Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

Un jour, à Auchan, on a vu une caissière tellement jolie qu’on lui a demandé ce qu’elle foutait là, et sans arrière-pensée. C’était une princesse marocaine, mais issue du peuple. C’est pour faire le lien avec Rania Benchegra, mais la gazelle d’Auchan était encore plus belle, car plus humble. À côté, Nabilla, comment dire...

 

On parle beauté, femmes, transition toute trouvée vers le féminisme, et une gonzesse qui commence à nous plaire, non par son féminisme ou sa beauté – quoiqu’elle ne soit pas moche du tout –, mais par son radicalisme gauchiste : c’est Sandrine Rousseau, Sardine Rousseau pour les intimes.

 

JPEG - 43.4 ko
Pas mal ! Un petit air de Binoche...

 

On salue ici Sandrine qui a éclaté le petit Enthoven :

 

 

Elle a fait un buzz fulgurant aux primaires écolos avec quelques sorties bien senties, qui ont fait trembler le Jadot sur sa chaise. Sardine est une féministe couillue, on peut le dire, et elle a injecté du comique dans le paysage politique, qui est souvent chiant comme la mort. Elle a revitalisé le game – ici hurlement des puristes anti-franglais, qui ignorent peut-être que nous partageons 30 % de notre vocabulaire de base avec les Rosbifs – avec son dingo-féminisme et son LGBTisme ultra. Naturellement, son compte parodique cartonne, mais ça risque de ne pas durer.

Les femmes, c’est l’objet du dernier livre de Todd avec 20 ans de retard sur ceux de Soral, mais on n’est jamais trop prudents. Peut-être que dans 20 ans, Manu parlera du lobby sioniste, sait-on jamais, si Zemmour devient président du CRIF.

 

 

Le match vieux Blanc sexiste (forcément) contre jeune racisée féministe

On peut reprocher beaucoup de choses à Todd, la prudence, entre autres, mais c’est un chercheur sérieux. En revanche, la féministe 12 ans d’âge mental que France 5 lui oppose, comment dire...

 

 

C’est marrant de mettre en avant le concept de guerre des sexes, qui est une invention féministe, le féminisme cherchant à faire croire que les hommes veulent la peau des femmes, alors qu’on veut juste leur corps, et leur cœur, voire leur esprit, s’il vaut le coup. Mais aucun homme ne veut éliminer ou se passer des femmes, à part quelques homos ou pédos qui se foutent du cul des femmes. Même les talibans en ont besoin ! Sinon qui c’est qui va faire le Kabuli Palaw ?

 

 

Le Petit Dictateur qui a envie d’emmerder les Russes...

À propos d’homos, notre Président vient de marquer des points de virilité dans l’opinion en menaçant la grande Russie.

 

 

Les deux derniers (grands) dictateurs qui ont voulu chatouiller les Russes y ont perdu leur slip. Ils s’appelaient Napoléon et Adolf, mais les jeunes ne peuvent pas connaître, c’est trop ieuv.

 

 

T’as envie d’emmerder les Russes comme tu emmerdes les antivax ? Vas-y, on te retient pas ! Mais souviens-toi de Sarkozy, qui a lui aussi voulu se faire Poutine...

 

 

La crise franco-russe a permis à Charlie de renouer avec ses plus belles unes, celles d’avant le duo mortifère Val-Fourest :

 

Pas mal, non ? Encore une ou deux comme ça et on se réabonne, juré sur la tête à Macron.

En se baladant sur les RS on est tombés sur un drôle de message vidéo, celui d’un mec qui avoue son cancer, on écrit avoue parce qu’avant, avoir le cancer c’était presque commettre un crime, contre soi bien sûr, mais surtout contre la bienséance, c’est-à-dire la tranquillité mentale du groupe. Et Dieu sait si chez les hommes le groupe ça compte :

 

 

On espère que Florent n’atterrira pas dans un hosto qui manque de personnel, parce que sous le régime du Petit Dictateur (on écrira PD, c’est plus simple), les hôpitaux sont désertés par les soignants. C’est l’effet Véran.

 

 

Il y a 40 ans, on avait le meilleur système de soins du monde ; aujourd’hui on se rapproche du Malawi, le pays le plus pauvre du monde, avec notre médecine de guerre. Ben oui, « nous sommes en guerre », dixit le PD.

On vient de parler du Malawi, on parlait du Maroc tout à l’heure : l’équipe du grand Hakimi a encore passé un tour, en éliminant les valeureux guerriers du Nyassaland.

 

 

On met de côté l’hystérie du commentateur, les vrais footballeurs n’ont pas besoin de ça pour apprécier un geste technique parfait, mélange de science de la géométrie et de sang-froid de tueur.

On reste dans la mort, et dans le coup de pied au cul de la semaine avec ce tweet d’Étienne Liebig, qui croit que le variant Omicron tue 146 000 Français par an, soit le produit de 400 par 365.

 

 

Et on remet une couche de covidiotie avec la dernière découverte archéologique antisémite en date, le cuisinier rebelle. Si si, vous avez bien lu : des cuistots antisémites. On n’arrête pas le progressisme !

 

 

Bientôt on aura des animaux antisémites, des arbres antisémites, des fantômes antisémites... On n’a pas fini de rigoler, avec Tristus !

 

 

On a cherché dans la recette du cake au citron, qu’on adore, on n’a pas trouvé d’antisémitisme. En revanche, on a trouvé ça sur son blog :

La révolution française de 1789 est le résultat d’un coup d’État mené par la franc-maçonnerie, une secte talmudique. La France de l’époque était profondément catholique et la franc-maçonnerie a mis en place un système politique basé sur les mensonges (et les promesses jamais tenues) pour détruire l’église. Cette association de convertis au satanisme comporte des lieux de pratique fermés au public, des rituels et se compose de membres sélectionnés par des initiés – aussi appelés des illuminés. Cette secte maçonnique est une façade ayant pour but de détruire l’église du Christ et tous les principes qui en découlent. Le succès de la révolution française a permis la mise en place d’un nouveau courant de pensée ayant pour seul objectif de détruire les nations d’Europe et leurs fondations millénaires.

Ah, effectivement, c’est pas très sympa pour les complotistes. Oui, Tristus, les complotistes des loges maçonniques, ces asociaux qui se réunissent en douce déguisés en mardi-gras pour influer sur le cours politique des choses sans être élus. Ben oui, c’est la définition ! Ils ont détruit la France pour la remplacer par la République, c’est prouvé. Et la République, on voit ce que c’est, en regardant simplement ce qu’il se passe dans une salle de classe du 93 ou à Roubaix. Et en plus, ils s’en vantent, de comploter !

 

 

Savoir ça, mais surtout l’admettre, ça fait mal à la France, pour paraphraser Giscard. Mais ça permet de réparer son logiciel politique, complètement défaillant à l’origine – l’école et les médias étant là pour flouter le réel –, de comprendre les choses avec plus de profondeur politique et religieuse.

Les Français, sur qui « on » a pratiqué l’ablation de la religion, pour leur en greffer une autre sans leur dire (mais pas celle de Roubaix, qui sert de contre-feu), devraient se demander pourquoi. Ceux qui croient être agnostiques, laïcs ou athées, sont tous sous domination religieuse dure.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2893283

    Macron menace la Russie



    C’est juste moi, ou depuis 2015 toutes les news ne sont que des parodies ?

     

    Répondre à ce message

  • #2893341
    Le 26 janvier à 20:37 par anonyme
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    Je n’ai jamais trouvé Juliette Binoche une jolie femme. Pour moi, c’est l’incarnation de tout ce qui est fade. Je ne sais même pas si elle a un cul. Elle représente la génération de femmes qui voulait jouer à l’incompris ; je suppose que ça faisait partie de son côté artistique. Dans tous ses interviews que j’ai vu, elle avait tjs l’air tourmenté comme si elle devait porter le malheur du monde sur ses épaules. Dans cette même génération, il y avait aussi Isabelle Huppert. Encore une qui a tjs l’air tourmenté dans tous ses interviews ; ça ne m’empêche pas d’avouer que c’est une des meilleures actrices que la France ait jamais connu.

     

    Répondre à ce message

    • #2893392
      Le 26 janvier à 21:56 par Apis 1903
      En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

      C est vrai que Binoche et Huppert n ont rien de fatal, bien au contraire. Elles sont bien à l image des femmes urbaines boboisees et complètement fadasses que personnes n a envie de connaître...

       
    • #2893426
      Le 26 janvier à 23:09 par goy pride
      En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

      Faut pas charrier non plus ! Je peux comprendre qu’un style de femme ne plaise pas, mais cela n’empêche pas de reconnaître son charme et sa beauté ! Par exemple je ne suis pas un big fan des femmes ayant un gros cul, je préfère en effet les femmes avec un physique plus svelte me donnant l’impression qu’elles sont physiquement aptes à galoper comme des juments à mes côtés...toutefois je suis néanmoins apte à identifier comme tel un harmonieux et beau gros cul !

       
  • #2893349
    Le 26 janvier à 20:47 par Monde en péril
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    Vous lire est un régal E&R
    Merci pour le gâteau au citron hum !

     

    Répondre à ce message

  • #2893418
    Le 26 janvier à 22:54 par goy pride
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    Un jour, à Auchan, on a vu une caissière tellement jolie qu’on lui a demandé ce qu’elle foutait là



    C’est vrai que c’est surprenant qu’une belle femme de nos jours ne fasse pas du porno (dans le temps c’était surtout les moches qui faisaient porno), ne suce pas des queues pour payer ses études, ou tout simplement se fasse entretenir par un mec qui a du fric...mais humblement fasse caissière dans un supermarché ! Elle est peut être à la fois trop digne et/ou candide pour s’abaisser à des jobs avilissants, et romantique pour se résoudre à se caser avec un gars friqué juste pour se faire entretenir...
    J’espère qu’en lui posant la question vous n’avez pas semer dans sa tête la graine de la corruption !

     

    Répondre à ce message

  • #2893421
    Le 26 janvier à 22:58 par goy pride
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    Je supplie Todd si il n’a pas le courage de le faire avec sérieux d’arrêter de toucher à ces conneries Woke ! Pitié ! Je ne voudrais perdre l’un des derniers intellectuels que j’admire !

     

    Répondre à ce message

  • #2893473

    Emmanuel Todd est un imbécile. Si vous aviez vu la conférence complète qui est citée dans le tweet vous l’auriez entendu dire qu’il est pour le pass sanitaire et qu’il est pour la vaccination obligatoire des plus de 50 ans !

    Sans compter que la conférence dans sa globalité est assez faible.

     

    Répondre à ce message

  • #2893579
    Le 27 janvier à 09:28 par tabouret1789
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    Le covid’ ne fait plus flores...les gens en ont de plus en plus rien à foutre et les "vaccinés de force" retournent leur veste en étant de plus en plus haineux....il faut trouver autre chose : la guerre ! ....à ce sujet, pour préparer le terrain, céniouze a ressorti de la naphtaline Fedorowski et le vieil Harold Hyman (sans ses rutilantes bretelles) qui a déja appuyé (pour le compte de la CIA) les deux "guerres du golfe" pour les média wc pour déconner sur Poutine......Attention tout de même aux missiles "hypersoniques" et aussi aux claquements de miches dus au froid quand on n’ aura plus de gaz....ah oui ! c’ est nordstream qui nous chauffe ...ah bon ?

     

    Répondre à ce message

  • #2893664
    Le 27 janvier à 11:35 par Kessie
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    Comment fait Sardine Rousseau pour baiser avec un mec "déconstruit" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2893774

    Discussion avec une patiente-amie de 50 ans, jolie, épanouie à tous points de vue (...) mariée depuis vingt ans avec un gynéco-ami aussi, de 68 ans. Je venais de rompre avec une (jolie ;+) ) lesbienne de 32 ans, une passionara, gauchiste, amoureuse pour la première fois d’un mec, moi, un mec un vrai, de 48 ans à l’époque. (je la rendais dingue en sortant des expressions comme "Cà, c’est pas un truc de tarlouze !"). Un bon coup, très intéressante, cultivée, sportive, très dynamique et...éducatrice. Pendant 3 semaines, je fus le plus beau-le plus intelligent, puis son humeur a changé, ses jugements sur moi avec, et finalement, d’un commun accord, on a convenu qu’il fallait mieux en rester là.
    Je raconte çà à ma patiente-amie, on disserte, et je conclus que "j’en suis à pas mal de nanas, j’en retire que 80% sont barges, et après avoir fait le tour de ma dizaine de potes de 60-70 balais ayant du kilométrage, ils sont tous d’accord."
    Sa réponse : "C’est marrant, parce que hier soir, avec mon mari, on parlait de çà. Et on connait pas mal de couples et de gens (ils étaient plutôt mondains, sans connotation péjorative). Du coup, on s’est dit qu’on allait faire la liste de toutes celles qu’on connait. On est arrivés à 80. Puis, on a coché les frappées. Résultat : 80%.
    Addendum de deux de mes dix potes interrogés, hilares : "Mais le pire, c’est qu’avec celles des 20% non-barges, on s’emmerde et ce sont de mauvais coups".
    Il n’y a pas d’amour heureux...
    Addendum 2 : en discutant plus tard avec une amie éducatrice de 42 ans, jolie aussi, épanouie, heureuse en amour, enfants, elle me dit : "Tu sais, on ne devient pas éducatrice par hasard. J’ai fait chier un tas de mecs, bousillé un premier mariage, avant de me calmer, la maturité aidant, avec mon second mari, l’actuel, qui a fait montre d’une sacrée patience."

    PS : oui, je ne fréquente que de jolies ou très jolies femmes.Parce que si en plus d’être givrées elles sont moches, alors...

     

    Répondre à ce message

    • #2894191
      Le 28 janvier à 02:50 par Anarchiste d’E&R
      En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

      @lio
      Pour être marié (une seule fois) encore ensemble depuis presque 20 ans, plusieurs enfants, je peux te dire qu’il faut un sacré niveau d’encaissement , un moral à toute épreuve.
      Et pourtant j’aime ma femme, mais c’est pas l’envie parfois de la jeter par la fenêtre (je plaisante, mais on se comprend) et je suis gentil..
      On s’est engueulé un paquet de fois, elle m’a jeté à peu près tout les ustensiles de cuisine dans la tronche, bon elle en a pris une ou deux dans le beignet, quand ça allait trop loin, mais on a parfois envie de tout plaquer, mais pourquoi, pour qui, et pour quoi faire ?? ( Enfin ça c’est pour mon histoire je juge personne)... beaucoup de mes collègues sont divorcés...je leur dis que je les comprends, tout en pensant tout de même qu’un couple qui dure , ça doit encaisser les bons comme les mauvais moment
      Les câlins comme les crises (et quand je parle de crises, je parle de ***** et de larmes)
      Je dis pas que c’est facile, non loin de là, je dirais même que c’est tout le contraire
      Mais après tout ce temps, je regrette pas
      Mais quand je vois les gonzesses aujourd’hui, je plains mes garçons
      Mais quand je vois les p’tits gars aujourd’hui, je peux te dire que je plains aussi mes filles
      Amitié camarade
      Force et honneur

       
  • #2894824
    Le 28 janvier à 20:00 par frédéric
    En bref – Mercredi 26 janvier de l’an de grâce 2022

    J’aime bien cette rubrique, ya toujours une bombe en illustration ! Ça change des boudins avec filtre instagram

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents