@ fion robin
Ne vous faites pas de souci, les services de renseignement (y compris ceux de l’ex-France) ont toutes les informations.
Le Micron ne contrôle plus rien depuis la visite de Mike Pompeo le 16 Novembre 2020, tout ce qui vous est donné à voir n’est que du cirque.
Les mauvais acteurs qui se débattent dans les merdias ne nous montrent que leur tentative désespérée de survivre à la tempête qui va s’abattre sur eux.
Ils sont cuits et les moins cons parmi eux le savent, raison pour laquelle les vieux briscards de la magouille politique et criminels de tous poils se sont mis en retrait depuis l’arrivée du jupitérien et balancent maintenant leurs agents subalternes (affaires Berry, Duhamel, etc.) pour détourner l’attention et les livrer à la vindicte populaire pour mieux protéger leur fuite.
L’exode a commencé et il n’y a pas que Buzynski qui s’est fait la malle...
Maintenant, La Marine n’est pas en reste, elle est parfaitement au courant et depuis le début que l’inverti zozoteur lui a volé son élection.
Nous allons tirer la chasse et tous ces étrons risquent bien de ne pas bénéficier du détricotage de la Constitution et des lois qu’ils ont mis en place pour sauver leur cul ou condamner des innocents.
Si le Coran ne protège pas des balles, leurs codes non plus ! Voilà, ça c’est drôle selon les critères imposés par eux.
Le chapon qui joue au petit coq aurait mieux fait de ne pas nous déclarer en guerre car à circonstances exceptionnelles...Tribunaux exceptionnels !