Nous sommes en plein été, entre orages et canicule et l’humoriste Dieudonné vit une semaine bien pleine. Et à tous les niveaux !
Parti 3 jours en famille pour se ressourcer avant d’entamer une nouvelle saison de spectacles, voici que de retour chez lui, plein de surprises l’attendaient !
En effet, c’est pas moins de 13 recommandés et 1 convocation à la police judiciaire qui patientaient paisiblement dans sa boite aux lettres !
Quelques jours plus tard, le 23 juillet, c’est désormais 4 avis de passage d’huissier qui ont été déposés dans sa boite aux lettres.
La routine ! Sauf que cette fois-ci, c’est pour la condamnation du Rat noir, la parodie de L’Aigle noir de Barbara. Ils veulent venir prendre 50 000 euros de meubles ! Rappelons que Dieudonné a été jugé sans que l’avocat qui s’occupe de cette affaire ne soit au courant.
Enfin, c’est à cette même date, le 23 juillet 2015, que s’est jouée la première de son nouveau spectacle Dieudonné en paix.
Et à guichet fermé ! Merci à tous pour votre soutien !
Si vous voulez voir le nouveau spectacle de Dieudonné Mbala Mbala au Théâtre de la Main d’Or, réservez votre place en cliquant sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider !