Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.

En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ». Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.

Dans les années 80. C’est au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009 que l’ancien directeur central des Renseignements généraux évoque un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80. Celui-ci n’aurait jamais été inquiété. Gilbert Estève apportera la nouvelle d’un scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl. De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie. Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un « blanc » – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. Etrange. » (L’Express, le 6 juin 2005). « A l’approche de la présidentielle de 2002 quelques chiraquien racontent une arrestation de JACK Lang au MAROC, dans une affaire de mœurs, suivie d’une EXFILTRATION discrète organisée par l’ELYSEE » (l’Express du 22/09/2005).


PEDOPHILIE IV - JACK LANG ?? par jozecat

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #56141

    La pédophilie est une psychose. Les traumatismes sexuels infliges aux enfants par ces psychotiques proteges par la justice constituent des crimes contre l’humanité.

     

    Répondre à ce message

    • #61651

      Malheureusement,il n’est plus étonnant de voir les réseaux pédo criminel de continuer ....ils sont sans doute au courant que des personnalités participent à ces ébats criminels et surtout que cela reste étouffé,impuni ; les complicités sont multiples et au plus haut niveau de plusieurs gouvernements français (ce silence depuis des années de tout l’hémicycle politique qui scandaient tout doucement la mamounia la mamounia quand un certain mr X entrait dans ce temple ou l’on décide de l’avenir de nos enfants.....ou les ministrables peuvent même parler écrire leurs penchants pédo crimininels sans jamais être inquiété...) HONTE à tous ces hommes à toutes ces femmes qui n’on jamais voulu remuer cette merde....tellement ils le savaient tous !!!!....Certains pourraient même vous dire que cela n’est pas si grave ou que cela est naturel...que c’est délicieux de se laisser déshabiller par un enfant comme Mr c.bendit....
      La messe est dite.... tous ces détraqués sont hyper protégés et rien que le fait de l’exprimer devant caméra vous fait passer pour un délateur pervers, une personne sans culture, un facho, un rétablisseur de la p. de mort bref... un mec qui vote FN.....la faute la plus grave en France ...celle qui vous grille à tout jamais !!!!c’est tout simplement ABRACADABRANTESQUE...........circulé y a rien à voir

       
  • #56192

    Précision, qui s’est égarée lors de son premier envoi :

    Le corps du commentaire #56092 que j’ai laissé, sous le nom de nono, le 21 oct. à 21h29, est le copier-coller intégral du commentaire laissé par Jean-Claude Ponson à l’article du journaliste d’investigation Jacques Thomet (avant-dernier commentaire) :

    http://www.jacquesthomet.com/2011/0...

     

    Répondre à ce message

  • #56227

    Bon sang mais quand se débarrassera-t-on de cette engeance criminelle ????

     

    Répondre à ce message

  • #56285
    Le 22 octobre 2011 à 11:18 par ben quoi ?
    JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

    Si les trous du cul pouvaient parler, la face du Monde en serait changée (propos validés par Jean de la Lune)...

     

    Répondre à ce message

  • #56339

    Témoignage de Roger Holeindre à ce sujet :
    http://www.youtube.com/watch?v=myr0...

     

    Répondre à ce message

  • #56628

    toutes ces revelations n’empechent pas des centaines milliers de djeuns et de moins djeuns de faire de la fete du bruit créee par ce decouvreur du 21 eme siecle un succes populaire a chaque edition . penible d’avoir une conscience et d’etre lucide vraiment penible...

     

    Répondre à ce message

    • #99868
      Le Février 2012 à 03:56 par Superidiot
      JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

      Oui, Ceci étant, je suis musicien professionnel, et ce jour de fête et un jour de chômage forcé pour moi et la majorité de mes semblables...Merci monsieur lang...c’est un autre débat bien sur, mais ça méritait d’être précisé...A part ça et signer des pétitions de merde, il sert à quoi ? je l’ai jamais aimé je comprends encore mieux pourquoi...

       
  • #56665
    Le 23 octobre 2011 à 16:44 par petit_poney
    JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

    C’est de ça qu’on crève, tout le monde ne fait qu’obéir aux ordres et rejette la responsabilité sur les autres.
    A aucun moment, la responsabilité morale n’entre en compte dans son raisonnement.
    Les "journalistes" le laissent s’en tirer à bon compte.

    Ecoutez bien à la fin :

    Question : On a étouffé l’affaire d’un ministre coupable de crime pédophile au sein de la République ?

    Réponse : Enfin de crime... de pédophilie, je sais pas...

     

    Répondre à ce message

  • #61418
    Le 5 novembre 2011 à 15:02 par laetitia
    JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

    comment un ministre peut etre pedophile et en liberter c deguelasse ils y a des gens en prison pour de la bouffe et pour les viols d’enfants ils ne font rien ou ils perdent les dossiers mais pour les delits bidon les dossiers ne sont jamais perdu la justice c pour les pauvre malhereus les elites ont tous les droits quel bel democrassaille

     

    Répondre à ce message

  • #63395
    Le 11 novembre 2011 à 01:19 par Alf Red
    JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

    Nouveau site sur la pédocriminalité :
    http://www.pedopolis.com/

     

    Répondre à ce message

  • #79433
    Le 27 décembre 2011 à 19:54 par damien
    JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

    J’intuitite le diagnostic suivant :

    Ce crime est un de ceux (peut être le seul) qui retourne encore beaucoup les masses.
    - > car pour beaucoup ce qu’il reste de précieux est sa progéniture.

    Beaucoup d’élites décadentes ont ce vice/cette attirance pour de l’innocence. Psychologiquement ça s’explique beaucoup par le contraste généré avec la bassesse qu’il fréquente tout les jours.

    Beaucoup est passé sous silence.

    La justice bien ennuyé doit tout de même montrer qu’elle fait quelque choses.
    Alors dès qu’elle coince quelqu’un sans réseau sans importance, il dérouille d’autant plus que des élites en ont réchappé.
    Parfois cette justice qui varie très fortement en fonction du degré de puissance de l’inculpé, fait même dans le zèle avec sur-réaction basée sur de simples imaginations, l’enfance est prolifique en la matière.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents