Un jour, à Auchan, on a vu une caissière tellement jolie qu’on lui a demandé ce qu’elle foutait là, et sans arrière-pensée. C’était une princesse marocaine, mais issue du peuple. C’est pour faire le lien avec Rania Benchegra, mais la gazelle d’Auchan était encore plus belle, car plus humble. À côté, Nabilla, comment dire...
On parle beauté, femmes, transition toute trouvée vers le féminisme, et une gonzesse qui commence à nous plaire, non par son féminisme ou sa beauté – quoiqu’elle ne soit pas moche du tout –, mais par son radicalisme gauchiste : c’est Sandrine Rousseau, Sardine Rousseau pour les intimes.
- Pas mal ! Un petit air de Binoche...
On salue ici Sandrine qui a éclaté le petit Enthoven :
le type rumine sa réponse depuis 9 jours https://t.co/l84I7TANil
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) January 25, 2022
Elle a fait un buzz fulgurant aux primaires écolos avec quelques sorties bien senties, qui ont fait trembler le Jadot sur sa chaise. Sardine est une féministe couillue, on peut le dire, et elle a injecté du comique dans le paysage politique, qui est souvent chiant comme la mort. Elle a revitalisé le game – ici hurlement des puristes anti-franglais, qui ignorent peut-être que nous partageons 30 % de notre vocabulaire de base avec les Rosbifs – avec son dingo-féminisme et son LGBTisme ultra. Naturellement, son compte parodique cartonne, mais ça risque de ne pas durer.
Les femmes, c’est l’objet du dernier livre de Todd avec 20 ans de retard sur ceux de Soral, mais on n’est jamais trop prudents. Peut-être que dans 20 ans, Manu parlera du lobby sioniste, sait-on jamais, si Zemmour devient président du CRIF.
Emmanuel Todd BALANCE la vérité sur Éric Zemmour
Conférence complète : https://t.co/RiWwpwoe0j
Il est vraiment très intéressant. pic.twitter.com/S9kpzZ18T9
— Jahsh Iraq (@narbonnoide) January 23, 2022
Le match vieux Blanc sexiste (forcément) contre jeune racisée féministe
On peut reprocher beaucoup de choses à Todd, la prudence, entre autres, mais c’est un chercheur sérieux. En revanche, la féministe 12 ans d’âge mental que France 5 lui oppose, comment dire...
C’est marrant de mettre en avant le concept de guerre des sexes, qui est une invention féministe, le féminisme cherchant à faire croire que les hommes veulent la peau des femmes, alors qu’on veut juste leur corps, et leur cœur, voire leur esprit, s’il vaut le coup. Mais aucun homme ne veut éliminer ou se passer des femmes, à part quelques homos ou pédos qui se foutent du cul des femmes. Même les talibans en ont besoin ! Sinon qui c’est qui va faire le Kabuli Palaw ?
Le Petit Dictateur qui a envie d’emmerder les Russes...
À propos d’homos, notre Président vient de marquer des points de virilité dans l’opinion en menaçant la grande Russie.
Macron menace Vladimir Poutine pic.twitter.com/Zx9s0o078Q
— sylvain marin Z0ZZ (@sylvainmarin7) January 25, 2022
Ukraine : Emmanuel Macron assure que "la riposte sera là" en cas d'agression russe https://t.co/CXspwmLuN8 pic.twitter.com/aQRrHyGCIW
— BFMTV (@BFMTV) January 25, 2022
Les deux derniers (grands) dictateurs qui ont voulu chatouiller les Russes y ont perdu leur slip. Ils s’appelaient Napoléon et Adolf, mais les jeunes ne peuvent pas connaître, c’est trop ieuv.
T’as envie d’emmerder les Russes comme tu emmerdes les antivax ? Vas-y, on te retient pas ! Mais souviens-toi de Sarkozy, qui a lui aussi voulu se faire Poutine...
La crise franco-russe a permis à Charlie de renouer avec ses plus belles unes, celles d’avant le duo mortifère Val-Fourest :
Pas mal, non ? Encore une ou deux comme ça et on se réabonne, juré sur la tête à Macron.
En se baladant sur les RS on est tombés sur un drôle de message vidéo, celui d’un mec qui avoue son cancer, on écrit avoue parce qu’avant, avoir le cancer c’était presque commettre un crime, contre soi bien sûr, mais surtout contre la bienséance, c’est-à-dire la tranquillité mentale du groupe. Et Dieu sait si chez les hommes le groupe ça compte :
Toute l'équipe de #RFM apporte son soutien à @florentpagny pic.twitter.com/VU5eXY1Ts3
— RFM France (@RFMFrance) January 25, 2022
On espère que Florent n’atterrira pas dans un hosto qui manque de personnel, parce que sous le régime du Petit Dictateur (on écrira PD, c’est plus simple), les hôpitaux sont désertés par les soignants. C’est l’effet Véran.
Premier salaire aujourd'hui après des mois de suspensions et d'angoisses. L'hôpital qui m'a jeté comme une m**** n'arrive pas à recruter. Zéro compassion, zéro pardon, zéro oubli.
Carpe Diem— Cléo (@CleoKapp) January 25, 2022
Il y a 40 ans, on avait le meilleur système de soins du monde ; aujourd’hui on se rapproche du Malawi, le pays le plus pauvre du monde, avec notre médecine de guerre. Ben oui, « nous sommes en guerre », dixit le PD.
On vient de parler du Malawi, on parlait du Maroc tout à l’heure : l’équipe du grand Hakimi a encore passé un tour, en éliminant les valeureux guerriers du Nyassaland.
[ VIDEO - BUT] #CAN2021
HAKIMIIIIIIIIIIIIIIIIII REMET ÇA SUR COUP-FRANC !!!!
LE MAROCAIN NETTOIE LA LUCARNE SUR CETTE FRAPPE PAR-FAITE ET DONNE L'AVANTAGE AUX LIONS DE L'ATLAS !https://t.co/Z7vWHz3pBM— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 25, 2022
On met de côté l’hystérie du commentateur, les vrais footballeurs n’ont pas besoin de ça pour apprécier un geste technique parfait, mélange de science de la géométrie et de sang-froid de tueur.
On reste dans la mort, et dans le coup de pied au cul de la semaine avec ce tweet d’Étienne Liebig, qui croit que le variant Omicron tue 146 000 Français par an, soit le produit de 400 par 365.
Je veux bien que ce soit fini et tout et tout mais pour ceux qui sont morts …. C est pas si banal quand même .. on peut le dire ou on est un collabo nazi ami de Mengele ? https://t.co/JFWYw6L8qQ
— etienne liebig (@etienneliebig) January 25, 2022
Et on remet une couche de covidiotie avec la dernière découverte archéologique antisémite en date, le cuisinier rebelle. Si si, vous avez bien lu : des cuistots antisémites. On n’arrête pas le progressisme !
Donc le monsieur te propose une super recette pour le gâteau au citron et aussi aussi de tuer des juifs et des francs-maçons.
https://t.co/stjHqevwUM pic.twitter.com/27D3GkR1Tw— Tristan Mendès France (@tristanmf) January 24, 2022
Bientôt on aura des animaux antisémites, des arbres antisémites, des fantômes antisémites... On n’a pas fini de rigoler, avec Tristus !
On a cherché dans la recette du cake au citron, qu’on adore, on n’a pas trouvé d’antisémitisme. En revanche, on a trouvé ça sur son blog :
La révolution française de 1789 est le résultat d’un coup d’État mené par la franc-maçonnerie, une secte talmudique. La France de l’époque était profondément catholique et la franc-maçonnerie a mis en place un système politique basé sur les mensonges (et les promesses jamais tenues) pour détruire l’église. Cette association de convertis au satanisme comporte des lieux de pratique fermés au public, des rituels et se compose de membres sélectionnés par des initiés – aussi appelés des illuminés. Cette secte maçonnique est une façade ayant pour but de détruire l’église du Christ et tous les principes qui en découlent. Le succès de la révolution française a permis la mise en place d’un nouveau courant de pensée ayant pour seul objectif de détruire les nations d’Europe et leurs fondations millénaires.
Ah, effectivement, c’est pas très sympa pour les complotistes. Oui, Tristus, les complotistes des loges maçonniques, ces asociaux qui se réunissent en douce déguisés en mardi-gras pour influer sur le cours politique des choses sans être élus. Ben oui, c’est la définition ! Ils ont détruit la France pour la remplacer par la République, c’est prouvé. Et la République, on voit ce que c’est, en regardant simplement ce qu’il se passe dans une salle de classe du 93 ou à Roubaix. Et en plus, ils s’en vantent, de comploter !
#Roubaix la nouvelle série évènement de M6. pic.twitter.com/PdFTWeyBXd
— MDakaVD (@MDakaVD) January 24, 2022
Savoir ça, mais surtout l’admettre, ça fait mal à la France, pour paraphraser Giscard. Mais ça permet de réparer son logiciel politique, complètement défaillant à l’origine – l’école et les médias étant là pour flouter le réel –, de comprendre les choses avec plus de profondeur politique et religieuse.
Les Français, sur qui « on » a pratiqué l’ablation de la religion, pour leur en greffer une autre sans leur dire (mais pas celle de Roubaix, qui sert de contre-feu), devraient se demander pourquoi. Ceux qui croient être agnostiques, laïcs ou athées, sont tous sous domination religieuse dure.