Merci à cette femme pour cette vidéo mais je pense qu’elle confond beaucoup trop de choses. Déjà on se moque des viols qui existaient à l’époque des Romains, qu’on le veuille ou pas aujourd’hui en France, la majorité des violeurs et des délinquants sont des maghrébins et des africains point barre c’est comme ça !
Ensuite, il faut cesser de nommer ces envahisseurs "réfugiés", la quasi-totalité sont des maghrébins et non des syriens et le reste sont des déserteurs ! Point barre !
Pour la législation, en effet, elle n’a aucun sens.
Enfin, il n’ y a pas d’amalgame, il y a la réalité ! Il n’ y a pas de mauvaise image des banlieues, il y a la réalité des cités !
L’amalgame n’existe pas, par contre les arabes qui foutent la merde on en croise dans tous les coins de France jusqu’au fin fond de l’Ardèche, jusque dans des villages paumés de Bretagne.
Ne venez pas me parler d’amalgame alors que moi qui suis kabyle je n’en peux plus des bougnoules, de ma vie je n’en ai pas croisé 5 qui soient normaux, soient ils sont délinquants, soient des pleurnicheurs, soient des haineux de la France, soient des parasites, soient tout cela à la fois. Et les rares qui sont normaux... SONT RARES !!!
Merci à la modération de ne pas me censurer (non pas que j’accuse qui que ce soit) svp.
Répondre à ce message