Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un goy."

Danielle Bleitrach, vendredi 23 décembre 2011 :

"Que les choses soient claires… J’en ai ras la tasse et particulièrement de la naissance de Jésus Christ, sans parler de tous les autres, de leur hypocrisie et de leurs vaines querelles, ce sera sans moi désormais…"

[...]

"Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif. Je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy." [...] "... un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants (25% des prix Nobel sont juifs alors qu’il n’y a que 13 millions de juifs), de médecins, de biologistes, de physiciens, de mathématiciens, d’artistes, de musiciens, de philosophes, etc.. sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs…

Et ils ont quelques mérites vu l’incapacité générale à comprendre de quoi il est question pour ceux qui visiblement ne demandent qu’à être plumés pourvu qu’on leur donne un juif à brûler… heureusement il y a les Chinois qui semblent avoir l’intellect un peu plus ouvert… J’ajouterais à la description la profusion de révolutionnaires que ce peuple a engendré… Sur treize millions, avec une saignée de six millions tout dernièrement ,ce n’est pas si mal dans l’opération survie et les handicaps constamment dressés depuis des millénaires. Honnêtement je trouve tout bien pesé qu’il n’y a aucune raison de regretter d’être juif ne serait-ce que le soulagement de n’avoir rien à voir avec leurs persécuteurs…"

La dame est communiste (membre du Comité central du PCF, puis du Comité national de ce parti de 1981 à 1996) et bien entendu "pro-palestinienne" !

Lire le texte intégral de la brillante Danielle Bleitrach

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #80141
    Le 29 décembre 2011 à 18:50 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    "Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un (...)

    Les commentaires sont violents mais elle ne le mérite pas. J’ai lu le papier, intégralement, il montre surtout une personne paumée, dépassée par ce qui l’entoure.

    Elle est atteinte du mal dont parle souvent AS c’est à dire qu’il lui est difficile (impossible ?) de nommer les seuls vrais coupables comme le fait Jacob Cohen et pour le coup je la comprends. C’est pour cela qu’elle rejette, dos à dos, une chose et le contraire de cette chose car prendre position définitivement pour un camp est pour elle insoutenable.

    Acharnement à son endroit inutile car elle a déjà fait plus que beaucoup...

     

    Répondre à ce message

    • Très bon commentaire.
      Les propos de cette femme sont ignobles mais révélateurs de la dure réalité pour les Juifs de la plèbe qui sont ne l’oublions pas les premières victimes de la secte mondialiste. Imaginez un peu l’atrocité du destin consistant à naître en tant que Juif ! Grandir dans un milieu de contritions et pleurnicherie perpétuelles ! Grandir en étant convaincu que le monde entier complote contre vous (le mythe de la renaissance de la Bête Immonde...) parce que jaloux de votre supériorité intellectuelle et morale...sérieusement si être goy n’est pas rose être un juif de la plèbe ne l’est guère plus.
      Imaginez aussi l’extrême solitude et la perte de leurs repères ethniques, religieux, moraux... pour les Juifs ayant réussi à identifier l’escroquerie mondialo-sioniste ! En d’autres termes quand on naît juif quelque soit du côté de la barrière où l’on se trouve on est toujours au mauvais endroit !

       
    • #80381

      Je me suis dit un peu la même chose. Je pense que cette dame à besoin de voir un psy. Son discours est incohérent, ambivalent et confus. Traumatisée pendant son enfance ? L’impression qu’elle frôle avec la démence...

       
  • #80204

    S’il y a 25% de prix Nobel juifs, alors :

    - soit les Juifs sont génétiquement supérieurs (mais cela contrevient à toutes les théories antiracistes qu’on nous fait avaler (et de toute manière c’est impossible car il n’y a aucune unicité raciale/ethnique chez les Juifs qui sont tous des néo-convertis, à part les... habitants de la Palestine historique)),

    - soit leur culture élitiste (nous sommes le peuple élu) les rend supérieurs (déjà plus probable),

    - soit ils squattent les places éligibles (là est la bonne réponse). Quelques soient les domaines, via leur réseau, ils s’accaparent naturellement les bons postes. Dès lors ils héritent des prix Nobel puisque ils sont sureprésentés à la tête des équipes de recherche ou de labos. Dans les arts ou les médias c’est encore pire puisqu’il n’y a même pas de compétences particulières à avoir (plus facile de chanter que de faire de la physique quantique).

    En revanche on ne retrouve aucun Juif dans les disciplines sportives... comme si dans ce domaine il fallait réellement avoir une compétence (courir le 100m, nager le 50m) et que là, le réseau ne fait rien !... A méditer...

     

    Répondre à ce message

    • #80211
      Le Décembre 2011 à 21:35 par Le Lion du désert
      "Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un (...)

      Les prix Nobel sont usurpés à leur profit, nombre de scientifique sont marginalisés, discrédités ,déconsidérés ou assassinés. Tout le savoir n’est que du plagiat ou volés au grand dam des éminents scientifiques méconnus, toujours à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Einstein n’a rien inventé sauf sa participation àcette effrayante arme à destruction massive comme la bombe atomique , détruire, voler, usurper c’est les anales du mal des juifs.

       
    • #80222

      parce que dans les sports que tu cites on ne peux acheter le chrono
      de plus toutes leurs sciences sont contre DIEU detruise la nature...bombe atomique, gaz moutarde et ziklon b (invente par un juif prix nobel je crois)...
      et theorie pour lutter contre la croyance en Dieu : Darwin, theorie big bang, gender...feminisme, communisme, capitalisme, anarchisme.......
      il faudrait 3 millions de pages et d’annees pour tout note
      voila pourquoi il n’aime pas JESUS reponse en sant jean 8:44
      Jn 8,44. Vous avez le diable pour père, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et il n’est pas demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et père du mensonge

       
    • #80256

      Ouhla détendez-vous. Je ne pense pas comme vous qu’il y ait une sorte de projet maléfique chez chacun de ces "simples" juifs, mais simplement qu’ils usent des avantages de leur réseau. Tout le monde ferait pareil à leur place. Seulement ce n’est pas démocratique et tout simplement pas fair-play.

       
    • #80372

      @stéphane demande à cette raciste de se détendre elle et toi retends toi ressaisis toi bigre...
      De plus pense ce que tu veux c’est ton droit tu un avis meme 1 enfant de 5 ans à un avis aussi mais est-ce qu’il sera le bon ?
      cultive toi et arretes de lire et croire toutes les propagandes du politikement korrect journaleux merdiats et faiseurs d’opinions , déformation anti-nationale (education dite nationale).....lis les grosses pointures
      antony sutton.....pierre hillard....custon..... william guy carr ,jockey francis et j’en passe et tu reviendras nous voir et nous expliquer que tu avais un avis (à l’insu de ton plein gres ) qui etait faux par tout ce j’ai precise plus haut (source de propagande)
      bien @ toi

       
  • #80240

    Je serais chinois, je m’inquiéterais.

    En effet, les louanges ressemblent bien à une manoeuvre d’infiltration, voila une goyité qui pourrait faire un billet plus gros.

     

    Répondre à ce message

  • #80253

    Hé la vieille : la civilisation grecque n’a pas attendu les juifs pour se constituer, ni Rome et la France a rayonné sur le monde entier de sa culture, les arts, son savoir-faire etc... et il me semble pas que les juifs y sont pour quelque chose.
    Il ne suffit pas de dire que les juifs ont toujours été persécutés, il est temps d’aller plus loin et émettre des pistes qui expliquent cet état de fait.

     

    Répondre à ce message

  • #80262

    Comment des bergers aussi éclairés peuvent-ils échouer à diriger le troupeau ? Ils ne sont pas nés sous la bonne étoile. Ah ah ah....

     

    Répondre à ce message

  • Il serait intéressant d’avoir le point de vue d’un enfant palestinien brule au phosphore blanc sur cette formidable déclaration sur la supériorité historique, spirituelle et morale du peuple juif. Qu’avec tant de brillants intellectuels, artistes, etc.. le peuple juif ne parvient pas a concevoir une paix sincère et durable démontre qu’il y a un gros problème conceptuel quelque part. Quel tourment sera celui de cette dame pleine de sa supériorité lorsqu’elle aura a soutenir le jugement du Christ...

     

    Répondre à ce message

  • #80342

    Je n’ai qu’une chose à dire : Laughting Out Loud.

     

    Répondre à ce message

  • ça y est c’est la vieille rengaine qui reapparait.
    Si les juifs sont mal perçu c’est avant tout pour le mepris qu’ils affichent à l’endroit du non juif et rien d’autre.
    J’aime citer la phrase de said ramadan (le père de Tariq) qui àn l’époque disait.
    "Ils sont la ou ils sont aujourd’hui car ils se permettent des choses que nous n’oserons ferons jamais faire"

     

    Répondre à ce message

  • #80632

    Dans l’article complet on trouve ceci :
    "Donc je ne crois pas que Salah Hamouri porte ces gens-là (les catholiques) dans son cœur pas plus qu’en tant que juive je porte dans mon cœur l’église catholique y compris ce juif débile et calotin qui s’il a existé ce dont on peut douter a produit deux mille ans de martyre pour ses coreligionnaires… je veux parler de Jésus christ et de tous ses disciples plus pernicieux les uns que les autres qu’il s’agisse des catholiques, des orthodoxes ou de Martin Luther qui était quand même aussi enfoiré d’antisémitisme qu’Adolf Hitler lui-même…"

    En gros Salah Hamouri en voudrait aux israéliens à cause des méchants chrétiens antisémites et Jésus qui a eu le malheur de sortir de la secte.

    La différence entre cette juive communiste et le rabbin de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Lkwn... : La pilosité.

     

    Répondre à ce message

  • #80642

    Au moins ça a le mérite d’être franc… mais le ton me paraît un peu trop familier à mon goût, surtout quand on veut se sentir supérieurE à d’autres…

    La colère n’est pas toujours belle à voir mais elle n’en reste pas moins instructive.

    Vas-y Danielle, fais péter encore un coup qu’on rigole :-D

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents