entre nos 2 cultures qui correspond a la France de l’avant 19 eme siecle avec ses bigots et ses grenouilles de bénitier . Aujourd’hui hui en France c’est la honte d’être Catho, regardez les braves familles de la manif pour tous comme elle ont copieusement été insultées ...de catho !! , Pour un arabe ou un africain de culture musulmane c’est le contraire c’est limite dangereux socialement de ne pas se "montrer" comme musulman aux yeux des autres. C’est uniquement de l’apparat , tout ça est complètement vidé de son sens spirituel .Comme dit Soral la culture des descendants d’immigrés musulman en France est d’avantage Américaine qu’arabo musulmane, et au fond d’eux ils le savent très bien et vivent cette pression comme un boulet qui finalement les empêche de jouir eux aussi ( mais pas tant que ca ) de la société de consommation.

     

    Répondre à ce message

  • #804881
    Le 2 mai 2014 à 17:25 par milaitmichoco
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Tremah, il ne faut ni lire en biais ; rapidement, ni généraliser le propos de quelqu’un ou alors vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
    1/ je n’ai jamais dit que tous les immigrés étaient TOUS plus forts et intelligents, (d’où vous avez pu comprendre cette généralisation idiote vous seul savez) l’intelligence n’est pas l’apanage d’une race ou une nation, et la connerie est universelle comme je le constate. J’ai dit que l’on constate que assez souvent ceux qui rejettent les gens qui sont des citoyens plus "récents", et leurs trouvent tous les maux de la terre sont ceux qui n’ont pas réussi dans leur carrière ou n’ont pas eu tout ce qu’ils voulaient et ont des problèmes dans leurs vies et mélangent tout et pensent que c’est à cause de l’’immigré de la 15ème génération, ce qui nous amène à 2/
    2/ je ne suis pas en faveur de m’immigration de masse et visiblement vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre : je dis bien que Soral - qui est contre l’immigration continue et massive - voit bien qu’on ne peut pas vider la France des gens qui sont d’origine étrangère mais qu’il faut leur montrer qu’il ya des lois et une culture à respecter, mais il ne passe pas son temps à geindre et à se palindre en mettant totu sur le dos du noir/arabe, m^me s’il sait qu’il ya des ’racailles’. Soral a bien dit ’je préfère le voile au string, mais il n’a jamais dit qu’il fallait mettre le voile ! et c’est là qu’on voit la finesse de ses propos et c’est cette position là que je trouve bien. Il ne persécute pas, ne rejette pas, mais voudrait éduquer les gens à évoluer puisqu’ils sont déjà là depuis 3 générations chez lui, il veut sortir du ghetto ( physique et mental) ceux qui s’y enferment.
    3/ On naît tous avec un QI et ensuite l’esprit est affiné ou abruti selon l’éducation /l’instruction qu’on reçoit, et cela c’est entre le milieu familial et l’école et l’immigration ne peut affecter sur l’intellect des gens, mais si tu insinues que les immigrés ont un QI inférieur, je te réponds que un ouvrier non instruit immigré n’est pas forcément bête. votre pseudo- études sur "l’érosion du QI blah blah" est-il ce que c’est ’colour blind’ ou dirigé uniquement envers les gens "de couleur" ? car dans une étude sérieuse comment savoir qi le QI baisse à cause des africains, arabes ou européens de l’est tous immigrés et présentant un mélange entre des gens qui viennent pour du travail ouvrier ou des DEA/ doctorat ?

     

    Répondre à ce message

  • #804884
    Le 2 mai 2014 à 17:26 par milaitmichoco
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    suite Tremah  :
    4/ Je ne suis pas incohérente, c’est vous qui déformez mes propos ou qui ne les comprenez pas, mais là je ne puis rien pour vous. Je suis réaliste : un arabe ou un noir ne remplace pas un blanc qu’il soit ouvrier ou hyper diplômé, les FDS sont toujours employés , promus automatiquement et ce n’est pas pareil pour un noir/arabe/asiatique qui sait que ’c’est comme ça’ et ne dis rien la plupart du temps, mais lorsqu’il a un poste pour lequel il attend bien plus longtemps qu’un blanc, il y a toujours un que ça enquiquine, car il a du mal à accepter cette égalité là. des gens comme vous s’agitent contre noirs/arabes parce que vous n’avez pas envie d’aller plus loin dans la réflexion contrairement à Soral et cest bien dommage car vous vous faites du mal inutilement.
    5/ le reste de vos propos est redondant et de plus ne veut pas dire grand chose inutile de tenter de vous expliquer quoi que ce soit ... juste un conseil lisez beaucoup mais tentez de comprendre ce que vous lisez.

     

    Répondre à ce message

    • #805222
      Le Mai 2014 à 22:30 par Louve de France
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Quelle incoherence mi lait chocolat ! Votre style amphigourique fait de la peine. Les propos imbeciles que vous ecrivez prouvent que la reconciliation est impossible. Vous osez dire que les commentaires intelligents et brillants de Tremah sont " redondants", vous osez lui consiller de lire et de comprendre ce que Tremah lit...C’est une blague ? Je cois que vous ne comprenez pas ce que dit Tremah a propos de Social Darwinism

      Vous osez dire que " nous avons peur" de votre superioritee intellectuelle qui va nous " depasser" Ce sont vos propos ? Quel racisme contre les populations de souche ! Je vous rappelle la definition du mot racisme : Racism is actions, practices or beliefs, or social or political systems that consider different races to be ranked as inherently superior or inferior to each other, based on presumed shared inheritable traits, abilities, or qualities

      Vous ne comprenez pas que nos nations sont millenaires et que jamais dans notre histoire nous etions si bas que aujourdhui ? Cette immigration folle liquefie tout. Vous allez bientot nous expliquer que c’est les migrants qui font la richesse de nos pays ? C’est exactement la que vous etes, votre betise et votre aveugleet sont si profonds que je devine vos mensonges que vous faites a vous meme. Laissez moi vous dire une chose chere amie, je prefererai une immigration plus intelligente, une immigration sincere qui voudrait embrasser notre culture et notre religion. Pas une immigration qui vient profiter sans jamais contribuer ala grandeur

      Vous dites que les gens qui ne font pas de longues etudes universitaires ont un probleme avec l’immigration ? Je suis alors une exception car tres longues furent mes etudes et je vis confortablement. Ecoutez donc le discours de Marine Lepen de 1 er Mai, ecoutez donc ce que dit Madame Lepen. Ses etudes furent longues et elle est loin de vivre miserablement. Elle aussi.

      Question : que faites vous sur un site nationaliste ? Notre intention est de recuperer nos nations, nous avons pas peur de ces migrants qui finalemet, les pauvres, sont les idiots utiles de ce systeme economique malade , ne faites pas semblant de ne pas comprendre

      Au revoir Madame

       
    • #805324
      Le Mai 2014 à 00:38 par Tremah
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Vous êtes condescendant(e) et vous n’assumez ni les ambiguïtés ni les conséquences logiques de vos propos sur le "struggle for life". Vous projetez surtout de manière arbitraire des sentiments et des peurs qui peuvent exister à l’échelle individuelle - subir une concurrence sur le marché de l’emploi - sur un fait social et collectif qui a en réalité bien plus à voir avec une peur objective de l’acculturation (via l’Islam) Iet du submergement démographique. Soral vous dirait que vous faites "de la psycho, et pas de la socio".

      Ce sont des peurs et des ressentiments qu’on peut comprendre aussi, mais on n’a pas à accepter le mélange de ces peurs irraisonnées avec des questions de démographie

      Sophisme. C’est vous qui faites préalablement cet amalgame entre peurs individuelles caricaturées et question démographique, sans fournir le moindre fait pour démontrer vos propos.

      Voilà un fait. 75% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France. Est-ce que selon vous 75% des Français sont des racistes frileux accablés par des échecs et des peurs "irraisonnées" (des bêtes, quoi) face à la concurrence des immigrés "forts et intelligents" sur le marché de l’emploi ? Je vous rappelle au passage que l’immigration dans notre pays est essentiellement composée de personnes dont le niveau de qualification moyen est inférieur à celui des Français. On les fait d’ailleurs venir non pas pour "monter le niveau" mais pour "baisser les salaires".

      Pour le reste je vais évacuer toutes les petites phrases conçues sciemment pour ne rien dire et vous laisser vous débattre dans votre paranoïa et vos contradictions. Les "français de souche employés et promus automatiquement"... bah voyons... et vous parliez de ressentiment ?.

      Quant à Soral, je n’ai pas besoin de sa béquille intellectuelle pour réfléchir, et le citer sans même le citer est encore une manière d’ergoter dans le vide.

      Enfin, j’ai d’autant moins de scrupules à évoquer le QI que ces études mettent systématiquement en tête les asiatiques et les juifs devant les blancs, ce qui prouve donc :

      - que je suis objectif
      - que ce critère n’est en rien absolu
      - que le métissage ne produit pas des génies, les juifs et les asiatiques étant des communautés peu exogames (je ne sais pas si tu l’as dit, mais c’est souvent sous-entendu dans les commentaires)

      Les Français n’ont pas à être passés à la moulinette de votre psychologie de bazar. Notre pays est un des plus ouverts et des plus généreux au monde.

       
  • #812399
    Le 9 mai 2014 à 00:01 par Titi55
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Il faut voir ce qu’a fait officiellement Jacques Focard pour la France en Afrique et comment il s’y est pris pour garder son pré carré sur ce continent sous 5 gouvernements.C’est avec les profits de quelques pays africains qu’il a pu construire son château et que la France a pu avoir son pétrole ELF(essence,lubrifiant français) !! Pour comprendre une partie de l’histoire de la France Afrique sous de Gaulles et ses successeurs !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents