Frédéric Baldan – Marais et corruption autour d’Ursula von der Leyen

Publié le : jeudi 13 mars 2025
Commentaires : 10
Nombre de vues : 9 679
0 vote

Nuisible Ursula

L’Europe, combien de divisions ?

Les événements se sont précipités depuis l’échange de Washington entre Trump, Vance et Zelensky. L’ex-président ukrainien est reparti groggy vers l’Europe chercher le soutien qu’il a perdu aux États-Unis. On raconte même qu’il a refilé à la Grande-Bretagne cent ans d’exploitation des terres rares ! Alerte - Sommet de Londres Ursula von der Leyen :"Nous devons nous préparer au pire […] Il est (...)

Les fact-checkeurs, c’est nous maintenant !

Depuis que souffle le vent Donald Trump et Elon Musk, la peur a changé de camp (toutes choses étant égales par ailleurs). Nous avons été fact-checkés pendant des années – comprendre : nous disions des choses vraies et tout était fait pour nous faire passer pour des complotistes. Mais maintenant, avec toutes les révélations outre-Atlantique, non seulement on s’aperçoit que nous avions raison, mais de (...)

Eurotyrannie : Philippot dénonce le « bouclier démocratique européen »

Après 3 min 20 de l’habituelle promotion de son mouvement Les Patriotes, Philippot entre dans le vif du sujet : le bouclier démocratique européen, une invention de la bande à Leyen. Naturellement, par démocratique, en pays orwellien, il faut comprendre tyrannique. « La première fois qu’il apparaît, c’est le 14 mai 2024 dans la bouche d’Ursula von der Leyen, elle est alors candidate à sa succession (...)

Malgré le désastre des injections, Leyen et Gates veulent piquer tous les enfants

Le projet est clairement dangereux, sinon meurtrier. Leyen, l’agent de l’Empire à la tête de l’UE, veut vacciner 500 millions d’enfants (pauvres, mais les enfants européens le seront un jour) d’ici 2030, tiens, la date de l’agenda mondialiste. Une annonce décomplexée qui devrait déranger les covidistes les plus endurcis. « Les vaccins ont le pouvoir de sauver des vies. » C’est le postulat des (...)
10 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 13 mars 2025 à 07:09 par Rond-point Coluche
#3505799

Il s’agit d’une mafia mondiale en réseaux de loges, think tanks et lobbies politique & économique, qui se cache derrière le droit.

Un droit, on le remarquera, qui n’est pas issu de consensus démocratiques qui n’existent pas, mais intégralement édifié et complexifié (des rapports de 1000 pages !) par elle.

Voilà pourquoi ils tiennent tant à leurs lois et à un incessant réformisme abscons, alors qu’ils sont les premiers à les enfreindre et à être sans foi ni loi (ni dieu ni maître pourrait-on dire), ce qui implique donc, étant hors-la-loi, les crimes les plus graves qu’on puisse imaginer tels des rituels sacrificiels, des orgies, des bacchanales...

Cet état des lieux devrait faire cogiter les Forces de l’Ordre pas trop aliénées chargées de faire respecter leurs lois.

Le 13 mars 2025 à 12:28 par jullia
#3505942

Avec tous les milliards versés pour les injections, les paradis fiscaux, que du bonheur pour toute cette mafia. Ils vont réitérer la chose, avec les 800 milliards qu’ils veulent prendre dans nos poches, pour le réarmement de l’Europe. Les rétro-commissions vont reprendre des couleurs. Abscons, comme vous dites et à juste titre, alors ne compter pas trop sur les forces de l’ordre.

Le 13 mars 2025 à 13:55 par Sinabil
#3505981

La démocratie c’est surtout un système où personne n’est au dessus de la loi, et où la séparation des pouvoirs (exécutif, législatif, judiciaire, économique, financier, médiatique, et communautaire) permet à la Justice de s’appliquer à démontrer que personne n’est intouchable.

Personne n’ose admettre que la démocratie n’existe pas. C’est comme les papes qui sapent tous les fondamentaux du Catholicisme depuis Vatican 2, tout en expliquant aux catholiques que c’est ce que l’amour de Dieu voudrait ; faire comme si Dieu n’existait pas mais sans aller jusqu’à dire que Dieu n’existe pas pour ne pas désemparer les clients.

Même aux États Unis, malgré le "MAGA show" avec tous ses superhéros réunis par superTrump, Hillary Clinton n’ira jamais devant un juge, les intouchables organisateurs de l’opération Covid19 et leurs complices dorment sur leur fortune mal acquise, l’affaire Epstein ne sera jamais jugée pour ce qu’elle est, c’est à dire une ingérence israélienne au sens de la loi FORA, et aucun des clients d’Epstein ne sera arrêté ou condamné.

L’opération "Qanon" a permis de promener le bétail électoral pendant 5 ans, l’opération "MAGA saison 2" fera au moins aussi bien pour dealer de l’hopium au peuple en manque de justice pendant que rien ne change.

Le 13 mars 2025 à 18:19 par miles davis
#3506090

"... faire cogiter les Forces de l’Ordre pas trop aliénées chargées de faire respecter leurs lois." Vous rêvez...

Le 13 mars 2025 à 07:18 par cousin
#3505801

La hyène a été une corrompue de la première heure . Elle l’était même avant de devenir ministre des armées en Allemagne d’ou elle fut virée avec fracas pour corruption .

Le 13 mars 2025 à 07:47 par cousin
#3505813

On est comme en 44 la Russie alliée à l’Amérique pour lutter contre l’Hitler qu’est devenue l’Union Européenne . Etat de plus en plus fortement fasciste . C’est beau !!!!!Quelle belle réussite !

Le 13 mars 2025 à 13:57 par Figaro68
#3505982

@cousin

Surtout lorsque l’on sait que l’UE a été un projet nazi demandé par Adolf au juriste Walter Hallstein pour diriger l’Europe (au sens continental) de Berlin ou plutôt Germania !

Hallstein a été recyclé par la CIA pour mettre en oeuvre le Traité de Rome et il en fût le 1er Président de la Commission européenne, comme Cruela von der Lügen aujourd’hui.

Ainsi, comme en Ukraine, les USA foutent le feu et jouent les pompiers... des pyromanes !

Le 13 mars 2025 à 09:14 par Lavrov
#3505857

Camarades de E&R

De son nom de jeune fille , Ursula Albrecht.

Ne varietur

Lavrov

Le 13 mars 2025 à 18:20 par miles davis
#3506091

Ahh, ok d’accord, tout s’explique. En même temps, ruse, mensonges et profits, c’est un peu signé.

Le 13 mars 2025 à 17:47 par Lithos
#3506079

Il est d’ores et déjà parfaitement clair que tous les efforts admirables du patient monsieur Baldan ne donneront rien.

Voir le commentaire de Sinabil ci-dessus sur la corruption morale et judiciaire qui règne dans le monde occidental. Par exemple, nous ne verrons jamais les documents complets et non-censurés (les documents, s’il y a en même qui soient rendus publics, seront rendus inutiles par les fameuses oblitérations au feutre noir si fréquentes dans les documents américains) de l’affaire Epstein. Encore moins ceux des affaires Kennedy. Un jour, on nous dira que tout a disparu, comme ce fut le cas des films de l’alunissage de 1969. Trump, pas plus que ses prédécesseurs, ne divulguera rien de véritablement compromettant. Et ce sera exactement la même chose pour la pourriture von der Leyen.