Énorme succès de Dieudonné à Nantes !

Publié le : samedi 2 mars 2013
Commentaires : 95
Nombre de vues : 47 793
0 vote

Hier soir, Dieudonné donnait une représentation de Foxtrot, son nouveau spectacle, à la Cité des Congrès de Nantes.

Le succès fut au rendez-vous : l’humoriste jouait à guichet fermé !

Une ambiance de feu pour le meilleur vendeur de places de spectacle vivant en France, et une quenelle de plus pour la presse alignée et les officines « antiracistes », selon lesquelles Dieudonné « ne fait plus rire personne » [1]...

Qu’on en juge !

 

La bande-annonce de Foxtrot :

Retrouvez Dieudonné sur le Dieudo-Shop et chez Kontre Kulture :


"Le Maillot "Quenelle épaulée"
95 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 3 mars 2013 à 23:00 par Olivier kergoat
#346770

Naoned e Breizh ! Nantes en Bretagne !

Eh Dieudo, N’oublies pas, t’es comme Noah, Camerounais-Breton ! que du bonheur...

Le 4 mars 2013 à 08:05 par woodyoyo
#346980

"La planète elle a 4000 milliards d’années et on va lui sauver la vie avec le tri sélectif et trois éoliennes .... t’as pas compris qu’on se fout de ta gueule" ... +4000 milliards !!

Le 4 mars 2013 à 09:44 par martin gale
#347035

Putain, ca fait plaisir !!!

Le 4 mars 2013 à 17:04 par sbeu29
#347434

Première fois que je le voyais en spectacle, c’était vraiment intense, j’en avais mal aux joues à force de me marrer, il est tellement atroce... On arrive tous un peu intimidé, sur ces sujets, et là il t’en balance d’entrée de jeu une grosse, ce qui détend l’atmosphère, il suffit de voir cette quenelle (nouveau record), pour imaginer l’osmose régnant dans la salle, ça fait du bien d’y aller en vrai, de voir tout ce monde !!! En plus, on sait ou va notre argent, merci dieudo, pour au delà de ton talent, ton courage ! Si tu repasses à Nantes l’an prochain avec un nouveau spectacle, je reviendrais !

Le 4 mars 2013 à 19:00 par Atila
#347557

Continue comme ça, et met leurs tous des belles quenelles ! J’ai juste une prière/requète : "Dieudo viens à ChicagO !!!" (pour ceux qui sont perdus en géographie je parle de Grenoble, ou le Chicago de la France) On t’attend tous pour se marrer avec toi ! Les mafieux, les rebelles, les voyous, les perdus, et les gens bons... Au pire on fait une tournée en tram si on ne trouve pas de salle.

Le 4 mars 2013 à 19:10 par san real
#347572

j’en suis ému

Le 5 mars 2013 à 11:49 par awrassi
#348233

Merci aux Nantais. Vous avez démontré que la France étaitt un pays de liberté réelle et non de liberté conditionnelle !!!

Le 5 mars 2013 à 17:22 par D3FAZ3
#348541

Nantes est le dernier bastion de la liberté d’expression et un chaudron des arts et de la diversité, merci jean-marc et tous les autres acteurs de cette diversité. Naoned zo ma kêr, hag ihuel eo ma c’halon geti... Da viken.

Le 6 mars 2013 à 11:03 par ali la pointe
#349453

franchement chapeau bas monsieur dieudonné m bala m bala lache rien le peuple est derriere toi le vrai peuple français .t es un vrai artiste on en a marre des artiste imposteur et nul depuit que j ai decouvert t spectacle en video ou mm dans ton bus a reims c que du bonheur vivement le 29mars a reims j ai ate aller a bientot l artiste

Le 11 mars 2013 à 21:09 par anonyme
#354699

Dieudo on vient te voir le 21 Mars à la Main d’Or, nous avons hâte, nous sommes avec toi.

Le 16 mars 2013 à 18:30 par Renega Ier
#360083

franchement, pas mal ;)