Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

César de la soumission à Israël, les gagnants sont : Étienne Gernelle et Damien Rieu

Les mots sont lâchés, surtout les gros. Dans le grand concours de frappes antipalestiniennes qui électrise le milieu médiatico-politique français, deux hommes s’échappent, laissant leurs poursuivants loin derrière : Étienne Gernelle, le directeur du Point, le brûlot giesberto-BHListe tenu par le milliardaire François Pinault, et l’influenceur Damien Rieu, le chien fou du Reconquête ! de Zemmour.

 

À coups de phrases choc, d’accusations risquées et d’injures décomplexées, ils ont éclaté la concurrence, qui paraît bien timide à côté. Eux, sont de vrais guerriers d’Israël en France, et ils ne le cachent pas, faisant passer ce bon vieux Habib pour un modéré !
Pour exemple, la dernière proposition pacifique du député des Français établis hors de France (8e circo) dont l’élection a été boostée par un phoning massif :

 

 

Presque une proposition de paix ! On précise que la stratégie officielle israélienne consiste à vider Gaza de ses habitants, de détruire les combattants – pardon, les terroristes – du Hamas qui s’y cachent, puis, une fois le « nettoyage » (ethnique) terminé, de faire revenir la population (sur la Lune).

Il faut être journaliste français mainstream pour croire à ce conte de fées. C’est pourtant le cas de Philippe Guibert qui réagit aux propos de Pierre Conesa :

 

 

Passons maintenant à ce qui a distingué Étienne et Damien. Damien a été récompensé pour son superbe « Bataclan fois mille » :

 

 

Outre notre vainqueur, l’émission Bistro Libertés du 18 octobre 2023 réunissait Xavier Moreau, Mike Borowski, Greg Tabibian – que tout le monde connaît – et Yanis Dalouche de LFI.

 

 

L’autre vainqueur du César de la soumission à Israël, c’est Étienne, qui est devenu un de nos bons clients. Lui, il n’y va pas par quatre chemins. Avec cette grandiose intro littéraire pourfendeuse de lâches, il enfonce tous les complices criminels du Hamas en France :

Sommes-nous stupides, pleutres ou suicidaires ? Ils sont certes terrifiants, les éradicateurs islamistes, avec leurs roquettes et leurs couteaux, que ce soit à Kfar Aza, à Arras ou à Bruxelles. Mais le plus inquiétant est peut-être le spectacle de ces flageolements dans les rangs des démocraties libérales. « Dans ce moment de panique, je n’ai peur que de ceux qui ont peur », écrivait Victor Hugo dans Choses vues. Et cela tremblote, en Occident. On entend claquer des genoux de partout.

Le « flageolement », voilà le concept formidable qui nous a décidés à décorer Étienne. Avec le « Bataclan fois mille » de Damien, on a trouvé une grosse paire prête à éclater en double tous « les idiots et les salauds » de LFI.

Damien, inventeur

À propos du Bataclan (!) : « La France a été victime du Hamas. »

Ensuite : « Le Hamas qui a tué nos enfants. »

Nous aurait-il caché sa double nationalité ?

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’attends qu’ils invitent Alain Soral en guest star sur cette émission de TVL

     

    Répondre à ce message

  • A propos de Meyer Habib exposant une carte géographique très explicite où le Sionistan est entouré par 22 pays arabes. Cet idiot vient d’apporter la preuve que le régime israélien n’a rien à faire dans cette planète où vivent plus d’un milliard d’Arabes et de musulmans. C’est une greffe contre nature implanté par l’Occident impérial au cœur du monde islamique. Une greffe qui ne prend pas et qui se transforme en une tumeur cancéreuse. Cette excroissance sioniste artificielle est condamné à disparaître de la région.

     

    Répondre à ce message

  • #3266150

    Damien "Rillette" ou la caricature de la droite soumise au globalisme messianique en agitant la marionnette du méchant musulman !

    Pro Chritus Rex !

     

    Répondre à ce message

  • Meyer, si on devait faire comme les Européens pour les Ukrainiens, alors ne devrait-on pas plutôt armer les Palestiniens contre les sionistes ?

    Et rien ne nous ferait plus plaisir si tu partais combattre là-bas. Contre des Palestiniens armés aussi bien équipés que tes cousins.

     

    Répondre à ce message

  • « Bataclan x1000 » :o)

    Soit il ne sait VRAIMENT pas compter, soit il admet que la vie d’un Israélite vaut considérablement plus que celle d’un Français.

    Et puis, pour leur petite règle de trois à la c0n, la population Israélienne correspond à environ « 1/6ème » (et non « 1/10ème ») de la population Française... Mais de toute façon ce truc de la « règle de trois en rapportant à la population Française » est tellement, mais TELLEMENT débile (d’autant plus qu’ils se gardent bien de l’appliquer pour le décompte des morts Palestiniens !)...
    Suivant cette « Logique » :
    - « Oh mon Dieu ! UN habitant a été assassiné à Saint-Marin (population de 33700 habitants) : si on rapporte à la population Française, ça correspond à 2000 français tués ! Le jour de deuil international s’impose donc !.. »
    - « Ah oui au fait, à côté de ça, il y a aussi eu un petit bombardement en chine qui a fait 40000 morts, mais pas de panique, c’est pas si grave, car si on rapporte à la population, ça reste moins impressionnant que l’assassinat d’UNE personne à Saint-Marin ! »
    - « En Inde, un village/hameau de 100 habitants déclare son indépendance ! Deux habitants ont été tués : si le hameau faisait encore partie de l’Inde, ça serait un fait divers insignifiant, mais comme il faut le considérer comme un pays à part entière, il s’agit d’un véritable GÉNOCIDE !! »
    - « On apprend le décès de Michael Bates, prince de Sealand (population : 5 habitants !!) : si on rapporte à la population, c’est l’APOCALYPSE !! »

    :o)

     

    Répondre à ce message

  • #3266270

    Quand on voit ce que l’on nous propose, honnêtement, il y a des questions a se poser !
    Damien Rieu, Sofia Aram, Camille et Justine, Gérard Fauré, Conversano, Yann Barthes, Emmanuel le Chibre, Salim Laïbi, Rudy Reichstag, Julien Pain, Enthoven, Caroline Fourest, Besancenot, Raphaël Arnault, Marc de Cacqueray, Médine, Sandrine Rousseau, Assa Traoré, Houria Bougedelà, Renaud Camus, Hanouna, Ulcan, Arnauld Dumouch, etc...
    De tous bords, de toutes parts...on est dans la déchéance.
    Noyé sous un flot incessant de merde.
    Comment un jeune aujourd’hui pourrait s’y retrouver , sans se perdre ?
    Merci à E&R de nous avoir sorti de ce bourbier et de nous avoir permis d’accéder à des livres, auteurs, analyses, informations...
    Même la dissidence, est vérolé, autant que les parties politique, mouvements, médecine, bouffe, églises, écoles, médias...un véritable torrent de diarrhée !

     

    Répondre à ce message

    • Le torrent de diarrhée !
      C’est dû au réchauffement climatique, a la sécheresse, aux diesel, aux agriculteurs, aux chasseurs, au gluten, aux viandars, au manque de pistes cycle et voitures électriques, je crois !
      Ça entraîne d’ailleurs des féminicides, de l’homophobie, et des antivaxx, du coup la pandémie c’est leur faute !
      Vite courrons nous coller la main sur l’asphalte et nous enchaîner sur le périphérique !
      Vive Hugo Clément

       
  • #3266282
    Le 21 octobre 2023 à 07:01 par Ni gauchiste ni droitardé
    César de la soumission à Israël, les gagnants sont : Étienne Gernelle et Damien (...)

    Youtube c’est le McKinsey du faux résistant patriote

     

    Répondre à ce message

  • Que fait Damien Rieu avec Zemmour. Il se targue de défendre les chrétiens d’Orient, alors que Moshé Z ne reconnait pas l’existence du Christ.
    Et puis si c’est vraiment le cas, ce serait bien qu’il aille manifester pour les chrétiens de l’église orthodoxe de Phorphyre à Gaza qui vient d’être bombardée, 16 morts et de nombreux blessés.

     

    Répondre à ce message

  • Damien Rieu est le pur produit du national-sionisme français théorisé par Alain Soral. Encore une fois ce dernier avait raison et était bien en avance sur son temps dans le cadre de cette analyse

     

    Répondre à ce message

  • #3266534

    Encore une fois, critiquer les musulmans de France en omettant bien sûr de nommer les noms et la communauté qui les a fait massivement venir c’est très facile. Borowski, Rieu... des grosses merdes. Heureusement qu’on a un Soral pour remettre les pendules à l’heure. Dommage qu’il soit presque réduit au silence.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents