Si BFM/TV transmet cette info, c’est qu’il y est autorisée.
Fake-News ? ou info déjà dépassée. Pensez-vous que le PDR et sa goug’ n’aient pas visité leur catacombe élyséenne quelques temps entrée en fonction ?
Cette rumeur ? me semble polysémique !
avertir la haute bourgeoisie qu’ils doivent se mettre à l’abri,
qu’un événement environnemental provoqué ou naturel va se produire
que le service com’ de la présidence met le paquet sur l’image et la personnalité de macron et de son entourage proche afin d’exacerber les tensions provocatrices entre lui et la population laquelle personnalise et focalise à fond sur sa personne, ses rancoeurs.
But de la manoeuvre : d’une part, augmenter la hargne ce qui contribue à donner de l’énergie au faux-présidient. Comme dans une scène de théâtre. Le spectacle est nul, jet de tomates, cris, remboursé, remboursé, bagarre dans la salle, les pour, les contre : les acteurs sur la scène sont partis mais un écran symbolique et réel les protège de toute atteinte par plusieurs cercles concentriques : ils se marrent et diversion.
pendant ce temps, poursuite du plan, gain du temps, les échéances électorales arrivent, le gouv.fr profond s’active, passe les ordres, etc ...
nous sommes dans l’« agitez le peuple avant de s’en servir » depuis le 17/11/2018, ne pas l’oublier.
ne jamais prendre au sérieux, ni pour vrai ce que disent les mainstreams. Leurs infos non sont plus crédibles. Mais vraiment plus à moins de les vérifier par soi-même et encore .... la manipulation, la mise en scène, etc ... la puissance et la miniaturisation des appareils électroniques sont telles !
Car au final, à quoi nous sert de savoir que M. Macron et sa Brigitte soient allés visiter leur bunker dit top secret ? Si cet top secret pourquoi donc le faire savoir ? Déjà que le Palais de l’Elysée est un bunker à lui tout seul :)
Tant qu’on leur donne de l’importance, nous augmentons leur pouvoir énergétique : celui de nuire.
Je pense que la population s’organisera, contrainte, en Systèmes d’échanges locaux nombreux lorsqu’elle n’aura plus rien à bouffer et dos au mur. Les Gilets Jaunes sont les précurseurs d’un mouvement plus profond. Les seules manifs sont stériles dans un système qui s’effondre.
N’allez pas réclamer un gilet de sauvetage ni réserver votre place dans le canot auprès de votre Préf.
On ne va pas chercher du pain au boulanger si on en a à la maison !
Répondre à ce message