Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coming out dissident de François Boulo ? "J’ai lu Comprendre l’Empire"

Avocat normand devenu l’un des porte-paroles médiatiques des Gilets jaunes, se revendiquant d’Emmanuel Todd, de Jacques Sapir, de François Bégaudeau et de Frédéric Lordon, le trentenaire François Boulo donne ici son avis sur Alain Soral :

 

 

Cliquez sur l’image
pour lire une sélection du chapitre 4 de Comprendre l’Empire

 

***

Rendez-vous sur Kontre Kulture pour vous procurer Comprendre l’Empire !

Soral en pointe, voir sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2263174

    Il est courageux et prêt à assumer cette faute où va-t-il nous préparer une téchouva en bonne et due forme à la Etienne ? Parce que parler de Soral sans au moins utiliser les avertissements de rigueur du genre "Oui mais avant toute chose c’est un antisémite, ce qui est abominable..." c’est un péché cardinal qui nécessitera repentance et contrition ! Soral on a le droit d’en parler à la seule condition de bien préciser que c’est avant tout un enculé !

     

    Répondre à ce message

  • #2263258

    Boulo a compris ?

    Il a lu Comprendre l’Empire,et en a déduit que 0,01%
    de privilégiés manipule 99,99% de la population .
    Ce résultat stupéfiant est qualifié par ses laudateurs
    de gauche et de droite, démocratique et libéral .
    Quels sont les Heureux Elus de ce Paradis ?
    C’est la prochaine réponse de Boulo ?
    L’épreuve du feu se rapproche .

     

    Répondre à ce message

  • #2263293

    Insoutenable haine !

    Vite, appelez les piégeurs de Chouard pour l’attraper,
    puis Elizabeth pour l’achever.

     

    Répondre à ce message

  • #2263331

    On sent qu’il est bien plus malin que Chouard !

    - Excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #2263415
    Le 22 août 2019 à 14:03 par Julius G. Césarius
    Coming out dissident de François Boulo ? "J’ai lu Comprendre l’Empire"

    Il n’y a pas plus ésotérique que de se placer entre le Soleil et la Lune...
    N’importe quel Maçon voyant ça, pense aussitôt qu’il écoute un de ses Frères, et à juste titre. Je dis ça... je ne dis rien...

     

    Répondre à ce message

  • #2263418
    Le 22 août 2019 à 14:06 par A horse with no name
    Coming out dissident de François Boulo ? "J’ai lu Comprendre l’Empire"

    "Alain Soral est assez efficace". C’est ça ! C’est le mot qui définit le mieux Alain Soral, efficace ! Infiniment plus que les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2263548

    Ce François boulo me plait de plus en plus. Je recommande son entretien chez ThinkerView.

    Une parenthèse : si on pouvait cesser avec cet anglicisme "coming out", merci par avance.

     

    Répondre à ce message

  • Le type ne peut pas dire plus que ça sans se faire excommunier (cf Chouard). On ne peut pas lui en vouloir, son rôle est de représenter les gilets jaunes auprès des médias, et de montrer la situation réelle au sein du pays. Il a admirablement accompli cette tâche. En admettant qu’il suive Alain Soral et dise publiquement qu’il le soutient, quel serait l’intérêt ? Il n’y en a aucun, il détruit sa carrière, ne peut plus passer dans les médias et faire bouger les lignes, sera sans doute remplacé par un type plus cynique et incompétent, et seule une petite partie de ses followers franchira le rubicond. Au final le prix à payer est bien trop cher par rapport au bénéfice. Donc moi je dis, chacun son rôle. Des gilets jaunes bien éveillés et avides de comprendre comment le monde fonctionne vont forcément entendre parler de Soral de toute façon. C’est sur le terrain que les choses se font. Mais Boulot, lui, donne de la crédibilité au mouvement des GJ, et permettait à la majorité silencieuse de continuer à le soutenir malgré la propagande médiatique qui visait à le diaboliser.

    Et je ne sais pas qui sort qu’il vote LFI ? je serai curieux d’entendre ça, il a dit publiquement qu’il ne voulait pas afficher ses couleurs politiques pour ne pas représenter un filtre pour ceux qui l’écoutent. Il a des parents Gaullistes qui votent historiquement à droite. Ce mec est respectable et a sûrement reçu une bonne éducation.

    Maintenant, je serai à sa place, je me réclamerai aussi de Chouard, Sapir, Begaudeau et Todd pour ratisser le plus large possible. Ce sont des intellectuels de gauche (donc inattaquables) et ils sont honnêtes intellectuellement et intéressants à écouter. Si le type dit qu’il se réclame de Zemmour, tout l’électorat de gauche, sectaire et stupide ne l’écoutera plus. La droite, en revanche n’est pas sectaire, donc ça ne dérange personne. C’est une bonne stratégie et il n’y a rien de mal à ça tant qu’il ne crache pas sur les dissidents authentiques.

     

    Répondre à ce message

    • Rien à ajouter, Bravo.

       
    • #2263720

      "Ce sont des intellectuels de gauche (donc inattaquables)"

      Vous avez mis le doigt dessus, c’est exactement çà !

      Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils (les zintellectuels de gôche) ont réussi ce tour de force de se faire passer pour des anges tout en démonisant la droite.

       
    • #2264112
      Le Août 2019 à 20:37 par alderic-dit-le-microbe
      Coming out dissident de François Boulo ? "J’ai lu Comprendre l’Empire"

      @ pasquale
      Parce qu’en république, la meilleure façon de gruger tout le monde via le capital, sans que le peuple t’égorge dès que tu fous un pied dehors, c’est le socialisme. Le socialisme, ça consiste à donner des miettes en quantité suffisante pour ne pas créer de remous violents, et à liquider la concurrence en prétendant agir pour le bien du monde. ( ex : la sécu. sociale ... c’est une arme de destruction massive)

      Donc, les dominants ont tout misé sur le socialisme il y a fort longtemps, pour faire cuire à feu doux la marmite qui mijotera un amas d’individus sans culture, sans instructions, sans rien. Bref, pour faire des esclaves, il n’y a rien de mieux que le socialisme. C’est le meilleur ami du capitalisme et de la finance, c’est le meilleur ami de pharaon.

      Il y avait au sein de la droite des individus qui avaient des convictions et des ambitions autres que celles qui motivent les socialistes et leurs maîtres. Mais ils se sont perdus en chemin.

      Boulo est si promu et défendu que cela suffit à le caractériser. C’est un avocat, hein ... Ça dit tout aussi. Il s’est inventé une histoire disant qu’il avait été promu par les gens sur les rond-points. lol
      Il est de Rouen. Il n’a pas une tête de Normand celui-là. Et dans le coin, on ne choisit pas des binoclards. Donc, il a été poussé sur le devant de la scène par "ouane tou tri, viva la confrérie /_\"

      La droite ne sert que lorsque tout dérape, pour ramener l’ordre. C’est pour cela que les mentalités sont pré-programmées sur l’ordre et la sécurité à droite, tandis qu’à gauche, ils sont programmés pour la chienlit qui sert à détourner l’attention des victimes de leurs principaux bourreaux.

       
  • Faut arrêter avec cette histoire ridicule du "nous sommes les 99% contre les 1% de l’oligarchie qui nous exploite", donc il n’y a plus de classes ouais youpi tous ensemble !! Zut à la fin ! Que ceux qui tiennent ce genre de propos ouvrent les yeux : l’écrasante majorité des bobos de tout poil, des commerçants et chefs d’entreprise (et pas que les gros...), des profs (d’université en particulier) ou du monde artistique nous a cordialement craché à la gueule pendant des mois (quand ce n’était pas carrément des appels au meurtre).

    Pourquoi ? Parce qu’ils sont manipulés par l’oligarchie (les fameux 1%) ? Non, simplement parce qu’ils ont intérêt à ce que rien ne change, et qu’au fond d’eux-mêmes, ils nous haïssent, nous, les prolos... N’est-ce pas ce que l’on pourrait se risquer à appeler une classe ?

     

    Répondre à ce message

  • #2264226

    Il est Mélenchonniste . La preuve ici.
    https://youtu.be/CTf9MzVic9k

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents