Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

GPA : vendue à la naissance

On sélectionne la femme parfaite pour faire l’enfant parfait, commence Olivia Maurel, née sous GPA. Maintenant, des enfants GPA s’opposent à la GPA. C’est un nouveau bug dans la Matrice progressiste.

« Ma mère ne me ressemble absolument pas »

La destruction programmée du lien mère-enfant

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3513593
    Le 30 mars à 06:31 par dixi
    GPA : vendue à la naissance

    Ce que j’ ai toujours pensé et toujours dis ,tôt ou tard ça va coincer quelque part ,et nous y sommes ,et ce n’ est qu’un début .D’ abord ,on ne peut pas être l’ enfant d’ un autre ,c’est psychiquement impossible ,surtout lorsqu’on n’ y est pour rien et lorsqu’on l’ apprend ,ce qui doit être le plus dure à encaisser .Mais pour faire suite à cela il y a tous ces enfants qui arrivent de mères porteuses ,comme dans un poulailler en batterie qui un jour croisera sa sœur ou son frère sans le savoir .là ça va être du sport car j’ espère pour eux n’ auront jamais d’ enfants ,ou alors devront demander un teste ADN pour savoir qui les a pondu ..Encore une belle trouvaille du camp du progressiste des tarés

     

    Répondre à ce message

  • #3513594
    Le 30 mars à 06:31 par dixi
    GPA : vendue à la naissance

    la rançon de la gloire !!

     

    Répondre à ce message

  • #3513704
    Le 30 mars à 11:44 par Genesis
    GPA : vendue à la naissance

    Je connais assez bien les parcours de GPA, en tout cas au Canada, puisque j’ai eu une fille par cette méthode, étant moi-même en couple homosexuel.
    Je ne cherche pas à promouvoir la GPA, c’est un sujet très complexe qui peut très vite dériver, j’en suis conscient, et qui n’offrira jamais un environnement idéal à l’enfant, j’en suis conscient aussi.
    Cependant j’ai trouvé dans cette entrevue beaucoup de fantasmes. Notre mère porteuse n’était absolument pas dans le besoin, nous avons une relation très proche avec elle encore aujourd’hui et elle n’a vraiment pas gagné une fortune en accomplissant cet acte de générosité. C’est plutôt l’agence de GPA qui s’en met plein les poches dans cette affaire, et tous ceux qui gravitent autour (clinique, avocat, travailleurs sociaux, etc.).
    Je ne dis pas que cela se passe ainsi pour toutes les GPA, mais la vérité c’est qu’il existe réellement des femmes qui ont ENVIE de le faire, et qui sont sincèrement intéressées par le bonheur qu’elles peuvent apporter à un couple.

     

    Répondre à ce message

    • #3513818
      Le 30 mars à 18:55 par Louis #
      GPA : vendue à la naissance

      « qui sont sincèrement intéressées par le bonheur qu’elles peuvent apporter à un couple. » ...
      ... mais sans se poser la question du bonheur de l’enfant puisqu’elles se défaussent de leur responsabilité à cet égard.

       
    • #3513877
      Le 30 mars à 21:16 par anonyme
      GPA : vendue à la naissance

      "il existe réellement des femmes qui ont ENVIE de le faire, et qui sont sincèrement intéressées par le bonheur qu’elles peuvent apporter à un couple

      C’est plutôt l’agence de GPA qui s’en met plein les poches dans cette affaire, et tous ceux qui gravitent autour (clinique, avocat, travailleurs sociaux, etc.)."

      Dès qu’on met le vers du pognon dans quelque pomme que ce soit, on maximise les probabilités de dérives.

      Autrefois les adoptions se faisaient sans paperasse administrative complexe. Le curé de la paroisse inscrivaient une note au dossier, et c’était réglé.

      En plus des avocats, d’agences, et des travailleurs sociaux ayant besoin de justifier leur poste en multipliants les interventions, il y a les militants de tous poils (souvent sans poils) qui foutent le bordel partout !

       
  • #3513721
    Le 30 mars à 13:15 par Paul
    GPA : vendue à la naissance

    C’est la logique capitaliste poussée à bout. L’humain devient aussi un produit marchand qu’on achète et vend. La logique voudrait qu’il y ait derrière, à terme, une société. Donc qui recherche le profit. Donc qui doit maximiser le nombre de gpa.
    On devrait aussi avoir des naissances gpa pour avoir des membres de rechange pour les gens en haut de la pyramide.
    Il existe déjà du traffic d’organes pour ça, donc c’est pas déconnant.

    Mais attention, je crois avoir lu que les enfants nés ainsi ont des problèmes de fertilité plus tard. On ne peut pas jouer avec la nature ainsi. On ne peut que dans les cerveaux malades transhumanistes des bill gates et des Elon Musk.

     

    Répondre à ce message

  • #3513739
    Le 30 mars à 15:16 par Sinabil
    GPA : vendue à la naissance

    Faire semblant de s’interroger à postériori sur un fait accompli pour valider un ainsi-soit-il.

    Le subterfuge, qui consiste à prendre un cas personnel supposé représentatif du supposé débat supposément démocratique pour dénoncer une dérive sociétale organisée sans se soucier de la volonté du bétail humain, est toujours utilisé pour valider une rupture anthropologique une fois qu’elle a été imposée.

    C’est comme se demander si les parents qui dénoncent l’intrusion de travelos dans les clubs de lecture et l’intromission de la sexualité dans la psyché des enfants des écoles primaires et maternelles sont des fascistes ou des homophobes.

    Dès le départ il s’agissait d’enclencher le processus de normalisation de la marchandisation de la procréation humaine.

    C’est juste une étape qui a commencé avec la restriction auto-infligée de la procréation humaine, en échange de l’accès au monde du travail pour les femmes. Cette stérilisation volontaire temporaire a été vendue comme une liberté féminine sous forme de pilule du mois ou de pilule du lendemain, pour protéger les femmes de la maladie de l’enfantement.

    L’étape suivante c’est la régulation par l’état du droit à la procréation, pour satisfaire aux critères de crédit social, et en échange de la possibilité de choisir toutes les options du futur produit.

    Ceux qui disposent du vrai pouvoir savent que la démocratie et la non-démocratie, c’est juste une question de dressage du bétail humain.

    La Chine a été félicitée par toutes les instances mondialistes (ONU, UNESCO...) pour sa politique de l’enfant unique.

    Et les Chinois se sont habitués à avorter jusqu’à ce qu’ils aient un enfant de sexe masculin.

     

    Répondre à ce message

  • #3513740
    Le 30 mars à 15:30 par 13
    GPA : vendue à la naissance

    La GPA ne le choque pas du tout, si l’enfant est élevé dans l’amour. J’ai vu beaucoup de couples indignes d’être parents, et des gens très bien qui auraient fait de bons parents. Certes, la marchandisation est dérangeante, mais qu’est ce qui n’est pas marchandise en ce bas monde ?

     

    Répondre à ce message

    • #3513777
      Le 30 mars à 17:50 par Cathare VI
      GPA : vendue à la naissance

      Non , pas choquant du tout , d’un côté il ne faut pas toucher à la nature pour la laisser évoluer , de l’autre il faut améliorer l’être humain artificiellement par des choix capricieux . Mais vous avez raison l’eugénisme c’est super et comme tout est marchandise je vous serais gré de me donner le tarif de votre mère .

       
    • #3513778
      Le 30 mars à 17:55 par Bisimilaye
      GPA : vendue à la naissance

      Mais bien sûr !
      "j’ai connu" des esclaves très heureux, des prostituées très heureuses.... Et tutti quanti...

      Je reprends des moules

       
    • #3513823
      Le 30 mars à 19:05 par Louis #
      GPA : vendue à la naissance

      Vous ne pouvez pas comparer ce qui est et ce qui aurait pu être.
      Vous ne pouvez pas négocier un être existant contre une promesse de comportement.

       
    • #3513855
      Le 30 mars à 20:11 par Eric
      GPA : vendue à la naissance

      Et une femme qui accepte de se faire encloquer pour vendre ensuite le fruit de ses entrailles, ça ne vous choque pas non plus ? Vous êtes sur la même ligne que Pierre Bergé et consorts ? La marchandisation du monde est dérangeante mais que voulez-vous ma pauvre dame ! C’est la marche du monde, faut bien vivre avec son temps ! Comme dirait l’autre, c’est de la merde mais faut en manger un petit peu tous les matins. Sinon, on peut se dire qu’il y a des orphelins ici ou là, je dis ça je ne dis rien.

       
    • #3513988
      Le 31 mars à 08:32 par 13
      GPA : vendue à la naissance

      Cathare…Je vous donnerai le tarif de ma chère mère si elle est CONSENTANTE , bien sûr…
      Evidemment que la science est amorale sinon nous serions encore à la bougie à nous terrer au fond des cavernes. Personne n’est obligé d’avoir recours à la GPA, et la donneuse peut tout aussi bien aller bosser à l’usine ou aux champs.
      ‘Ce qui compte, c’est la façon dont est élevé l’enfant . D’ailleurs, comment d’entre eux sont issus d’un coup d’un soir ou d’un malentendu ? Combien d’enfants « normaux » mal éduqués ou, pire, maltraités ?
      Je veux bien renoncer à la GPA.si l’on instaure un permis de procréer, en se fondant sur l’état psychologique des demandeurs, leur état de santé, leurs moyens de subvenir aux besoins des enfants etc,

       
  • #3513916
    Le 30 mars à 23:44 par Ca2cia
    GPA : vendue à la naissance

    "Je rejoins O. Maurel contre la GPA. Mais la quête obsessionnelle des origines génétiques ? Non merci.
    Les vrais liens ne se tissent pas avec l’ADN, mais avec l’amour et le temps.
    Mon histoire en témoigne : j’ai eu des liens avec un papa formidable durant un temps. Mon père, qui n’a pas su être papa, m’a accompagné également. Il n’était pas mon géniteur. Aucun besoin d’identifier ce donneur dont je n’ai par ailleurs aucune raison de me plaindre. L’important fut d’avoir été accompagné par mon père et mon papa, aux côtés de ma mère qui a su être ma maman et qui était aussi ma génitrice "accessoirement".

     

    Répondre à ce message

  • #3513926
    Le 31 mars à 01:01 par Kal
    GPA : vendue à la naissance

    Cette Olivia Maurel nous décrit au travers de la GPA le concept du progressisme.

    Le progressisme, c’est la désacralisation totale de notre civilisation chrétienne. Tout s’achète, tout se vend dans un monde totalement matérialisé et immoral.

    Ce progressisme, c’est bien sûr celui que Macron opposait au nationalisme lors des avant-dernières élections européennes de 2019.

     

    Répondre à ce message

    • #3514126
      Le 31 mars à 12:50 par 13
      GPA : vendue à la naissance

      Le progrès technique dissout naturellement les liens familiaux, les restructure selon les besoins du capitalisme. La morale n’y entre plus rien sinon il faudrait interdire les applications de rencontre, par exemple…

       
  • #3514048
    Le 31 mars à 11:05 par Kami Reitz
    GPA : vendue à la naissance

    J’ai visité l’enfer... Le Diable n’y était plus. Satan est ici, il est venu...

     

    Répondre à ce message

  • #3514055
    Le 31 mars à 11:16 par Patiras
    GPA : vendue à la naissance

    Si l’on ne peut pas avoir d’enfant c’est qu’il doit en être ainsi, un point c’est tout ! on peut donner de l’amour et de soi de mille autres manières ! On doit s’adapter à la réalité et non le contraire !
    Les fécondations in vitro même au sein du couple auraient dû être interdites, c’est contre-nature et il était prévisible qu’elles seraient le début d’un cauchemar ! Ce n’est pas parce qu’on maitrise une technique que l’on doit l’appliquer !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents