Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Japon : la région d’Okinawa suspend l’utilisation du vaccin Moderna suite aux décès de deux trentenaires

La région d’Okinawa au Japon a suspendu, ce dimanche 29 août, l’utilisation du vaccin Moderna contre le Covid-19 après la découverte de nouveaux lots contaminés.

 

La préfecture d’Okinawa, au sud du Japon, a décidé ce dimanche 29 août, de suspendre l’utilisation des vaccins Moderna car des substances étrangères ont été repérées dans certains lots, selon un communiqué.

Les lots concernés par cette contamination, détectée samedi à Okinawa, sont différents de ceux suspendus après la découverte d’impuretés dans certaines fioles de ce produit, selon les médias locaux.

 

Une enquête à la suite de deux décès

Cette décision intervient au lendemain de l’annonce par le ministère japonais de la Santé du décès, en août, de deux hommes, âgés de 30 et 38 ans, qui avaient reçu une deuxième dose de Moderna provenant de l’un des trois lots suspendus le 26 août par le gouvernement.

Le ministère a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer la cause de leur décès, précisant que le lien de cause à effet avec la vaccination reste à ce jour inconnu.

Lire la suite de l’article sur ouest-france.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Voilà un gouvernement responsable ! 3 morts et ils arrêtent le vaccin ! Chez nous, des centaines de morts et on accélère la vaccination et la propagande !

     

    Répondre à ce message

  • Le ministre de la santé japonais sait qu’il a plutôt intérêt à faire la lumière sur cette affaire, sinon il pourrait être contraint de se faire "seppuku".
    Les japonais, pour les connaître un peu, sont des gens respectueux et ils ont des vrais valeurs morales, assez traditionnelles. Suspendre ce "vaccin" après deux décès, c’est ce que tout pays doué de bon sens devrait faire. C’est pas chez nous que l’on verra ça.

     

    Répondre à ce message

    • Si tu les connais vraiment, tu devrais te demander pourquoi ils acceptent un poison vendu par l’ennemi qui occupe leur pays depuis plus de 70 ans et refusent le vrai vaccin chinois.

       
    • Le Japon est tjs la 3è puissance mondiale et possède le plus de créances américaines au monde. Entre les deux Pays c’est un socle de trilatéralisme qui doit persister. Ainsi les Us viennent de leur remettre les mercenaires qui ont fait sortir Gosn en valise de sa résidence surveillé. En réponse à Abdoul, La Chine est le plus grand ennemi du Japon. C’est sur que le Maghreb peut, jalouser le Japon, pays qui leur est supèrieur en tout point. Les maghrébins ne comptent pas sur l’échiquier mondial. Qu’ils se le disent au lieu de passer pour des mythomane irrécupérables.

       
    • @ anonyme

      J’hésite entre le rire et les larmes ,vous faites preuve d’une dissonance cognitive amusante.

      Parler de trilatéralisme qui doit persister

      pour un pays qui paie les USA prés de 2 milliards de $ par an pour être occupé militairement et ce depuis plus de 70 ans est cynique.

      Le gouvernement japonais est pire que celui de la France ,il est totalement asservi et l’accueil qui à été fait à Shinzo Abe par les israéliens est mérité (il lui ont offert à lui est à sa femme un repas servi dans une chaussure).

      Prétendre que la Chine est le plus grand ennemi du Japon est de l’inversion accusatoire.
      C’est le Japon qui est une nation belliqueuse ayant occupé plusieurs pays dont la Chine ,et pas dans des circonstances amicales.

      Sous entendre que je suis maghrébin car j’ai pris un pseudo à consonance africaine ne fait pas de vous un fin psychologue ,et que je sois ou non maghrébin ne change rien aux faits.
      Pour aller dans votre sens, oui les pays africains ne s’en sortent pas aussi bien que les pays d’Asie ,je prend souvent l’exemple du Vietnam (occupé entre autre par le Japon) qui à subit bien pire que l’Algérie mais est un exemple de réussite.

      Et que dire de la Chine qui s’est débarrassée des japonais, des français et des anglais sans l’aide d’une coalition et qui n’est soumise à aucun diktat pour en 70 ans réussir dans tous les domaines ?

      Assurément ,s’il y a un jaloux c’est bien vous.
      Et je me risque à croire que vous êtes des ces adorateurs du Japon qui n’acceptent pas la réussite de la Chine ,et peut être que vous êtes comme ces "démocrates participant" qui traitent les chinois de punaises alors que ces derniers ont depuis longtemps compris d’où vient le problème et ont pris les bonnes mesures pour le vaincre.
      Quasiment tout l’art japonais et d’origine chinoise, tout comme l’écriture japonaise est d’origine chinoise.

      Pour quel raison la Chine devrait attaquer ou envahir la Japon ?

       
  • Les japonais ne veulent pas appliquer la campagne de vaccination depuis le début et ils ont bien raison, ils se sont mis au diapason de la politique internationale parce qu’ils n’ont pas le choix. Ils confinent un peu,
    Ils vaccinent à reculons, le pays a encore un gouvernement nationaliste, malgré la présence de bases américaines.
    Concernant l’opération Covid 19 qui a terme veut remplacer les hommes, par l’intelligence artificielle, le Japon est à jour niveau agenda.

     

    Répondre à ce message

  • #2797108
    Le 29 août 2021 à 10:49 par et la rue elle est à qui ?! QUI !!!!
    Japon : la région d’Okinawa suspend l’utilisation du vaccin Moderna suite aux (...)

    Principe de précaution !

    Macron lui, il s’assoie dessus, malgré bientôt 22 000 morts en Europe ! Le problème, c’est l’Irak !

     

    Répondre à ce message

  • si seulement on faisait la même chose en France (au Japon il y a encore des valeurs ..) ca fait longtemps que ce massacre aurait cessé ....
    Hier pendant la manif un collègue m’apprend qu’au boulot cette semaine, un jeune de 19 ans qui était arrivé pas très bien au travail est tombé raid mort. Vacciné 3 jours avant. Mais aucun rapport j’imagine selon le rapport que sortiront les légistes après plainte des parents ...

     

    Répondre à ce message

    • Je l’ai déjà dit dans un autre commentaire, mais je suppose que la famille s’opposera de toute manière à la moindre autopsie (j’ai des remontés dans ce sens) : j’ai déjà rappelé qu’il fallait faire pratiquer l’autopsie dans un autre pays européen, moyennant quelques dépenses assez conséquentes car en URSF, ou bien vous n’aurez pas accès au vrai rapport ou bien le légiste et le toxicoligue seront de mêche...
      Les morts commencent à apparaître en masse, mais les gens sont tellement abrutis qu’ils ne feront aucun lien (eux-mêmes étant vaccinés et étant plus préférables pour eux de se complaire dans une dissonance cognitive) : l’affaire japonaise avec le Moderna n’est qu’une partie immergée de l’iceberg... On sait que les labos sortent plusieurs versions de leurs poisons, et cela ne date pas d’hier : des infirmières canadiennes avaient tiré la sonnette d’alarme dans les années 80-90 quant à des vaccins classiques qui contenaient des précipités ressemblant à du cristal... Ces impuretés sont des composés, sans doute des nanopatticules qui ne se mélangent pas assez dans un but clairement défini, mais nous étant inconnu.
      Bienvenue dans le N.O.M.

       
  • Là-bas un politicien qui est soupçonné de corruption c’est limite hara kiri, en France c’est la légion d’honneur et un poste de président de république ou du conseil constitutionnel, au choix.

     

    Répondre à ce message

  • Pas bête, ils vont incriminer certains lots, ça leur évitera de reconnaître leurs malversations. Ces deux décès ne sont sûrement pas les premiers, mais à un moment, on ne peut plus les cacher

     

    Répondre à ce message

  • La mort de 2 milliards de vaccinés en quelques années causera des troubles civils graves !
    https://www.gj-magazine.com/gj/la-m...

     

    Répondre à ce message

  • #2797977

    Pas plus tard que ce matin , un ami m’a signalé que son fils 32ans , se retrouve dans un fauteuil , paralysé de la moitié du corps , après avoir reçu sa 1ère dose de moderna , affolé , il appelle les urgences ...

     

    Répondre à ce message