Le sionisme s’inspire et tire son idéologie fasciste, raciste et radical du TALMUD, où les juifs sont présentés comme des élites et les non-juifs comme des goys (plur : goyim) càd des animaux pensants, animaux qui ont la capacité de parler, animaux sur 2 pattes etc…
Dans le talmud il est dit :- que toutes les femmes à l’exception des juives sont des niddah, shifhah, goyah, zenah càd des impures, esclaves, non juive, prostituée…
-injustices dans le traitement des biens des juifs et non-juifs etc.
« Ceux qui résident à israel parmi ceux qui croient en Jésus et leurs semblables doivent être exécutés et jeter au fond d’un gouffre ou puits » rabin Maîmonide. Etc, etc,….
Et puis il faut aussi rappeler que le fondement et la source du parlement israélien se base sur la torah, la misna et le TALMUD !!! Rien que le mot knesset signifie lieu d’adoration, ça en dit beaucoup.
Le sionisme n’utilise que les passages de la torah qui les arrangent politiquement, pour prendre partit avec eux et leurs idéologies pourries et destructrices, les religieux parmi les juifs.
Et puis concernant l’armée il faut savoir que les militaires ont une formation talmudique « anti-goyim », tous ceux qui s’opposent à eux peuvent et doivent être exécutés, cette doctrine est très répandue et d’application depuis 1973, alors ne vous étonnez pas pourquoi ils s’en prennent et tuent des journalistes, pacifistes, etc…
Selon la halakha ( institution juive, regroupant les lois, sentences et prescriptions religieuses, qui règlent la vie quotidienne des Juifs), il est permis et juste aux militaires, de tuer des civils offensifs et inoffensifs.
Pourtant dans la torah il était dit que les juifs doivent servir de lumière pour les non-juifs, mais le sionisme a inversé les valeurs.
Et ça peut se vérifier, simple exemple, le massacre de Sabra et Chatila (1982), ils ont mutilés les corps de façon précis et minutieux, tel que c’était demandé dans les textes, les sionistes utilisent et dictent certains passages des textes religieux pour pousser aux massacres sanglants, oreilles et nez coupés conformément aux textes mots pour mots, champs brulés, corps mutilés et exposés, etc
Et qu’on ne me traite pas d’antisémite, une fumisterie inventé par eux mêmes pour faire chanter tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Je respecte plus nos sémites dans leurs idéologies qu’eux même !!
Répondre à ce message