Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment les USA reprennent en main la France et ses alliés européens ?

Le feuilleton des Européennes

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3380676

    Von der La Hiène ? quelle surprise ! la poussée de l’extrême droite n’annonce rien de bon contrairement à ce que nous pourrions penser. N’oublions pas que Zelensky est à la tête d’une armée d’extrême droite et que c’est surement le vrai plan...l’Europe est nazi !

     

    Répondre à ce message

    • Le fonctionnement de l’U.E. fait plus penser à l’ex-URSS qu’à l’Allemagne nationale-socialiste...
      Les néo-nazis sont des marginaux qu’on monte en épingle à dessein... contrairement aux néo-bolchévique bien présents et invisibilisés en tant que tel...
      Les "nazis" ukrainiens combattent sous la bannière du juif Zelenski avec le soutien de BHL...
      Dans un monde d’inversion nazi=judéo-bolchévique !

       
    • Russiaforce
      Appelez les comme vous voulez, l’objectif est de nous mettre sous domination, bazarder peu à peu les nations pour offrir aux financiers américains et autres un continent entier pour maintenir le dollar. Notre RN ultra nationale sera comme les autres dans les mycicles, un observateur, et qui applaudira.

       
    • Ou soviétique. Du moins stroskyste. Enfin bon, une sorte de mélange qui devrait être clairement nommé par mondialiste, plutôt que par des régimes précédents. Surtout que si le vrai nazisme à été un temps encouragé , il a ensuite été écrasé par le système détenu déjà par les mêmes.
      Les Allemands ont-ils été des pions ?

       
    • #3380774

      L’Europe est une terre géographiquement identifiée, pas un concept politique.

      Ensuite sur cette terre, il y a des nations historiques composées de peuples enracinés historiques.

      Enfin l’Europe est chapeauté par une structure qui n’a rien d’européen et qui travaille contre les peuples historiques.

      Qui travaille contre les peuples européens ? Certainement pas les feux nationaux-socialistes allemands qui ont combattu contre ceux qui nous tyrannisent actuellement.

      Il faudrait faire preuve d’exactitude et de connaisse historique camarade avant de réciter la doxa du pouvoir.

      Vous avez de bons livres disponible chez Kontre Kultur, profitez-en.

       
    • Faut peut-être arrêter de voir des nazis partout !
      Zélenski est un juif qui a été propulsé président par un tycoon juif, et qui a utilisé les milices "nationalistes " blanches nostalgiques du Banderisme.
      Quant à ce que les gens appellent "l’extrême-droite" en France, c’est une blague. Le programme du RN est à peu près le même que celui des Démocrates américains (considérés eux comme étant "de gauche") et ce parti est drivé par des femmes et des homosexuels. A moins que ce ne soit du nazisme 3.0 avec une gay pride à la place des défilés de SA ?

       
    • C’est ça ! N’oublies pas de défiler avec les hordes gauchistes contre le retour du nazisme, du fachisme, du racisme et de lestremdrouat !

       
    • Néo-nazis / "extrême-droite" ici, Russes en face : les USA-OTAN ont leurs deux camps !

      Il s’agit pour Macron, après avoir dissolu, de faire monter la droite, donc le chaos par réponse interposée de la gauche, d’où nécessité pour lui - "ni de gauche ni de droite" ou "en même temps" - de se représenter pour remettre l’ordre (l’ordre par le chaos) : mais à un échelon supérieur en passant du national au supranational, de la France à l’UE et ses euro-régions.

      Quand les gens imploreront un retour à l’ordre pour sortir de la guerre civile, il ne faudra surtout pas plébisciter Macron - mais on peut penser qu’alors la loi martiale sera appliquée, le refaisant maître de la situation sans aucune élection.

      Il s’agit pour le groupe USA-OTAN de faire monter les tensions nationales à l’extrême pour légitimer au sein de l’opinion la création du bloc Europe fédérale, pour ensuite le lancer contre la Russie - avec création d’une armée européenne comme le voulait Macron etc.

      Ce qui se demandent pour qui voter n’ont comprendront jamais rien en ne voyant pas que TOUT EST PLANIFIÉ step by step !
      Et l’objectif de ces talmudo-machins est bien une 3ème. Mais je ne pense pas que ça arrivera, c’est trop "gros", trop visible...

       
    • #3381024

      @Surnom c’est quoi les "mycicles", une nouvelle race de magasins qui font des réductions aux illettrés ???

       
  • #3380717

    Macron n’est plus à une violation près de la Constitution ! Le dossier est déjà épais et justifierait une Destitution dans les règles, mais avec des Députés honnêtes !!! Idem pour les Sénateurs. La soupe est bonne, n’est-ce pas ? Échapper au travail et au contrôle hiérarchique est un bonheur payé par les Français !

    Quant au Conseil Constitutionnel, il est dirigé par des corrompus et justiciables comme Fabius (Yehuda) et Juppé ! Ils font du bon boulot de sabotage... Pas de surprise à attendre... le plan se déroule comme prévu et sans opposition politique, républicaine, selon les valeurs, blablabla....

     

    Répondre à ce message

    • @ Figaro68

      Je suis exactement su la même ligne, et il faut être sacrément Naïf pour ne pas le voir .Ce pays est dans une débandade sans précédent .Ces gens sont au pouvoir comme une bande de gangsters seraient à la tête d’une banque internationale .C’est strictement la même chose ..Ils se rendent propriétaires de ce qu’il ne leur appartient pas .Un holdup ni plus ni moins .Mais pour nous la jouer voleur démocrate ,il nous font le coup de l’ élection Mort de rire sur la forme ,mais envie de pleurer sur le fond .

       
  • La prochaine ligne rouge du conflit en Ukraine ne sera pas le nucléaire mais les aéroports.

    Les YF16 ne peuvent opérer qu’à partir de bases militaires au format OTAN (longueur de piste - équipements électroniques).

    S’il y a de tels aéroports en Ukraine, ils seront détruits en priorité cet été par les misilles russes.

    Restera pour lOtan la solution de faire décoller et atterrir ces avions américains en Pologne avec un ravitaillement en vol.

    Là les choses vont vite se compliquer. La Russie va devoir bombarder ces bases militaires côté Otan. Cette escalade interviendra dans un deuxième temps en tout cas, au cas où la défense sol/air russe ne parvient pas à détruire les avions.

    L’Otan entrera en guerre contre la Russie.

    Après tout, c’est peut-être ce que recherche l’Occident !

     

    Répondre à ce message

  • #3380850

    Rappeler aussi l’existence du "Stay Behind" (Reste derrière) des Américains, service créé au lendemain de la guerre pour tenir sexuellement tous les politiques européens en les compromettant dans des relations pédophiles, pour les faire chanter au cas où ils ne suivraient pas le Projet.

     

    Répondre à ce message

  • #3380929

    "Reprennent en main" ?! Parce qu’ils ont un jour lâché la bride peut-être ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3380952

    Je ne sais pas comment le RN pourrait éviter le piège énorme qui lui est tendu, sinon, d’imiter Meloni, qui ne s’en sort finalement pas si mal, mais l’Italie présente une autre configuration, ou bien avant , en Grèce, Autriche ou ailleurs qui ont bien dû se coucher devant le mur de la dette tout d’abord, et la muraille de l’UE, Bardella ne pourra rien faire, et de toute façon il sera compromis , sans parler de l’agitation qui pourra être très violente, de la rue de l’extrême gauche et autres franc maçon, sportifs et acteurs, dont la pression sera sans relâche, donc comme d’habitude il’se peut que le français moyen choisisse une relative sécurité à la liberté, jusqu’à ce que l’UE implose ou que la guerre soit officiellement déclarée !

     

    Répondre à ce message

  • #3381161
    Le 19 juin 2024 à 00:08 par Gauthier Perlouze
    Comment les USA reprennent en main la France et ses alliés européens (...)

    Opposition contrôlée comme Arse-Lineau ??
    Après vu que ces gens sont des belges (vu l’accent) je leur donne le bénifice du doute...

     

    Répondre à ce message