Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

Le Docteur Didier Moulinier dénonce dans cette interview la sécurité sociale et les laboratoires pharmaceutiques, tuant 200 000 personnes chaque année.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #170861
    Le 17 juin 2012 à 03:12 par honnetetéetrocknroll
    Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

    Malheureusement Mr. Moulinier,
    ni les homéopathes, ni Mr. Boiron n’ont eu le courage de soutenir Jacques Benveniste dans sa tentative, probablement fructueuse, de donner un étayage mécanistique à l’action des dilutions homéopathiques (sans doute faisiez-vous partie des 3 homéopathes parmis les 15000 contactés à lui avoir adressé votre soutien...) et pour cause !
    La CPAM est justement très satisfaite de la contingence théorique et du coté, comme vous le dites, artistique qui entourent les médecines non-brevetées : elles coutent beaucoup moins chers aux gestionnaires de caisse.
    Les fonctionnaires de la sécurité sociale ont à coeur de faire des économies, les affreux que vous dénoncez sont en fait à l’étage juste au dessus, dans les arcanes de la créature engendrée en 1998 par notre french doctor K. : l’agence du médicament, devenue afssaps, devenue ANSM qui elle a le pouvoir de vie sur des poisons couteux (mais pas 15000 euros par mois pour une dépression quand même) et de mort sur les médicaments Solomidès ou la vitamine B17 de noyau d’abricot

    Au fait primum non nocere c’est bien mais primum non esse male c’est mieux non ?
    Pas un mot pour Gernez ?

    Deux génies français broyés par l’académie sous influences de notre beau pays
    André Gernez : le scandale du siècle

    Jacques Benveniste : un "hommage" rendu par celui qui a attendu les honneurs du Nobel de crime contre l’humanité pour piller la théorie de Benveniste

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      J’aimerai bien avoir des details sur les antidepresseurs dont cause le docteur Moulinier, la famause boite a 2500euro les 3 comprimés remboursée par la secu.

      C’est une nouvelle molécule ? Quelles sont les indications ? Il y’a de réels bénéfices pour le patient ? C’est une avancée conciderable, qu’aucun autre medicament ne peut remplacer, pour nous couter si cher. (800euros le cacheton, c’est surnaturel ! ) ?

      Vous semblez bien informé, peut etre avez vous les réponses ;)
      C’est dommage que le docteur Moulinier ne donne pas de précision, ça reste extrêmement vague, à moins que ses videos soient destiné aux initiés, ce que nous ne sommes pas tous.

      Merci

       
  • #170863
    Le 17 juin 2012 à 03:28 par Montréalais
    Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

    Respect à ce grand Monsieur ,il me semble qu’ici au Québec la médecine naturel (malgré les big pharma )ne soit pas autant attaquer ,du moins pas encore.Peut être que je me trompe mais dans tout les cas bonne chance à ces rares docteurs qui méritent encore ce titre.

     

    Répondre à ce message

  • #170892
    Le 17 juin 2012 à 07:27 par Chrisgeorg
    Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

    Le bon et courageux docteur Moulinier n’est que la énième preuve, s’il en fallait encore, que la racaille corrompue, servile et assassine, pullule également dans la haute administration de notre pays. Là aussi il y aura un sacré coup de balai à donner. Pas un, pas une de ces immondes ordures ne devra être oublié !

     

    Répondre à ce message

  • #170975

    On reconnaît là, le message juste et sincère d’un honnête homme, sans haine ni passion, le combat pour la vérité. Qui trouve-t-on encore une fois derrière tout cela, le nom des Rockefeller, initiateurs de la prise de contrôle de la santé mondiale dès les années 1910 avec IG Farben (en 1920), promouvant la médication chimique plus rentable aux dépens des moyens naturels par la constitution de trusts pharmaceutiques, les lobbys. Par l’intermédiaire de leurs fondations ils imposent le diktat des protocoles de soins et de l’alimentation que l’on appelle le Codex Alimentarius dont l’objectif est de mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. L’état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc. Nous sommes pourtant en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, dites de grand public. La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes. Un cas typique de médicament naturel qui se trouvait dans le Vidal encore en 1950 est le plasma Quinton (de l’eau de mer) qui en injection intraveineuse (perfusion) est spectaculaire dans la régénération de toutes les cellules du corps (chez les animaux et les humains) donc à la guérison de multiples maladies. (suite)

     

    Répondre à ce message

  • #170978

    Je vous transmet une partie de la déclaration du Dr Rath, autre éminent chercheur : "Au nom des intérêts des Rockefeller, le gouvernement de la république pharmaceutique bananière d’Allemagne a été le pionnier d’une des initiatives les plus tristement célèbres des Nations Unies. Sous prétexte de protection des consommateurs, il a mené pendant quarante ans une croisade visant à faire disparaître toutes les thérapies à base de vitamines et autres approches naturelles inbrevetables dans tous les pays membres des Nations Unies. L’objectif consistait simplement à éliminer toute forme de concurrence pour garantir la croissance multimilliardaire des fabricants de médicaments brevetés. Le plan était simple : reproduire à l’échelle mondiale ce qui avait été réalisé en Amérique pendant les années 1920 : un monopole complet des produits de santé contrôlé par les fabricants de produits pharmaceutiques brevetés. Comme le marché pharmaceutique dépend de l’existence continue des maladies, ces produits de synthèse ne sont pas destinés à prévenir, guérir ou éliminer les maladies. L’objectif de cette stratégie globale est de transformer la santé de milliards de personnes en un monopole commercial grâce à des pilules qui couvrent les symptômes sans toucher aux causes réelles des maladies. Empêcher des milliards de personnes d’accéder à des informations vitales sur les avantages pour la santé des méthodes naturelles et simultanément développer un monopole basé sur des produits synthétiques largement inefficaces et fréquemment toxiques a provoqué des maladies et des décès dans les proportions d’un véritable génocide. Cette épidémie de handicaps et de morts inutiles, propagée par le commerce pharmaceutique avec la maladie, ne peut être comparée à aucun autre événement historique. Linus Pauling et d’autres scientifiques éminents ont le mérite d’avoir maintenu ouvertes les portes de la connaissance sur les avantages réels des vitamines et d’autres approches médicales naturelles et efficaces. Sans eux, nous vivrions déjà dans une prison de pseudo santé, surveillés par les gardiens du commerce pharmaceutique avec la maladie, vigilants dans la médecine, la politique et les médias. Il revient également à Linus Pauling d’avoir reconnu l’importance des premières recherches du Docteur Rath sur les vitamines et les maladies cardiovasculaires, et pour avoir invité Dr. Rath à se joindre à lui pendant les dernières années de sa vie afin de poursuivre son œuvre."

     

    Répondre à ce message

  • #171041

    Toujours bon courage Dr Moulinier et merci à E&R dans quoiqu’il arrive vous n’êtes pas seul...

     

    Répondre à ce message

  • #171521

    Ils en tuent beaucoup plus que 200 000,mais un temoignage important du Dr Moulinier.
    Un medecin honnete,ce qui est rare,fidele a son serment et qui merite le respect de tous.

     

    Répondre à ce message

  • #171592
    Le 18 juin 2012 à 11:29 par Chrisgeorg
    Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

    Pour un docteur Moulinier, combien de toubibs soumis et complices ? Cent, mille... en tous cas une pléthore de minables trouillards, soumis et totalement complices de cette industrie criminelle.
    Honte à vous assassins !

     

    Répondre à ce message

  • #171812
    Le 18 juin 2012 à 17:46 par karimbaud
    Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

    respect au docteur moulinier !

     

    Répondre à ce message

  • #172143
    Le 19 juin 2012 à 08:34 par fanfan1926
    Docteur Didier Moulinier : Révélations sur la Sécurité Sociale

    Bonjour tout le monde !
    Comment se procurer un vidal d’occasion pas trop vieux ? J’en cherche un depuis quelques mois, mais, pfffiou !!! pas facile à trouver.

     

    Répondre à ce message