Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Didier Super sur la ligne de Macron : « Debout chômeur ! »

Enfin un courageux Français facho qui ose réveiller les chômeurs de gauche qui pioncent du matin au soir dans leur HLM pas cher pour qu’ils aillent se chercher un vrai boulot autre que cafiste. Didier Super, montrant l’exemple à un gouvernement tétanisé par la foule, lance l’attaque.

 

 

 

Le modèle de Didier, c’est Manu, le premier des Français, le plus important, la reine de la fourmilière. Elle nous coûte un pognon de dingue, mais c’est elle qui pond les ouvrières. Elle, elle sait que pour trouver un job, il suffit de traverser la rue (avec les bagnoles qui t’écrasent au milieu). Les jaloux diront que son cursus ressemble à un chemin de pistons, avec Rothschild en seringue (pour la poussée).

Pour dire la popularité du pistonné, on admire son passage fendant une foule en liesse sur les Champs, en ce mardi 11 novembre 2025, presque centième anniversaire de la victoire (à la Pyrrhus) de 1918. C’est carrément Moïse qui ouvre la mer Rouge, là. Par contre on voit pas le vieux.

 

 

La foule est sans doute allée déjeuner... ou bien ne se rappelle plus ce qu’est finalement le 11-Novembre ?

 

 

Pour revenir à Manu, jamais homme politique n’aura été aussi admiré, vénéré, aimé. Les services de sécurité sont obligés de retenir les Français qui veulent le toucher, l’embrasser, attendant un miracle (le retour d’un œil ou d’une main détruits par LBD, une baisse de l’inflation, une augmentation de salaire, la fin de la géopolitique débile).

Derrière lui, attendant 2027, les candidats au poste d’emmerdeur en chef (les antivax, j’ai très envie de les tabasser comme les Gilets jaunes) se pressent en hennissant, les naseaux frémissants. On a la petite Attal, et le grand Édouard, qui a laissé de grands souvenirs au pays.

 

 

Beaucoup de Français malintentionnés se lâchent sur les réseaux sociaux contre ces immenses dirigeants, mais ils ignorent comme c’est dur d’être le larbin d’un pouvoir profond qui donne ses ordres et ne pardonne pas. Tous les dirigeants cités ont un joli petit casier qui les suit comme un drone de Damoclès, prêt à balancer la sauce au moindre manquement.

Ce qui fait que depuis Sarkozy, qu’ils soient de droite ou de gauche, chrétiens ou pas, tous suivent la même ligne : paupérisation et défrancisation. Au pas, les Français ! Et l’épisode hallucinant de la libération de Sarkozy, qui a fait vingt jours de prison au lieu de 1 800 et quelques, montre qu’en haut lieu, on sait être solidaire. Pauvre justice au milieu... Message aux Français d’en bas : cessez de vous chamailler, soyez vous aussi solidaires, sinon on va pas s’en sortir.

Oligarchie égale impunité (on met ça pour faire monter la colère)

 

De Neuilly à la Santé à Neuilly

Un 11 Novembre en chansons

 
Alerter

59 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3575153
    Le 12 novembre 2025 à 08:05 par T as le look du Zook coco you co...

    On a les dirigeants qu on méritent, c est une question de niveau de valeurs. La société française serait elle encline a être libertarienne de ne pas apprécier les chiracs, Macron et controlies pour qui ils ont votés ?

     

    Répondre à ce message

    • #3575310
      Le Novembre 2025 à 20:38 par chanduloe

      Parce que tu crois que les votes ’’comptent’’ ?
      Tout ça c’est du cirque et les clowns sont dans les gradins.

    • #3575504
      Le Novembre 2025 à 18:41 par anonyme

      Les votes comptent plus que les abstentionnistes en tout cas !

    • #3575540
      Le Novembre 2025 à 21:02 par Jem Demande

      Chanduloe par son abstention souhaite faire baisser les voix du RN et favoriser l’élection d’ Edouard Philippe.
      Chanduloe est un rebelle anti-système.

    • #3575566

      « Les votes comptent plus que les abstentionnistes en tout cas ! »
      En effet, ce qui devrait offusquer voir même révolter quiconque, votants y compris, et ça à la mesure de l’abstention. Nul doute que c’est votre cas d’ailleurs,

    • #3575613
      Le Novembre 2025 à 06:38 par GERARD R.

      @ anonyme :

      Les votes comptent plus que les abstentionnistes en tout cas !

      Ça doit être pour ça que Zelensky refuse d’organiser des élections... LOL

    • #3575630
      Le Novembre 2025 à 07:43 par anonyme

      Ricou, et comment veux-tu qu’on sache ce que pense un abstentionniste ? C’est comme savoir ce que pense un "sans opinion" dans un sondage. Ou ce que pense un poulet du maïs OGM.

    • #3575714

      « Ricou, et comment veux-tu qu’on sache ce que pense un abstentionniste ? C’est comme savoir ce que pense un "sans opinion"… »
      Il n’y a pourtant guère de difficulté voire aucune à se dire l’essentiel, à savoir que « « l’offre politique » n’en est dans le fond pas une. D’où le dégagisme stérile puisque vouloir virer un nase vous condamne à voter pour un autre nase qui revendiquera ensuite une légitimité qui n’est même pas valide comptablement puisque tout ce petit monde sait bien qu’aucune élection ne pourrait avoir lieu s’il y avait un minimum requorum et que le vote blanc soit reconnu comme un vote à part entière. Faut en trimballer une couche pour défendre aujourd’hui le vote en France tellement c’est du parasitisme. Ce n’est pas du civisme mais a minima de la complaisance imbécile et au pire de la complicité.

    • #3575749
      Le Novembre 2025 à 16:20 par de_passage

      Par contre nous on ne mérite pas tes fautes de français.

  • #3575170
    Le 12 novembre 2025 à 09:36 par Tatou

    Difficile de savoir si cette critique de Didier Super est humoristique, sérieuse... ou si l’auteur n’a pas saisi le second degré du chanteur.

    Répondre à ce message

  • #3575223
    Le 12 novembre 2025 à 13:57 par Domino

    "nous avons intérêt à vieillir en bonne santé"
    On est d’accord. Mais comment fait-on quand on a une Buzyn ou un Véran qui nous empoisonne ?

     

    Répondre à ce message

    • #3575303
      Le Novembre 2025 à 19:40 par bougre

      Des centaines de milliers de centenaires en 2050 selon Agnès buzyn c’est sans compter sur les doutes que soulèvent des vaccins tels que Astra Zeneca élaborés à partir d’ ingrédients tels que des cellules de foetus masculins avortés de 6 semaines et des cellules de chimpanzé ?

      Rebaptisé Vaxzevria, le changement de nom du vaccin « Covid-19 Vaccine Astrazeneca » fait suite aux inquiétudes soulevées par moult pays, craignant des risques potentiels de formation de caillots sanguins.

      Le choix entre Rivotril , Midazolam et la Capsule SARCO risque de s’imposer avant la surpopulation de centenaires.

    • #3575409
      Le Novembre 2025 à 08:39 par cousin

      Il faudra ressortir " la veuve " ....... j’en ai bien peur ! Mais cette fois-ci cela devrait être pour la bonne cause qui est de s’occuper des assassins .

  • #3575278
    Le 12 novembre 2025 à 18:29 par Nestorine

    Didier Super pratique l’ironie lourde.

    Répondre à ce message

  • #3575279
    Le 12 novembre 2025 à 18:32 par Greg

    Didier Super avait comparé Dieudonné à un gourou nazi, il y a de ça quelques années.

    Ça vous donne une idée de l’épaisseur du bonhomme.
    Inintéressant.

    Quand aux jeunes du micro trottoir, outre le vide culturel et intellectuel, ce qui me gêne le plus c’est l’accent racaille répandu partout. Les R à rallonge ("Frèrrrrrre"), etc... Insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • #3575293
    Le 12 novembre 2025 à 19:12 par bougre

    Midazolam validé par Olivier Véran et Edouard Philippe pour une euthanasie déguisée :
    - X Contre-indication absolue (4)

    Niveau de risque : Critique

    Dépression respiratoire sévère
    Hypersensibilité à l’un des composants
    Hypersensibilité aux benzodiazépines
    Insuffisance respiratoire sévère

    - Risques liés au traitement

    Risque d’amnésie antérograde
    Risque d’apnée
    Risque d’arrêt cardiaque
    Risque d’arrêt respiratoire
    Risque de dépendance
    Risque de dépression respiratoire
    Risque de développement d’une tolérance en cas de traitement prolongé ou répété
    Risque de réaction cardio-respiratoire grave
    Risque de réaction paradoxale
    Risque de syndrome de sevrage

    (source VIDAL)

    Répondre à ce message

  • #3575313
    Le 12 novembre 2025 à 20:58 par Mich

    Didier Super c’est le second degré faussement assumé... faudrait pas oublier qu’il a été prompt à condamner Dieudonné et ça sans passer par ses "chansons"...
    C’est juste qu’il vieilli le monsieur, il a juste envie d’une retraite dorée....

    Répondre à ce message

  • #3575371
    Le 13 novembre 2025 à 05:56 par Ctondestin

    Utiliser les chômeurs pour justifier certains problèmes c’est vraiment bas du front , j’aurais préféré une chanson ` où va mon pognon `

    Répondre à ce message

  • #3575514
    Le 13 novembre 2025 à 19:18 par stef

    Didier Super n’a aucun talent. Il le sait et se cache derrière des sarcasmes.
    En 30 ans il n’a tjs pas appris a jouer de la gratte.
    Il me fait penser au " guitariste" des Béruriers Noirs qui "joue" avec les Ramoneurs de Menhir de nos jours.
    Je l’ai subi et c’est un massacre auditif.
    Le Loran Béru est aussi virtuose q Super et a les mm ( absences d’) idées.
    Le Loran a appelé à voter pr le banquier ds Le Télégramme en disant que " attention , on sera derrière si tu fais pas ce qu’il faut après, etc..."
    Ce st 2 attardés .

     

    Répondre à ce message

    • #3575695
      Le Novembre 2025 à 12:08 par vouep

      Effectivement.
      Le super est un peu déficient des neurones. On disait autrefois : arriéré.
      Il ne paie jamais pour ses provocs.
      Signe qu’il est toléré comme un semi-handicapé.
      Je note quand même que le système lui a adjoint deux jolies filles pour sauver l’écoute de ce vacarme et la vue de cet attardé, le Didier vieillissant comme tout le monde et la punkitude étant devenue la norme au quotidien. Façon de dire aussi : moi je suis pas chômeur en cité, moi je plane au-dessus du nid de coucous. Moi je suis show-biz lourd, c’est ma catégorie.

    • #3576867
      Le Novembre 2025 à 20:57 par René

      Dans le même genre d’artiste feu Jean-Luc Le Ténia était bien plus intéressant et talentueux que Didier Super qui est effectivement un clown.

  • #3575557
    Le 13 novembre 2025 à 22:54 par Lavrov

    Camarades de E&R

    Divertir, divertir ,divertir et encore divertir.

    Ce n’est plus la société du spectacle mais celle du divertissement

    Ne varietur

    Lavrov

    Répondre à ce message