Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview de Sergei Munier, Franco-Ukrainien au cœur du Donbass

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la regarder ici)

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Dernières nouvelles du front, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3161812
    Le 19 avril 2023 à 00:55 par La Petite Ceinture
    Interview de Sergei Munier, Franco-Ukrainien au cœur du Donbass

    Merci pour ton témoignage et ton courage pour être réparti là-bas. Tu es un vrai bonhomme ????, je dois avoir ton âge et ça fait plaisir, on ce sent moins seul quand on t’entend parler. Je te souhaite que du bonheur. Paix sur toi.

     

    Répondre à ce message

  • #3161822
    Le 19 avril 2023 à 02:25 par oui oui
    Interview de Sergei Munier, Franco-Ukrainien au cœur du Donbass

    En ce qui concerne le fascisme Russe, ça prend étonnamment bien sur l’immigration en France...pas qu’ils y croient, mais c’est la condition à ce qu’ils puissent continuer de traiter de facho tout les natio Français, et ainsi être du bon côté de la politique française... Ceci en préparation pour en faire de bon petits miliciens du pouvoir profond lorsque Marine sera élue aux prochaines élections, à la manière du black live matter, ils sont en train de ratisser large avec l’importation de beaucoup d’immigrés Ukrainiens et Russes "anti-Poutine" , surtout des femmes ...il y en a énormément sur le territoire français, toutes main dans la main avec l’immigration colorée, qui adorent les écouter dire à quel point Poutine et les Russes en général seraient des adeptes de la race supérieure... Et impossible de faire entendre raison à ces gens là , ils ont trop de confort sociale et sexuel à perdre avec ces blanches là, haineuses de leurs propres origines... Le remplacement de population ne pouvant fonctionner pour détruire les peuples autochtones qu’en étant acheté par la facilité de consommation sous toutes ses formes, et la plus corruptrice de toutes : la consommation sexuelle. Toutes nos chances ne voient aucun mal à baiser des femmes anti patriotiques pro immigration et pro destruction de leurs propres Origines. Je ne vois que ça partout où je regarde, quelques uns qui se posent encore des questions, mais tenus par des kapos ethniquement proche d’eux (de la même couleur ou ethnie d’origine)
    Le racialisme marche à fond pour eux, qui sont au final main dans la main avec les nazis ukrainiens sans y voir aucun mal, du moment que c’est pour combattre "les fachos". Et on ne reviendra plus en arrière la dessus, c’est généralisé : ça baise à tout va pour eux , dans une espèce de prostitution ukraino chancesque de l’inversion accusatoires à la gloire de l’Antéchrist...soit la réalité la plus actuelle et la plus ignoble de l’Afrance actuelle... Tout le monde participe à la haine de la Russie , donc à la haine du Christ. Donc à la haine des catholiques français.
    Les seuls qui sont récupérables et qui ne se laissent pas endormir parmis l’emmigration de remplacement sont les catholiques, et encore ... Ils sont facilement manipulables sur l’idée d’une supériorité raciale africaine...
    L’étau se resserre tellement que c’est même plus un étau sur le français pas dupe , mais une suppression totale de toute légitimité à partager son point de vue de sale blanc colonisé...

     

    Répondre à ce message

    • #3161888

      Salut oui oui, je me répond tout seul après une bonne nuit de branlette réflexive, et un réveil de bon humeur et de bon aloi, certes il n’y a pas que des catholiques ou des chrétiens qui prennent de la hauteur, évidemment, mais c’est dans un sens général.
      Mes amis musulmans, mes frères , à qui je parle de temps en temps dans le monde réel, pensent surtout au tôt de profit et voient des fachos partout dès que 3 blancs non racisables s’entraînent ensemble en se foutant gentiment de leur gueule, évidemment avec de l’humour ça passe, avec beaucoup d’humour que seul un minimum de réalité partagée permet, je les aiment bien, on se respecte on a pas le choix on sait que ça serait chaud si on devrait se foutre sur la gueule donc on préfère s’entendre un minimum, cela dit, au fond du fond , on en revient toujours avec les assemblages naturels dans le monde réel, les Noirs d’un côté, les Maghrebins de l’autre, les bleu blanc rouge de l’autre, évidemment pour les partisans du vivre ensemble ça prouve la réussite de leur hypocrisie sociale, mais quand on le vit réelement , on comprend que dans le zoo les bleu blanc rouge qui n’ont que cette carte sont pas les mieux lotis dans le zoo... Mais bon on s’est tellement habitué aux cacahouètes qu’on finit par se dire que ça pourrait être pire ... c’est sûr il pourraient aussi tous nous chier dans la bouche en nous disant que leur merde est bonne à avaler qu’elle est plein de nutriments...
      Quand tu vois que beaucoup ne supportent pas Gregmma ou Ragnant le Breton, uniquement car l’un s’appel Greg et qu’il est plus marrant qu’eux et surtout plus fort et moins raciste, et l’autre et le converti plus idéal y’a pas et que ça froisse tellemenr leur ego qu’ils arrivent même à voir du racisme chez lui ..tu te dis être que Français aujourd’hui, c’est vraiment le comble de l’encule sociale...surtout pour le mâle blanc interdit de racisation, fatalement donc le plus ostracisé de tous, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse pour ne pas l’être.

      Et merci à cette Ukrainien qui doit vivre au moins aussi fort l’austracisation quand il revient en France (ce que je lui déconseille vu l’ambiance de zombies) de ses voyages à la vie à la mort...il devrait être décoré médaille du mérite en Afrance, la patrie reconnaissante... Je lui souhaite de l’être en Russie, reconnu et aimé par son pays et son peuple.

       
    • #3161954

      La France a toujours été le refuge, le point de chute de tous les indésirables dans leur pays d’origine !

       
    • #3161977

      Marine n’est pas une patriote, c’est une serpillère du sionisme !

       
  • #3161870
    Le 19 avril 2023 à 06:56 par charitable
    Interview de Sergei Munier, Franco-Ukrainien au cœur du Donbass

    Serguei Munier n’a jamais suivi de formation militaire digne de ce nom en France. Il a été élève au Prytanée Militaire de la Flèche où il n’avait pas le niveau pour passer un concours d’école de cadres militaire, et il a ensuite été un simple réserviste de base au 1er Régiment de Spahis. Ce garçon est un mytho et une grande gueule...qui n’a pas du tout le niveau pour commander une Section (30 hommes) !

     

    Répondre à ce message

    • #3162392
      Le Avril 2023 à 21:42 par Cam Lamenace
      Interview de Sergei Munier, Franco-Ukrainien au cœur du Donbass

      Ce garçon est parti se battre par deux fois pour son peuple et sa terre, et à l’heure d’aujourd’hui alors que vous êtes confortablement installé derrière votre ordinateur, lui est au front. Quand on a pas le courage de ceux qu’on attaque, on se tait et on laisse les braves écrire l’histoire, sans médire.

       
    • #3162617

      Si une dissertation de philosophie est plus importante pour vous que plusieurs années d’expérience de combat, alors vous devez être à côté de la plaque, comme l’armée française d’ailleurs.

       
  • #3161914

    Eh oui ,la réalité sort de la bouche des concernés ,ceux qui vivent la dure réalité .Tant qu’aux autres se sont des marchands de chansons ,des opportunistes dont la mort des autres est un moyen d’enrichissement .
    Dans ce cas ,il faut être la pire des pourritures et pour ça ,il n’ en manque pas de nos jours qui fleurissent dans les médias et ailleurs ,ca qui permet de savoir qui ils sont et de confirmer que le simple "complotiste" avait reniflé depuis longtemps .

     

    Répondre à ce message

  • #3161994
    Le 19 avril 2023 à 11:05 par René F.
    Interview de Sergei Munier, Franco-Ukrainien au cœur du Donbass

    Merci pour ce témoignage juste et émouvant.

    A la 7e minute, Serge Munier déplore l’ignorance des Français (sous-entendu, ceux qui croient à la version de "l’invasion russe" et qui affichent le drapeau Ukrainien sur les réseaux sociaux).

    Hélas, beaucoup d’Ukrainiens de l’ouest ont aussi une grave ignorance des régions russophones de leur pays. C’est comme si les Canadiens anglais ignoraient que les Quebécois parlent le français parce que c’est leur langue maternelle.

    L’Ukraine est un pays très pauvre. Le PIB est inférieur à celui de la Roumanie et à celui de l’Albanie. Donc les Ukrainiens voyagent très peu. Ceux de l’ouest (Lviv, Ivano-Frankivsk, Rivne, et même Kiev), sont parfois allés à Odessa, mais très rarement dans les autres villes russophones du sud (Mikolaiev, Zaparojié et Kherson), et encore moins de l’est (Slaviansk, Donetsk et Lougansk).

     

    Répondre à ce message

    • #3162441

      "C’est comme si les Canadiens anglais ignoraient que les Quebécois parlent le français parce que c’est leur langue maternelle."

      Les ukrainiens de l’ouest savent que ceux de l’est parlent russe parce qu’il s’agit de leur langue maternelle, et leur mépris pour ces dernier s’explique de la même façon que celui des anglo-canadiens envers les Québécois : ils considèrent qu’il s’agit de gens inférieurs et qui sont de trop.