Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument indissociables"

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #250504
    Le 30 octobre 2012 à 08:19 par le trou dans le bouquin
    Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument (...)

    1 contre 3 magnifique combat haha :
    - madame dit : la fin du sionisme donnerai la fin de l’antisémitisme
    - Le 1er de répondre : C’est la vérité, je vais dire l’inverse mais elle a raison. ( Pourquoi dire l’inverse ? si elle a raison)
    - Le 2eme je reviendrai pas dessus, il à rien compris à ce qu’elle vient de dire et veut absolument que les juifs et le sionisme soit indissociable => lui fait l’amalgame.
    - Le 1er revient pour dire qu’elle justifie Merah alors qu’elle le condamne (et qui ne condamnerai pas un tueur d’enfants ?)
    - Le 3eme lui dit que le clichés sur les juifs qui ont de l’argent etc sont antisémite ... (et elle est bien gentil de lui dire "oui faut combattre le cliché")
    Le cliché sur l’italien qui parle fort et avec ses mains c’est une insulte aussi ?
    Le français avec sa baguette de pain sous le bras et son béret aussi ?
    Bref il enchaine en disant qu’elle fait l’amalgame, alors que depuis le début ce sont ces 3 guignolo qui le font.
    Une petite analyse encore, qu’on ne fera pas en étant avachi devant la télé en écoutant ses zouaves* qui démolisse un a un ses argument à 3 contre une fini la chevalerie, à l’époque de la pub, on mange ce dont on entend parler le plus.

    Zouaves : Soldat d’un corps d’infanterie coloniale.

     

    Répondre à ce message

  • #250509

    Houria un conseil, cesse la politique et surtout arrête de travailler pour des instituts qui sont pilotés par les sionistes que tu prétends par ailleurs combattre ! Tu fais beaucoup de dégâts avec ton discours de division. Tu aurais été beaucoup plus utile à la communauté — à la Oumma si tu préfères — en étant dans une sainte cuisine à préparer de bons tajines comme le font toutes musulmanes qui se respectent. Tu aurais ainsi fait ce qui lui a de plus beau en ce monde : le bonheur d’un homme !

     

    Répondre à ce message

  • #250541

    De toute manière les Juifs ne partiront jamais d’Israël, c’est un peuple prophète jusqu’à la fin des temps, avec le retour de Jésus... Après on y croit ou on y croit pas, moi j’y crois.

     

    Répondre à ce message

    • #250579

      Beati paupere spiritus !

       
    • #250749

      Les écritures s’accomplissent, je n’y peux rien, ça va au delà de notre volonté... Vu que le Temple a été détruit chez les Juifs au temps des Romains, on peut faire le parallèle aujourd’hui avec les musulmans... c’est malheureux. Qui sont les Zélotes aujourd’hui ?

       
    • c’est un peuple prophète jusqu’à la fin des temps

      BHL, Arthur, Bruel, Hanouna, ou encore Michael Youn et tout ceux que je passe pour l’exemple. Tu parles d’un peuple élu, élu de mon cul oui.

      C’est sur que si je veux je peux faire une même liste avec des vrais talents et des vrais génies juifs. Mais dans ce cas, ne puis-je pas faire de même avec tout les peuples, toutes les races ?

      L’eschatologie a bon dos pour justifier d’une supériorité d’un peuple sur un autre. Il faut également, même si on fait une étude numérique et statistique prendre en considération que si l’omniprésence des juifs dans de nombreux domaines du savoir existe, n’est-ce pas lié aussi à ce qui existe de façon ostentatoire de nos jours. C’est à dire des secteurs d’activités à forte proportion de juifs où le recrutement se fait par cooptation et communautarisme.

      Ce que je veux dire finalement, c’est que jusqu’à preuve chiffrée et indéniable, ce peuple ne mérite pas plus l’élection qu’un autre. Dieu ferait-il des erreurs ? Les juifs auraient-ils crée la religion, les religions, afin de dominer l’humanité ? N’est-ce pas une énième inversion des valeurs et de fait rendrais le peuple juif maudit et non pas élu par Dieu ?

      Simples questions. Car pour un peuple élu, faut avouer que l’humanité ne les a jamais trop trop apprécié longtemps. Et que même si Dieu les a choisi, il ne les a pas beaucoup aidé lors des innombrables expulsions qu’ils ont subit de façon constante et régulière. Bien souvent sanglante. Et dont la dernière a été savamment orchestré par des élites du peuple élu lui-même (financement d’Hitler par la famille Rotschild et déportation, tandis que les Rotschilds se pavanaient dans leur demeures luxueuses durant la guerre).

      Bref. En tout cas, si ce sont des prophètes élus, il ne sont certainement pas aussi humbles et respectables qu’ils devraient l’être. Et là je parles bien entendu des élites juives, non pas du petit peuple de cette confession.

       
    • #250818

      Ils sont prophètes en tant que peuple et non comme individu. Sinon on peut aussi faire un parallèle avec le sort tragique de Jésus, c’est à dire la mort à la croix, avec son peuple, les Juifs. Mais de toute façon dans toutes les religions on est un élu quand on à la fois en Dieu. C’est un fait.

       
    • Le problème avec ces sionistes juifs c’est non seulement le mensonge absolu via l’entourloupe du verbe, le culot phénoménal et l’argent qui va avec (d’où les réseaux, cooptations, solidarité tribale) MAIS aussi leur manipulation de crédules comme vous soit disant chrétiens à la sauce américaine, les évangélistes et néo cons US type Bush qui n’ont aucune culture historique et biblique.

       
  • #250551
    Le 30 octobre 2012 à 10:24 par soumayahastalavictoria
    Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument (...)

    Réponse à l’avocat Ariel Goldman : Quel est le rapport entre un enfant de Sarcelles ou de Toulouse qui va à l’école juive et le sionisme :
    Les enfants et le professeur tués à l’école juive de Toulouse ont bien été rapatriés en Israël pour y être enterré non ? De plus, il serait fort étonnant que dans les écoles juives on y enseigne qu’Israël est un état colonial sanguinaire comme le dit si bien Houria… Pour revenir à Merah, l’autopsie des corps des élèves et du professeur assassinés elles est où ??? Quelqu’un à une info là-dessus ???

     

    Répondre à ce message

  • #250667

    Houria bouteldja s’exprime sur son agression ,elle a été piégé par un type qui s’est fait passer pour UN magrebin .

    http://www.dailymotion.com/video/xu...

    Quand elle n’attaquait pas les sionistes ,elle était considéré comme pas dangereuse ,c’est un marqueur officiel .

    Des juifs qui se font passer pour musulman ont connaissait cela,mais au cinéma je viens de découvrir un acteur israelien qui joue souvent les rôle d’arabo musulman sasson gabai juif née en 1947 en irak a joué dans rambo 3 l’informateur moudjahiidine qui inflitre john rambo en afghanistan .Pour son nouveau film (une daube d’aprés le nouvel obs) "le cochon de gaza"ça veut tout dire diaboliser les musulmans parce que le porc est proscrit produit par des israeliens,il y joue le rôle d’un pécheur palestinien qui attrape dans ses filets un cochon vietnamien ,ne sachant pas quoi faire avec cet animal qu’il ne peut manger,tente de le revendre au marché pour améliorer sa condition de vie .

    http://www.google.fr/search?hl=fr&a...

     

    Répondre à ce message

  • #250702

    On peut cracher sur les français souchiens en toute quiétude , être invité sur de nombreux plateaux pour insulter le peuple du pays qui lui a permis d’être ce qu’elle est ! Un peuple impuissant qui subit toujours et encore l’humiliation ,la calomnie et qui malgré tout ça tolère. Une certaine communauté,elle, ne s’encombre point de tolérance ,elle frappe de suite sur de sa force .Elle va la comprendre sa douleur elle va les découvrir les vicieux, les vrais, ceux qu’on les grandes dents !

     

    Répondre à ce message

  • #250836

    Commencerait-elle à avoir du courage ? A comprendre ? Ou à se rebeller face à ses maîtres ?
    Suite à ses prochaines apparitions.

     

    Répondre à ce message

  • #251034
    Le 30 octobre 2012 à 21:21 par Moi, Peter Sellers
    Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument (...)

    Voilà je termine mon repas. À la télé la soirée de SOS RAVIOLI et de l’organisation des étudiant juifs de France. Bon, curieux je laisse. Après une succession de sketchs arabophones et islamophobes... Un sketch sur un prêtre catholique... anti-catholicisme de rigueur... Bon il reste plus que de l’anti-petit-blanc ? Bon bah ça y est... Deux marionnettes qui disent "on est tous un petit peu raciste". Bon bein, ça doit être ça on est tous raciste... Bon d’après eux sauf Jésus !!! Qui était juif (c’est eux qui précisent !!). Merde, les manipulations des sionistes sont tellement évidentes...

     

    Répondre à ce message

  • #251957

    Elle a tout à fait raison quand elle dit qu’il l y a que les juifs sionistes qui sont invités sur les plateaux télé.Comme quand on traite de l’islam on invite tout le monde surtout des sionistes mais jamais des musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #252075
    Le 1er novembre 2012 à 12:59 par Fraternité
    Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument (...)

    Chers tous,

    Je comprends vos réactions par rapport à Mme Houria Bouteldja.
    Je suis, moi-même, musulmane et algérienne et je trouve que le speech où elle insultait les français de "souschiens" était déplacé car profondément maladroit et incompris.
    Toutefois, je crois que Mme Houria Bouteldja critiquait une certaine France : la France colonial, islamophobe, raciste et sioniste et sur ce point elle n’a pas tort. Toutefois, je ne pense pas que Mme Houria Bouteldja critiquait la belle France (de culture hélléno-chrétienne) et l’esprit français que nous aimons et défendons tous ici et dont E&R est un magnifique symbole.

    A Méditer…
    Meilleurs salutations,

     

    Répondre à ce message

    • Tu parles ! Elle n’a jamais pris de pincettes^^
      un blanc est un sous-chien ça veut tout dire, merci mais ça passera pas.
      c’est limite si elle se prend pas pour une race supérieure.
      et au passage elle a chié sur Soral, sa main tendue et ER dans son site le "PIR".
      c’est révélateur. Elle est indéfendable !

       
    • @Fraternité.
      merci pour ce message de paix.
      Qui n’est pas toujours bien compris :)

      @Matrak
      Un souchien est une personne "de souche", comme dans FrançoisDeSouche. Et même si elle fait probablement le jeu de mot consciemment avec "sous-chien", ça fait pas pour autant d’elle une raciste, qu’il faudrait rejeter en bloc. Et puis cette expression n’a pas vraiment de sens, pourquoi te sentir viser ? Parce que tu es blanc ? Et puis quoi ?
      Elle dénonce le sionisme à la télé, sois chevaleresque comme je l’ai lu plus haut. L’esprit Pierre de Coubertin en somme :)

       
    • #252764

      Parlait-elle de "sous-chiens" ou de "souchiens" ( de la souche ) ?
      Difficile de trancher quand c’est prononcé et non écrit.

       
    • Tout a très bien été dit plus haut par d’autres, cette expression joue sur l’ambiguïté volontairement, c’est dans la suite logique de son PIR, son livre nique la France etc.
      Oui je suis blanc et je viens plutôt de la ligne identitaire, donc faut pas trop m’en demander non plus^^
      Elle a contribué au choc des civilisations, qui n’est pas qu’une menace future ou potentielle mais qui a déjà commencé depuis les années 90 environ, et dont on pourra (ou non), stopper l’escalade.
      Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est pas des juifs sionistes qui emmerdaient ou agressaient les ptits blancs dans ces années là, mais des islamo racailles. J’ai pas oublié cette période et mon agression, même si aujourd’hui je suis prêt pour tenter la réconciliation sans intermédiaire (sioniste en l’occurrence), et j’y travaille concrètement au quotidien.
      Mais cette fille je peux pas elle me rappelle cette haine, cette sale ambiance que j’ai connu gamin et ado.
      Chaque communauté doit faire son auto-critique... elle n’est que dans la victimisation.

      Comme l’a dit un autre plus haut, pour moi c’est pareil : c’est physique.

       
Afficher les commentaires précédents