@ pasquale
Parce qu’en république, la meilleure façon de gruger tout le monde via le capital, sans que le peuple t’égorge dès que tu fous un pied dehors, c’est le socialisme. Le socialisme, ça consiste à donner des miettes en quantité suffisante pour ne pas créer de remous violents, et à liquider la concurrence en prétendant agir pour le bien du monde. ( ex : la sécu. sociale ... c’est une arme de destruction massive)
Donc, les dominants ont tout misé sur le socialisme il y a fort longtemps, pour faire cuire à feu doux la marmite qui mijotera un amas d’individus sans culture, sans instructions, sans rien. Bref, pour faire des esclaves, il n’y a rien de mieux que le socialisme. C’est le meilleur ami du capitalisme et de la finance, c’est le meilleur ami de pharaon.
Il y avait au sein de la droite des individus qui avaient des convictions et des ambitions autres que celles qui motivent les socialistes et leurs maîtres. Mais ils se sont perdus en chemin.
Boulo est si promu et défendu que cela suffit à le caractériser. C’est un avocat, hein ... Ça dit tout aussi. Il s’est inventé une histoire disant qu’il avait été promu par les gens sur les rond-points. lol
Il est de Rouen. Il n’a pas une tête de Normand celui-là. Et dans le coin, on ne choisit pas des binoclards. Donc, il a été poussé sur le devant de la scène par "ouane tou tri, viva la confrérie /_\"
La droite ne sert que lorsque tout dérape, pour ramener l’ordre. C’est pour cela que les mentalités sont pré-programmées sur l’ordre et la sécurité à droite, tandis qu’à gauche, ils sont programmés pour la chienlit qui sert à détourner l’attention des victimes de leurs principaux bourreaux.