Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

Rappel : on ne peut servir à la fois la France et Israël

C’est un « voyage privé ». En ce moment, au Front national, on adore ça, les « voyages privés ». Après Marine Le Pen et Louis Aliot partant à New York pour « souffler » un peu deux semaines après Noël – et accessoirement prendre un café dans la Trump Tower – c’est au tour de Nicolas Bay de partir à l’aventure. Destination Israël, cette fois, pour le secrétaire général du FN.

Commet n’importe qui partant à l’étranger pour son propre plaisir, l’élu frontiste a diffusé sur les réseaux sociaux plusieurs photos de son séjour. On le voit donc visiter Nazareth oui encore poser avec des membres du Likoud, le parti du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou.

 

 

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

 


 

 


 

Pourquoi la dédiabolisation du FN ne parvient pas à enrayer
la méfiance des autorité israéliennes

 

Le gouvernement israélien continue de refuser tout contact avec le Front national et a décliné les demandes de rencontre officielle avec le numéro trois du parti nationaliste pendant sa visite en Israël cette semaine.

Le ministère israélien des Affaires étrangères a démenti que le cabinet du Premier ministre Benjamin Netanyahou avait approuvé une rencontre entre Nicolas Bay, numéro trois du Front national (FN), et le ministre de la Santé, Yaakov Litzman, comme on peut le lire au conditionnel sur le site de la radio française Europe 1.

Le ministère israélien de la Santé a indiqué pour sa part que le ministre s’était retrouvé à son insu en présence de Nicolas Bay lors d’une réunion.

« Le gouvernement israélien n’a pas de contact avec le Front national, étant donné l’idéologie et l’histoire de ce parti », a confié à l’AFP le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Emmanuel Nahshon, en référence aux accusations d’antisémitisme longtemps attachées au parti frontiste.

« Cette politique n’a pas changé. Le gouvernement israélien n’a pas approuvé de rencontre officielle avec un représentant du Front national », a-t-il ajouté. Des demandes de rencontre avec des officiels israéliens ont été présentées au nom de Nicolas Bay « et la réponse a été négative », a-t-il déclaré.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

À ne pas manquer, pour comprendre les errements du Front national :

 

Le sionisme contre les nations,
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1652243
    Le 27 janvier 2017 à 20:37 par gainsbar75
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Il est partit chercher le tampon ?

     

    Répondre à ce message

  • #1652294
    Le 27 janvier 2017 à 21:37 par quidam
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Nicolas Bay fait du Trump avec une danse du ventre pour tenter de séduire le lobby sioniste qui fait et défait les Présidents.. il sera dument récompensé par Finkielkraut, BHL et consorts dans les plus brefs délai..

     

    Répondre à ce message

  • #1652454
    Le 28 janvier 2017 à 02:46 par Gael
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Le plus drôle ça va être le retournement de veste éclair avec drague éhontée si Marine devient présidente de la France...

     

    Répondre à ce message

  • #1652546
    Le 28 janvier 2017 à 09:48 par Citoyen Français
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Pour ma part pour le moment , je ne vois pas de compromission
    du FN avec Israël , je ne veux pas être à l’extrême dans la pensée
    de Soral , il faut bien tenir compte de cet entité Israëlite puissante
    qui pour une partie vivent en France , leur domination est dérangeante ,
    j’en conçoit mais que faire.... ? ce n’est pas de la faute au FN si ces
    Israélites décident et gèrent pour notre pays depuis de nombreuses
    décennies , ce sont ceux qui ont laissé faire cela qui sont les vrais fautifs .

    J’espère que l’entente sera diplomatique sans plus.....très difficile !

     

    Répondre à ce message

  • #1652556
    Le 28 janvier 2017 à 10:07 par Sedetiam
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Si la blonde Marine devait être élue ce serait le pompon : mais pas celui de la chance pour Israël qui aurait refusé de le toucher.

     

    Répondre à ce message

  • #1652578
    Le 28 janvier 2017 à 11:10 par Eric
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Comme le dit justement Soral sur son Facebook, MLP n’a toujours pas compris l’échec des régionales. J’ajouterais " ou feint de ne pas avoir compris ".

     

    Répondre à ce message

  • #1652612
    Le 28 janvier 2017 à 12:19 par Front goy national
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    En se déplaçant chez l’ennemi , les membres du Front National , démontrent simplement , la force de leur parti , celui du peuple de France qui se redresse progessivement , devant l’occupation Israélienne ! Hé oui , désormais les intrus pilleurs devront en 2017 , renoncer , de gré ou de force , nous avons soif de souveraineté nationale , rien ni personne nous arrêtera !

     

    Répondre à ce message

  • #1652814
    Le 28 janvier 2017 à 16:59 par Auri
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Encore une idée de génie des dirigeants du front. Collabo un jour, collabo toujours !

     

    Répondre à ce message

  • #1652818
    Le 28 janvier 2017 à 17:06 par Guillaume
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Il a tout à fait le droit d’aller où il veut, libre à lui d’aller se prosterner à yad vashem comme l’ont fait (quasiment) tous les présidents du monde occidental traitant ou sous-traitant avec Israël ainsi que d’autres désirant rendre un hommage en se rendant sur place mais clairement, on y va pas pour rien en principe. Je ne vois pas de problème au fait qu’Israël ne souhaite pas rencontrer Marine le Pen ou les membres du front national. Il y’a eu un (léger) contentieux dans le passé mais n’en faisons pas toute une histoire.

    C’est pas les israéliens qui vont voter aux prochaines élections mais ce sont les Français. Après peu importe l’origine ou la religion tant que tu es Français avec une carte d’identité Française et Français de nationalité, en oubliant pas la carte d’électeur forcement, alors c’est pas les 500 000 ou 600 000 juifs Français qui vont faire basculer quoique ce soit lors des présidentielles. Si tout le monde se mobilise alors nous verrons bien le résultat. Comme vous le reprécisez si bien, à raison, on ne peut servir à la fois la France et Israël.
    Moi président, je l’inscrirais au dessus de chaque bureaux de vote pour que l’électeur mémorise bien les valeurs que porte le candidat pour lequel il souhaite voter. Je ne cache pas que je souhaiterais avoir un ou une président(e) lié(e) de manière éternelle à la France. Et il est bon de le rappeler.
    Une fois de plus, merci E&R de remettre les pendules à l’heure.(si tu as pensé aussi "la plus sombre" alors pouce bleu, abonne toi et partage), je plaisante....

     

    Répondre à ce message

  • #1652887
    Le 28 janvier 2017 à 18:38 par Rios
    Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

    Nicolas Bay peut s’aplatir et faire toutes les soumissions possibles et imaginables les sionistes ne permettront jamais à MLP de mettre un pied en Palestine occupée !!Un Français juif qui a ses filles qui étudient la-bas et qui scrute à la loupe la politique israélienne me l’a dit il y a bien longtemps. Les paroles de JML sur le point de détail dans les années 80 lui ferme définitivement l’entrée du territoire. !Les sionistes ont de la mémoire on en subi les conséquences encore aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

    • #1653055
      Le Janvier 2017 à 22:15 par Guillaume
      Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

      Oui et tout le monde le sait. Quand ils disent "ni oubli, ni pardon" faut pas s’attendre à être invité pour un banquet ou un dîner spectacle, et encore moins avec des petits fours.

       
    • #1653280
      Le Janvier 2017 à 11:51 par Maddybreizh
      Que fait Nicolas Bay, du Front national, en Israël ?

      Le Fn est pro-sioniste ils aura ses entrées en Israel c est évident comme toute "l extreme droite" européenne , y a aucun doute la dessus, mais c est pas dans l agenda politique , ça viendra à la prochaine élection présidentielle , se rappeler de la drague ouverte de Marine envers la communauté juive en 2012, c est la première chose qu elle avait faite dans sa campagne de 2012.

       
Afficher les commentaires précédents