@torquemada
Il existe des patriotes musulmans qui encore aujourd’hui meurent pour la France.
Faites le tour des casernes dont les soldats sont en opex. Et ils sont nombreux.
De plus votre histoire de porc et de burkini. Qui vous impose quoi que ce soit. ? A l’armée il y a un menu sans porc. Essayez de rentrer avec cette problématique dans les régiments et je vous assure que c’est à coup de pieds de FDS que vous repartirez.Ce sont de fausses polémiques afin de toucher les enfants des musulmans.
Ces gens ne mangent pas de porc, que faisons nous ? On leu dit que pour être un vrai patriote, ils leur faut manger du porc ? Vous voyez c’est débile.Nous ne faisons pas autant de foins quand c’est une autre religion qui elle organise des rassemblements religieux dans tout le pays avec allumage de menorah géante sur ds places publics (Tour Eiffel, champs de mars et..) en présence de ministres, maires, députés etc... de changement d’horaire des piscines en douce, de changement d’horaire d’examen pour cause de shabat ou autre etc...
Allons restons sérieux et concentrons nous sur les thématiques essentielles. Les musulmans ne demandent rien, quand vous aurez compris ça , vous pourrez commencer à voir plus clair.
Ils veulent qu’ont leur foutes la paix et qu’on arrête d’utiliser leur religion pour expliquer toutes nos misères.
Est musulman toute personne qui pratique (rites , habitude alimentaire etc..) l’Islam.
Une racaille n’est par définition pas un musulman, c’est antinomique. Même si il prétend le contraire, les faits démontrent son mensonge.
Ne varietur
Lavrov