Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Euro-suicide : Leyen reconduite pour un second mandat par les dirigeants des 27

Pro-vax, pro-guerre, pro-migrants

Comment 27 escrocs à la démocratie ont baisé 450 millions d’Européens

Le vote – non démocratique – des 27 chefs d’État européens a accouché d’une fausse-couche en la personne d’Ursula von der Leyen, le symbole de la déchéance de l’UE.

On écoute la fayote de la chaîne européiste France 24 :

« Les dirigeants européens ont jugé qu’elle avait un bon bilan, cette Allemande, pendant 5 ans face à la crise du covid, à la guerre en Ukraine, et puis peut-être pour certains en poussant le Pacte vert... »

 

 

L’Allemande, qui devrait être poursuivie dans son pays pour des faits de corruption et foutue en taule, a pilonné 450 millions d’Européens de ses décisions délirantes, entre la vaccination forcée, le passeport numérique et la guerre contre la Russie. Elle est à l’origine des sanctions qui se sont retournées contre les consommateurs du continent, sans oublier le choix de l’immigration de masse, qu’on peut voir comme une sanction contre la souveraineté des 27. Une guerre totale contre les peuples !

Le bilan est catastrophique, on n’entrera pas dans le détail de la politique énergétique, la casse du nucléaire au profit d’une énergie verte quasi inexistante, la soumission économique aux multinationales américaines et politique à l’entité sioniste, l’Europe continuant, avec ses larbins en chef, à fermer les yeux sur le génocide en cours à Gaza.

 

 

Plus tard, quand nous serons libérés de cette oligarchie malfaisante, nos enfants apprendront dans les livres d’histoire pourquoi et comment la démocratie a été tournée par cette minorité tordue, jouant chaque coup contre les peuples et à son profit.

Mais nous sommes aujourd’hui et maintenant, le 28 juin 2024, et 450 millions de citoyens doivent subir des dirigeants qui s’auto-élisent afin de garder le pouvoir. Le pouvoir, il en font quoi ? Leyen a détourné des centaines de millions d’euros avec son mari dans les deals avec Big Pharma, elle a plombé les comptes de l’UE avec plus de 70 milliards d’euros de commandes de faux vaccins, désormais considérés comme dangereux, et elle donne ses ordres à Macron, qui est obligé de l’inviter quand la France reçoit le couple Xi.

Les trois figures qui vont gouverner l’Europe pendant 5 ans, c’est-à-dire la mener vers la guerre civile ou la guerre mondiale, sont donc Leyen, plus l’ancien Premier ministre socialiste portugais António Costa (à la tête du Conseil européen) et l’ultralibérale anti-Poutine Kaja Kallas, nouveau chef du gouvernement estonien, qui veut la guerre ouverte de l’OTAN contre la Russie.

La p... de l’OTAN parle

 

Cette folle dirigera la politique extétieure européenne. En réalité elle ne dirigera rien du tout, puisque c’est l’OTAN qui mène la barque. Stoltenberg a été débarqué au profit de Mark Rutte, le très sioniste ex-Premier ministre des Pays-Bas. Que des signes avant-coureurs de guerre et de malheurs !

Si les populistes de droite ont augmenté leur force dans le nouveau Parlement européen issu du vote du 9 juin 2024, cela n’a pas suffi à changer les masses, puisque la coalition Leyen, les lèche-culs des Amerloques et des sionistes, tient encore 400 députés sur 720.

Philippot juge Leyen coupable de tous les chefs d’inculpation

Ça y est ! À l’instant #Ursula Von der Leyen vient d’annoncer sa candidature pour un deuxième mandat de présidente de la Commission européenne !

Alors c’est l’heure de rappeler :

- que c’est elle qui a négocié en douce par #SMS 35 milliards d’euros de contrats d’injections #Pfizer, qu’elle cache ses SMS
- qu’elle a annoncé 50 milliards pour #Zelensky
- qu’elle a réactivé le dramatique accord de libre-échange UE-#Mercosur et qu’elle en a signé plein d’autres
- qu’elle a fermé illégalement les médias RT et Sputnik
- qu’elle a chargé le commissaire Thierry Breton de faire un règlement européen de censure des réseaux sociaux : #DSA
- qu’elle nous entraîne toujours plus dans la 3e guerre mondiale depuis 2 ans
- qu’elle prépare le futur Traité européen qui transformerait l’UE « en un État »

Etc. ! Annonce de candidature faite…à Berlin, évidemment ! (cf : https://lefigaro.fr/international/u...)

Non seulement #UrsulaDégage s’impose (merci de relayer), mais pour se débarrasser de ce Système mafieux, tyrannique et corrompu, le #Frexit s’impose ! Notre liste le 9 juin le dira plus fortement que jamais !

France Culture (bientôt au chômage) aime la dictature

À la cinquième minute, le chroniqueur parle des critiques qui ont visé Leyen, mais rien sur la guerre qui approche, rien sur les vaccins dangereux, rien sur les sanctions antirusses qui ont frappé les Européens. Juste un peu de magouille sur l’attribution des postes. La gauche a vraiment une grosse case en moins.

 

Les peuples européens toujours sous dictature

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il semble que nous ayons échappé à Draghi. Ce serait intéressant de comprendre pourquoi...au-delà des commentaires émotionnels sur leyen...

     

    Répondre à ce message

  • Mais elle est illégitime, d’autant que tous le monde la déteste, on sait que c’est Macron qui l’a replacée, mais quel pouvoir a t il en Europe vu que c’est un tocard dans son pays ?
    PHilipot a tweeté ceci :
    A peine renommée à la tête de la Commission européenne, #Ursula Von der Leyen crache le morceau : elle veut une armée européenne ! Et a même déjà chiffré le budget militaire dont elle a besoin : « 500 milliards d’euros » !
    On savait bien, on l’avait dit, que c’était le but principal de son deuxième mandat : créer l’armée européenne pour effacer les armées nationales, avoir une force armée pour mater les peuples européens qui voudraient se libérer de l’UE et pour faire le sale boulot exigé par les États-Unis !
    On doit au plus vite se dégager de cet enfer et détruire ce projet fou et totalitaire !
    Ursula chef de guerre ?! Jamais !
    Vive l’armée française !

     

    Répondre à ce message

    • les Allemands voulaient le partage de notre siège au Conseil de Sécurité de l’ ONU , ils ont été déboutés mais..
      ils pensent mériter une dissuasion nucléaire personnelle , et maintenant en avoir besoin !
      en admettant que le bloc USA , UK + commonwealth se retrouve entièrement et durablement engagé dans le Pacific.. l’ Allemagne doit prendre en main sa sécurité avec ce qui restera de l’ Otan si Trump passe .
      et que dire de l’ avenir du groupe euro , avec une France complètement hors des clous ? bref , l’ establishment fait le dos rond , resserre les rangs , consolide les digues.. la démocratie est l’ ennemie du bien.. parfois : )

       
    • #3385548

      Le compte à rebours du droit de véto au conseil de sécurité de l’ONU de la France, a bel et bien avancé. Il n’est pas à écarter qu’il fasse partie des dernières œuvres de Mr Macron.

       
    • "les Allemands voulaient le partage de notre siège au Conseil de Sécurité de l’ ONU".
      Les Allemands ne voulaient rien du tout, c’est la France de Macron qui a proposé.
      Tout comme les Allemands n’ont pas demandé Maastricht ni l’euro, c’est la France qui les a forcés.

       
    • re Fautquecachange ,
      si le déficit public devait exploser d’ avantage , l’ état n’ aurait plus que ça à monnayer avec Berlin.. notre moitié de siège au conseil de sécurité de l’ ONU , en échange du maintien des avantages sociaux des 6millions de héros du quotidien* !
      avec la gauche au pouvoir , ce deal ne devrait être qu’ une formalité..
      *fonctionnaires .

       
  • Ca semble logique : elle a fait un travail de destruction remarquable pour les Satanistes, elle est donc reconduite dans ses fonctions.

     

    Répondre à ce message

  • Cette femme me rappelle Irma Grese, dit « la hyène d’Auschwitz ».

    Même tête, même visage, même job...

    Mon vœux le plus cher est que cette Ursula finisse de la même manière !
    Je prie chaque jour Le Seigneur afin Qu’IL exhause mes prières.

    Au fait, joli le coup de la poubelle (je l’avait oublié celle là ! ). Je vais me l’imprimer sur A4 et le coller dans le local des déchets car c’est là qu’est sa place.

     

    Répondre à ce message

  • La guerre européenne
    Ainsi la mort revêtit toutes les formes, et comme cela se produit en de pareilles cas, on ne recula devant rien , et bien pire encore
    La guerre qui retranche à la vie ses facilités est un maître aux façons violentes, elle modèle sur les situations, les passions de ceux qui la subissent et accessoirement la font
    Devenir le premier dans cette course au mal vous valait louanges et y poussaient ceux qui n’y pensaient pas, ceux qui ne pensaient pas qu’un jour ils pourraient eux aussi y penser
    La parenté devint un lieu moins étroit que celui des idéologues, on s’y rendait sans détours, car dans leurs réunions, au lieu de respecter en les confortant les lois existantes, on les violaient, aux grès des cupidités, tantôt guidées par l’argent, tantôt guidées par le vice
    A celles issues d’un ordre jadis communément admit s’y substituerent celles d’un ordre nouveau résolument nazi

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte !!!

    Après les mesures covid, la corruption avérée de la vaccination forcée...sans justice dans un quelconque tribunal

    Encore et encore

    Quand allons-nous français mettre fin à ce dictact de l’Europe, cette imposture anti- démocratique qui nous mènent dans le mur, à la ruine du plus grand nombre, à la ubeurisation et à la dictature par le contrôle numérique ?

     

    Répondre à ce message

  • Cette femme démoniaque a du sang sur les mains, et elle a encore soif.

     

    Répondre à ce message

  • Hé oui, la Kabbale n’abandonne jamais ceux qui l’ont servis !

    La cleptomane et criminelle Leyen conserve son immunité "à vie" et nous emmerde du haut de son perchoir ! Le combat est à couteaux tirés, c’est eux ou nous !

    Sur qui pouvons-nous compter si ce n’est sur nous-mêmes... car le programme oligarchique est misère, famine, plandémie, guerre civile et guerre mondiale, rien que cela.

    Aidons-nous et le Ciel nous aidera ...

     

    Répondre à ce message

  • Le tout est de savoir si un individu anti vax, pacifiste et souverainiste aurait seulement pu prétendre à la fonction.

    Y’en a pas beaucoup à Bruxelles... Peu importe la couleur du partis, c’était joué d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #3385925

    Tout est dit ! Commentaire parfait d’E&R ! On va voter pour le RN en espérant ,sans même y croire, qu’il saura s’opposer à cette mafia européenne aux ordres de la Haute finance, de Big Pharma et du Davos, et se montrera à la hauteur des enjeux pour nous préserver de ses méfaits et éloigner le risque de guerre….

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents