Gilbert Collard est un franc-maçon indique L’Express.
Lien :
http://www.lexpress.fr/actualite/po...
Gilbert Collard est un pur produit du système de domination que le Front-National est censé pourtant combattre.
Le franc-maçon goy est « un Juif synthétique » avait expliqué Serge de Beketch qui était très bien renseigné puisqu’il l’avait été. « Infiltration Neutralisation Déviation » est la tactique habituelle du franc-maçon, soutient Philippe Ploncard d’Assac, dont le père avait pu éplucher leurs archives. Je vois, objectivement, que cette pratique d’ « Infiltration Neutralisation Déviation » qui se double d’une allégeance radicale au pouvoir juif, est bien la vérité. C’est exactement ce qui se passe avec Collard et le FN. Collard, haineux de JM Le Pen, montre si bien qu’il est quasiment un clone de Manuel Valls. Ce qui n’a rien d’étonnant puisque, tous deux sont des francs-maçons, et se sentent, ensemble, bien logiquement, « éternellement liés à Israël ».
Avec une telle déclaration d’allégeance extrémiste au système de domination des Français autochtones, moi, qui en suis un tout à fait, et vote, donc, depuis plus de 20 ans pour le FN, avec toute ma conviction de patriote, je ne pense plus que je pourrai le faire en 2017, sans m’en sentir bien honteux, . Et pourtant, le programme du FN, j’y suis globalement favorable. Mais, comment voter pour Marine Le Pen, qui a répudié son père, et dont le très proche Gilbert Collard manifeste, avec une telle ostentation et son arrogance habituelle, qu’il ne défend pas la France française, mais, au contraire, le système médiatico-culturel-politique oligarchique qui l’écrase tant, et dont il fait d’ailleurs en effet, lui-même, partie depuis le début de sa carrière d’avocat ?
Quant aux francs-maçons, ils s’opposent évidemment à la démocratie, au pouvoir du peuple, puisqu’ils agissent en catimini, et pratiquent la préférence maçonne, internationale qui plus est.
Collard n’est pas attaché à la France, mais à la franc-maçonnerie.
A bas les francs-maçons qui agissent dans les coulisses du pouvoir politique ! Vive la vraie démocratie, et ainsi le retour du peuple français !
Répondre à ce message