Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emprise

Visiblement, il y en a qui savent parler aux femmes.

 

 
La Rédaction d’E&R

 


 

« Mon amour, je te promets de t’aimer pour toujours. Veux-tu m’épouser ? » Ce sont les mots qu’a reçus Anne, une femme âgée de 53 ans, mère de famille vivant actuellement sur l’île de La Réunion. Pour elle, ce message ne provenait pas de n’importe qui, mais du célèbre acteur Brad Pitt, avec qui elle pensait échanger depuis près d’un an et demi, a révélé la chaîne TF1 lors de son émission Sept à huit, diffusée dimanche soir.

 

 

En réalité, Anne conversait depuis tout ce temps avec un escroc qui est parvenu à lui soutirer une importante somme d’argent : 830.000 euros. La victime, décoratrice d’intérieure, a décidé de porter plainte et d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de payer ses frais d’avocats. Il lui reste 40.000 euros de côté.

 

« Il savait parler aux femmes »

Pour comprendre comment la quinquagénaire a pu en arriver là, il faut remonter à février 2023 lorsque Anne se trouve en vacances au ski, à Tignes. Elle décide de s’inscrire sur les réseaux et se crée un compte Instagram. Après avoir posté des photos de son séjour hivernal, Anne est contactée par un faux compte de Jane Etta Pitt, la mère de la star hollywoodienne. Le lendemain, un profil se faisant passer pour Brad Pitt la contacte également en lui disant que sa mère lui a beaucoup parlé d’elle, témoigne-t-elle au micro de nos confrères. De fil en aiguille, une relation naît avec la victime qui tombe naïvement dans le panneau.

Le fameux Brad Pitt envoyait régulièrement des poèmes d’amour à Anne et semblait s’intéresser à son travail, contrairement à son mari, selon ses dires. Ils finissent finalement par divorcer. Les « deux amants » peuvent enfin vivre leur histoire d’amour. Du moins, c’est ce que pensait la mère de famille. « J’aimais l’homme avec qui je conversais, confie-t-elle. Il savait parler aux femmes. » Pour gagner sa confiance, l’arnaqueur lui envoyait des fausses photos de Brad Pitt et même des fausses preuves de son identité comme par exemple une photocopie de son passeport. « Il y a tellement peu d’hommes qui t’écrivent ce genre de choses », explique-t-elle en lisant les messages fournis de déclarations d’amour.

[...]

 

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

 

Il pleut des viols sur le cinéma français

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3479153
    Le 14 janvier à 14:06 par FREDERIQUE
    Emprise

    En relation avec Brad Pitt : LOOOOOL !!
    Quand on voit que la crédulité peut monter à ce niveau-là, on comprend mieux le vote macron...

    Personnellement, je ne décroche jamais quand le numéro n’est pas dans mon répertoire, ceux qui ont vraiment quelque chose à dire laissant toujours un message !

     

    Répondre à ce message

  • #3479174
    Le 14 janvier à 15:19 par bg
    Emprise

    L’air bête de l’héroïne évoque irrésistiblement Sardine Ruisseau.
    Comme cette dernière, elle a été payée à faire l’oie, mais moins payée que Sardine qui y laisse sa réputation. C’est du psy-op pas très subtil : il s’agit de populariser la Française dans le monde comme une femme idiote (Sardine) greluche (nombreux exemples) pas méfiante mais narcissique qui se croit intéressante sans raison, comme cette décoratrice oisive.
    La Française sera vue comme une oiselle oiseuse à l’instar des groupies de Hanouna, elle sera présentée comme une victime de viol en réunion à 60 piges, incapable de se défendre, ou comme une invertie ballonnée à cheveux bleus, ou comme une bas-bleu babillarde à la Fourest, etc.
    Une femme niaisement passive bonne à se faire avoir, ou au contraire hyper-agressive, attaquant à coups de langue sans le moindre risque d’égratignure...
    Nous savons que les Françaises qui nous entourent ne sont pas comme ça. Mais le monde voit et entend ces psy-ops. Et se lance à l’assaut en ricanant.
    Notre image en prend un sacré coup. Et notre temps aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #3479290
    Le 14 janvier à 20:11 par Fanny
    Emprise

    TF1 a effacé toute trace d’Anne dans le replay au motif que les internautes se foutaient de sa gueule. En diffusant une histoire aussi grotesque, TF1 espérait vraiment susciter la compassion du public ? On peut se demander si ce n’est pas TF1 qui se fout de notre gueule...

     

    Répondre à ce message

    • #3479932
      Le 16 janvier à 09:42 par Alençon
      Emprise

      tout à fait ,
      les chaines généralistes sont devenues des machines à décérébrer la populace , c’ est effrayant !
      les architectes de la société de consommation sont à l’ évidence très mal intentionnés ,
      les architectes de la société de consommation sont à l’ évidence très mal intentionnés ,
      les architectes de la société de consommation sont à l’ évidence très mal intentionnés.. n’ ont-ils pas d’ enfants , de famille , de pays ?
      quel est ce monde dans lequel ils contraignent ; parce que la pub et le reste -à cette intensité- c’ est de la contrainte caractérisée hein , les humains à devenir des débiles , intoxiqués , humiliés ?

       
  • #3479381
    Le 15 janvier à 07:46 par anonyme
    Emprise

    Par contre ce pays est dirigé depuis 50 ans par des brouteurs qui séduisent le peuple, le vole et lui laisse 3000 milliards de dette ! L’arnaque aux urnes et bien pire que l’arnaque en ligne !

     

    Répondre à ce message

    • #3479741
      Le 15 janvier à 20:25 par Knokke
      Emprise

      ça ne durera pas éternellement, car les derniers membres de la génération "vu à la télé", qui pensent que ce qui leur fait plaisir de croire est la vérité, vont bientôt passer l’arme à gauche.

      Il n’y a que les boomers en fin de vie qui disent "chut ! laisse moi écouter les infos !" comme s’ils recevaient des indulgences pour le paradis.

       
  • #3479388
    Le 15 janvier à 08:23 par Haute Patrie
    Emprise

    Je note que nombre de commentateurs, quel que soit le support, sont indignés que cette histoire est incroyable ... Tout en y croyant. Hum ...

    Quelque part, une histoire aussi conne, est-ce qu’y croire sans vérification sérieuse n’est pas encore plus con que ce que serait cette femme si c’était vrai ?
    Fut-ce vrai par ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3479435
    Le 15 janvier à 10:20 par Drodrol
    Emprise

    Les noirs sont bons pour arnaquer les petites dames en manque d’affection et vendre de la drogue. Ah ! Et aussi pour se battre dans les mcdos.

     

    Répondre à ce message

  • #3479526
    Le 15 janvier à 12:51 par Oymfmc
    Emprise

    C’est trop gros pour être vrai.
    L’époque est tellement pleine de crétins... Jusqu’à croire qu’une homosexuelle de "droite" va sauver l’Allemagne qu’ils peuvent tenter ce genre d’histoire... Y en aura toujours pour y croire. On en rirait si ce n’était aussi tragique.

     

    Répondre à ce message

  • #3479678
    Le 15 janvier à 17:59 par Dream 13
    Emprise

    Mais comment a t’ -elle pu penser que Brad Pitt n’aurait pas eu les moyens de se soigner ? C’est encore cela le moins crédible, plus que d’ une naïveté inouïe, cette personne a fait preuve de fragilité mentale et émotionnelle qui pose question... mais finalement assez courante aujourd’hui ce qui en dit long sur notre société...

     

    Répondre à ce message

  • #3479732
    Le 15 janvier à 20:07 par Knokke
    Emprise

    Le pire, c’est que la conne espère que les gens vont se cotiser dans une cagnotte en ligne pour réparer les dégats crées par sa stupidité et son irresponsabilité.

     

    Répondre à ce message

  • #3479861
    Le 16 janvier à 06:01 par Anal éthique
    Emprise

    Envoyer du fric a Brad Pitt pour se soigner c’est aussi débile que si Rothschild te demander 250€ pour payer le loyer de son appartement dans un HLM dans les Yvelines.. faut vraiment être très conne, pardon du terme

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents