les politiciens americains , israéliens , otaniens etc ...détruisent les pays et ensuite donnent l’argent des travailleurs français et européens pour que les migrants viennent travailler pour beaucoup moins cher que les autochtones.
par dessus cela , les politiciens culpabilisent les autochtones qui depuis des années disent non aux massacres des otaniens au moyent orient , comme cela les migrants sont manipulés pour hair l’autochtone qui est éveillé politiquement .
tout cela, pour que l’autochtone ne "contamine" pas le migrant avec un éveil politique et donc une inssoumission aux conditions sarccastiques avec lesquels les politiciens traitent les migrants , en les faisant poireauter des années sous des tentes , pour que le jour ou le medef a besoin de bras il n’ait qu’à claquer des doigts...
mais les appareils d’états dépensent sans compter en subventions pour les "défenseurs du migrant" comme cela la culpabilisation est bien enracinée .
et etc ,et etc , et ça continue et tout le monde tourne en rond dans un cercle qui devient de plus en plus petit .
et ces medias en carton nous racontent que "l’état donne" des millions , alors que ce sont ceux détruisent les pays des uns qui prennent dans les poches des autres , tout en les encourageants à se hair mutuellement .
c’est pour ces ordures que des gens votes.
Répondre à ce message