Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Casher ou pas casher ?

Le vin selon le talmud

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #39499
    Le 21 août 2011 à 03:54 par erialeduab
    Casher ou pas casher ?

    C’est du vin "Karsherisé" !!!
    Eh, ma petite dame, vous avez bien fait de leur dire de se démerder à l’avenir. Qu’ils fassent pousser leur vigne, le presse, etc... Il sera bien "pur" leur vin.
    J’ai un titre : "Jus de goyade au pays des obsessionnels"

     

    Répondre à ce message

  • #39525
    Le 21 août 2011 à 11:13 par goyfriend
    Casher ou pas casher ?

    theoriquement leur vin ne sera jamais casher , les vignes viennent du "terrain" d’une goy , je pense qu’ils sont dans son exploitation pour tenter de bousiller ses machines ( protocoles des sages : passage sur l’agriculture )

     

    Répondre à ce message

  • #39557
    Le 21 août 2011 à 14:56 par moderateur
    Casher ou pas casher ?

    Les 2 talmudistes sont insupportables, mais ils m’ont bien fait marrer. Surtout celui qui cligne que d’un œil. Sa gueule, c’est un mix entre Michael Youn et Jack Elam, le cowboy qui coince une mouche dans son canon de revolver au tout début du film ’’Il était une fois dans l’Ouest’’...

    Quant à cette dame, on admire sa patience, effectivement. On ne s’étonnera qu’à moitié si elle devient antisémite après le passage de ces espèces de fainéants qui croient mieux savoir que tout le monde.

    Je me demande ce qu’attend la LICRA pour la retrouver, l’envoyer au tribunal et lui saisir son domaine viticole pour avoir dit : ’’C’est la dernière fois que je fais du vin Casher’’, déclaration antisémite d’un autre âge !! Mdr !!

     

    Répondre à ce message

  • #39567
    Le 21 août 2011 à 16:22 par nico
    Casher ou pas casher ?

    "Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur,
    mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui rend l’homme impur." Mathieu 15.10-20

    Quand je pense que le christianisme a mit fin à toutes ses pratiques débiles des juifs, pour qu’après les musulmans en remettent une couche avec leur halal...

    Pour en revenir à ce reportage, quand on voit le mepris avec lequel cette dame est traitée, alors que son installation est nickel, on se demande ce qui est le plus pur entre son vin non casher et le vin casher. J’adore aussi comment ils sont les maniques avec leurs règles à la cons alors qu’ils ont d’affreuses barbes qui attirent la merde :p Une des bases en cuisines c’est de se laver les mains, et d’avoir un petit chapeau pour couvrir les cheveux histoire qu’on ai pas de "cheveux dans la soupe", enfin c’est des poils de barbes casher donc ca reste pur :)

     

    Répondre à ce message

    • #39591
      Le Août 2011 à 19:26 par Pasdaran
      Casher ou pas casher ?

      Le halal n’a rien avoir avec le casher nico. A l’exception de la viande de porc, tous les autres animaux (moutons, bovins volailles) doivent être abattus en prononçant le nom de Dieu. Et puis sache que se sont les juifs qui sont derrière le business hallal et qui en font la promotion avec toute cette publicité effrénée qui envahit l’espace public et qui t’emmerde tant. On a rien demandé mon p’tit gars ! Pour information, "Isla Délice", le leader du Hallal en France appartient au groupe Zaphir qui est une société..............israélienne ! Le président du conseil d’administration de cette société, un certain Jean Hertzog, a récemment lancé pendant le mois du Ramadan une vaste campagne d’affichage dans toute la France sous le slogan " Fièrement Halal !" — une belle quenelle épaulée à l’endroit des musulmans lobotomisés et complètement déconnectés de la réalité — alors que cet escroc a déjà été condamné pour avoir vendu du porc sous le label Halal. http://www.al-imane.org/forums/show...

       
    • #39610
      Le Août 2011 à 22:21 par Ali
      Casher ou pas casher ?

      Ce sont les mêmes qui promeuvent cette visibilité islamique génératrice de tensions et d’inquiétudes entre les populations et qui parallèlement mettent en garce contre le danger de l’islamisation de la France !

       
    • #39720
      Le Août 2011 à 16:14 par Elevation
      Casher ou pas casher ?

      Merci les gars, j’en apprend une bonne la !
      Alors pour les chretiens, la chef du magazine la vie on la connais maintenant, et pour nos amis musulmans, mr herzogue, chef du n1 hallal en France ?! currieux non ?!mais si on constate cela, on est un criminel...quelle connerie !
      Pour terminer, je crois pas que les meilleurs vins français soient casher(rouge : bourgogne, bordeaux.., blanc : alsace, savoie..)rien contre vos traditions mais laissez faire les pros,les connaisseurs, pour certaines choses au moins...

       
  • #39581
    Le 21 août 2011 à 18:08 par Intifada
    Casher ou pas casher ?

    Roberto : "Ils ne peuvent pas prendre votre parole pour argent comptant". Et oui Chère Madame il n’ y a que votre argent que ces gens là prennent pour argent comptant ! Que de patience de la part de cette brave dame pour subir tant de mépris de la part de ces cinglés. En tout cas moi à sa place je les aurai envoyé fissa vers leur synagogue de la discrimination raciale.

     

    Répondre à ce message

  • #39588
    Le 21 août 2011 à 19:14 par frédéric constantinou
    Casher ou pas casher ?

    Euh...... mais c’est quoi ce bor..l !! Pauvre petite madame, si j’avais été à sa place je te le aurai envoyé ballader sur les roses, surtout l’autre abruti dans la chaise zéro gravité en train de prendre le soleil !!!
    J’en ri mais ça n’a pas du être facile pour elle.
    Je comprend que le procédé demande de la rigueur, mais là franchement c’est poussé loin...le jus qui c’est créé au fond de la benne n’est pas pur car c’est pas eux qui l’on pressé ?!!! Sors de tes livres et réfléchi un peu. LA gravité tu connais ?!
    Au moins elle aura tenté l’expérience.....

     

    Répondre à ce message

  • #39626
    Le 22 août 2011 à 00:26 par yr
    Casher ou pas casher ?

    et oui vous ne revez pas,voici un condense de la philosophie nauseabonde de ses talmudistes qui sont au mains de nos medias,notre gouvernement,notre systeme bancaire:sans gene aucune:les memes qui envoient nos freres et soeurs se faire saigner pour leur interets:afghanistan,irak,lybie...

     

    Répondre à ce message

  • #40151
    Le 23 août 2011 à 22:41 par titi
    Casher ou pas casher ?

    le reportage vient bien de strip tease - les vignes du seigneurs :

    http://www.dailymotion.com/video/x7...

     

    Répondre à ce message

  • #41129
    Le 27 août 2011 à 03:38 par Moshe Goyim
    Casher ou pas casher ?

    Si on considère qu’il existe une campagne d’empoisonnement de masse, (manifeste par la forte présence du cancer dans les pays occidentaux)
    d’une part de l’industrie pharmaceutique, d’une autre, de l’industrie agro alimentaire et et leurs corporations,
    manger kasher est peut être pour les gentil une manière de se prémunir du cancer.
    Il est évident que ces contrôles rigoureux (plus ou moins apparament) et ces rites qui n’ont aucun sens commun, viennent à la base de la paranoia d’être empoisonné, ou de manger une nourriture impure qui n’est pas préparé par "les notres". Dans la vidéo, la méfiance d’Ephraim envers la responsable de la coopérative, est caractérisée chez certains juifs, d’où mon égarement...

     

    Répondre à ce message

  • #168731
    Le 13 juin 2012 à 17:57 par FRANCE LIBRE
    Casher ou pas casher ?

    C’est une "scarée" branlette
    Ca te saoul avant même d’avoir pris une gorgée .... :)
    C’est très éconimique comme principe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents