Manuel Valls a affirmé samedi à Poitiers que sur le travail du dimanche, « les choses ont déjà été bien discutées en première lecture à l’Assemblée nationale » et qu’il ne voyait « pas de raison de revenir là-dessus ».
A-t-il l’intention de recourir à nouveau à l’article 49-3 pour faire passer la loi sur la croissance et l’activité d’Emmanuel Macron, qui revient lundi en commission à l’Assemblée ? « Nous verrons bien ! », a répondu le Premier ministre, interrogé par la presse en marge du congrès du PS, répétant : « Nous verrons bien quel est le moyen de faire passer vite ce texte. »
« Je crois que les choses ont déjà été bien discutées en première lecture à l’Assemblée nationale, bien avancées, pas de raison de revenir la-dessus », a-t-il affirmé à la question de savoir si des choses pouvaient être modifiées sur le travail du dimanche.
Le Sénat est allé plus loin que l’Assemblée nationale sur le dispositif élargissant le travail dominical.


et
!








