Prise de risque de la part de cet enieme tapin du système ? Zero ! Nulle !
Dire qu une foultitude de ses confrères s empressent de prendre sa defense comme si il avait été a 2 doigts de la mort !
Depardieu aurait du s y attendre ! Il était evident par les temps qui courent que son soutien affiche a Poutine lui serait renvoye dans les pattes par un ramassis de petites merdes decidement toutes plus serviles les unes que les autres !
Depardieu était invite a repondre a une serie de question sur le foot, il fallait bien qu a un moment ca derive ! Chose qui étrangement ne se produit jamais ou plus que rarement avec les représentants de la nomenclatura !
Les tapins de la presse francaise ne sont pas nombreux pour rappeler a Hollande les derapages de Cahuzac, ils sont tres rares pour renvoyer les verts sur cette affaire de trafic de drogues, de meme qu aucune question vritablement genante n a été posee a Afflelou, soutien inconditionnel de Sarkozy, concernant le blocage de son avion prive en Republique Dominicaine pour trafic de cocaine...
En revanche pour jouer les redresseurs de tort sur des sujets on ne peut plus secondaire, la racaille journalistique francaise a des corones enormes ! Rentrer dans la tronche de Depardieu au premier pretexte venu alors qu il n a que pour tort de soutenir Poutine, la oui !! Comptez sur nos tapins de journaleux bien plus sensibles aux emois d une dinde comme Anne Sainclair, qui sous ses airs a ete pendant des annees avec son gros lard de DSK une partouzarde et une transgresseuse dans l ame... A moins que pendant les parties "fines" elle se contentait de presser les oranges !
Répondre à ce message