Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Naulleau : « Dieudonné s’est enfoncé dans un antisémitisme obsessionnel »

 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Naulleau à propos de Dieudo : " Il nous à quittés... " c’est qui nous déjà ? Naulleau le porte parole de "nous"... C’est drôle.. Puis on dirait qu’il est mort quand il dit ça..

    Qu’est ce que ça m’énerve ces gens qui n’acceptent pas la pensée des autres... "Nous" (comme dirait Naulleau...) on subit bien leurs bêtises et leurs trahisons depuis je ne sais combien d’années et pourtant on les acceptes. Enfin on a pas le choix en même temps...

     

    Répondre à ce message

  • Naulleau veut se dédouaner car tout simplement il veut continuer à pouvoir manger .

     

    Répondre à ce message

  • C’est drôle hier à côté de Soral dans la webdiscussion Naulleau avait moins de certitudes, il est pratiquement absent comme absorbé par la puissance du Logos de Soral...

     

    Répondre à ce message

  • Naulleau m’est toujours apparu comme un opportuniste collabo et malhonnête. Maintenant, il veut garder les bonnes grâces de la Kommandantur du Crif tous en lorgnant jalousement sur le succès de Soral et Dieudo dont il aimerait bien avoir une part du gâteau, voir récupérer son public...loupé !

     

    Répondre à ce message

    • Naulleau est un type bien et courageux et non conformiste (il n’a jamais lui comme Taddéi caché son admiration pour un écrivain maudit comme Nabe ou à défendu Céline contre le stupide boycott de Mittérrand et Klarsfeld)....Sur Soral il à le mérite de dialogué, avec Zemmour il invite des invités variés et c’est souvent interessant....Sur ce qu’il dit sur Dieudo je suis partiellement en accord (et donc partiellement en désaccord)......Je suis en accord avec lui quand il dit que jusqu’à une certaine date (l’affaire Faurisson) était récupérable (par le système ?) car Dieudo avait fait beaucoup d’effort (jusqu’en 2005/2006) pour qu’on arrête de le boycotté et qu’il soit de nouveau dans le giron....Quelques exemples...Dieudo avait visité Auschwitz en 2005 (pour un antisémite soit disant c’est pas mal non ?), il s’était excusé de son squetch de décembre 2003 chez Fogiel (mais les biens pensants trouvaient ses excuses trop timorée), il avait soutenu Bové en 2006 (avant que finalement il soit rejeté et Royal au deuxième tour)....Il avait jusqu’en 2006/2007 gagné tous ses procès (ce qui n’empêchaient pas ces détracteurs de le traité d’antisémite alors qu’il avait gagné jusqu’à cette époque tous ses procès)....Un moment donné les choses ont changé il à commencé à perdre ses procès, il à vu que quoi qu’il fasse il resterait boycotté et donc il s’est radicalisé (oui mais contrairement à Naulleau je dirais à qui la faute ???).....C’est le système qui la poussé à se radicalisé....N’oublions pas l’appel au boycott des ses spectacles (par un certain alex Moise qui s’illustrera plus tard sur de faux sms antisémites), ses deux agressions (en 2005 ET 2006), ....Bref un moment Dieudo "tans pis je les emmerdes comme ils ne me respectent pas" d’ou ses provocations toujours plus forte (le baptême de plume avec JMLP, l’affaire Faurisson au Zénith, la liste de 2009, l’histoire avec Carlos)....Dieudo n’en avait plus rien à foute...."ils veulent ma peau alors je ne vais plus arreté de leurs glissé des quenelles"....Ca je pense que Naulleau ne l’ a pas compris....Cordialement.

       
  • Le grand merite de monsieur Naulleau c’est de monter sur le ring avec monsieur Soral.Ceux qui le critiquent et l’insulte voudrait certainement avoir son courage et sa franchise.On peut etre oppose et se respecter.Richard-coeur de lion et Saladin,Romel et Mongonery.Du panache et de l’audace.

     

    Répondre à ce message

  • #598425
    Le 21 novembre 2013 à 20:56 par Transports attali & co
    Éric Naulleau : « Dieudonné s’est enfoncé dans un antisémitisme obsessionnel (...)

    Je continue à percevoir Eric Naulleau comme un borgne dans un royaume médiatique fait d’aveugles. C’est le moins pire, tout en étant très en deçà d’une pensée valant la peine d’être retenue et une parole d’être écoutée.
    Il vaut mieux Naulleau que la bande des pieds nickelés habituels : Azziza, Anouna, Caron, Pulvar, Finkelkrot, la smala Drucker, la smala Lévi, la smala Bénichou, Benguigui, Khan, Cohen .. n’en jetez plus la cour est pleine, l’overdose se profile.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui m’a le plus choqué c’est lorsqu’il parle de la manif pour tous " Cette france là existe " Sous entendue, cette france aux relents fascistes existe bel et bien : Il y a des gens qui pensent encore que la sexualité c’est d’abord la reproduction et ça exclut naturellement, l’homosexualité... Mon dieu c’est honteux...

     

    Répondre à ce message

  • J aime beaucoup Naulleau et zemmour,mais je préfère DIEUDONNE et Alain SORAL qui sont honnetes et pas antisémites, c est lassant de lire toujours les memes betises a leur sujet.je te souhaite beaucoup de courage dieudonné,je t’admire et je suis de tout coeur avec toi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents