Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL face au réel

 






Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #948740
    Le 29 août 2014 à 13:25 par samykabyle92
    BHL face au réel

    Il aurait du lui jeté de la peinture rouge pour son sang versé !

     

    Répondre à ce message

  • #948814
    Le 29 août 2014 à 14:49 par Soda
    BHL face au réel

    ...C’était surtout l’occasion de lui demander ce qu’il pense de la Loi du Tallion, citée plusieurs fois dans la Torah...

     

    Répondre à ce message

  • #948862
    Le 29 août 2014 à 15:52 par momo
    BHL face au réel

    Dans quelques temps ..ca va étre avis de recherche ....mais ou và t’il pouvoir se cacher l’enflure ...tel aviv .. ?neve yorque .... ?? les paris sont ouverts

     

    Répondre à ce message

  • #948889
    Le 29 août 2014 à 16:21 par Rien Agratter
    BHL face au réel

    Ce que c’est sur c’est un journaliste Nord Africain, élevé en Afrique du Nord qui n’aime pas du tout Notre philosophe des lumières, Mr. BHL .... Je vous le conçois qu’il était essoufflé car il courrait derrière BHL et est un tout petit peu obèse....Sa question est pertinente et j’ai beaucoup aimé ses réponses.... Ce qu’il a dit à la fin dans sa propre langue est plus pertinent.... Il a insulté le chauffeur de BHL pour avoir intervenu en sa faveur en le traitant de larbin.... Mais on sait tous que l’argent n’a pas d’odeur...

     

    Répondre à ce message

  • #949048
    Le 29 août 2014 à 18:59 par saad
    BHL face au réel

    pour les amis qui ne sont pas arabophone !! voici une petite traduction des mots sortis par colere de ce monsieur face au chauffeur de BHL qui est arabe "un larbin" :
    regardez un chien arabe !!! tueur de tes freres !!! espece de chien !!! espece d’arabe vendu de chien !!! espèce de macro ou vendeur de ses sour (kawad) !!!

    apres pour finir ils s’adresse à ceux qui vont voir la video :
    << un message au monde entier à tous les amis, ce type (BHL) dit que c’est le chemin de la liberté alors qu’ils ont detruit la lybie et tous les autres pays arabes et ils continueront, je vous donne ma paix "salam aalikoum" , si dieu le veux "inchalah" nous vaincrons, j’espere que mes chers peuple arabe se réveillent de leur stupidité, hommage à GAZA hommage à la palestine et liberté à tous les pays>>
    voici une traduction presque (98%) mot à mot. cela ne servira à rien mais juste pour assouvir votre curiosité sur les propos en arabe.
    mes souhait de respect de courage et de clairvoyance entre les chrétiens les juifs et les musulmans contre ceux qui veulent les détruire en les remontant les uns contre les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #949286
      Le Août 2014 à 23:06 par Human
      BHL face au réel

      Merci pour la traduction et je me joins à vos souhaits !

       
    • #949398
      Le Août 2014 à 01:40 par jonny bigoude
      BHL face au réel

      alors ca c est super sympatoche !
      mercii beaucoup ! :)

       
    • #949533
      Le Août 2014 à 09:09 par Tao
      BHL face au réel

      Un tout grand merci Saad !

       
  • #949144
    Le 29 août 2014 à 20:23 par Louve de France
    BHL face au réel

    Vous parlez souvent de cet homme sur ce site, BHL, je ne sais pas tres bien qui il est et lisant les differents articles, je ne comprends pas bien son role en France. Je constate que son nom est pas dans le gouvernement, sur Wikipedia il est ecrit que c’est un "auteur essayiste romancier", pourtant il semble etre un poids lourd de la politique Francaise. Je ne comprends pas bien et pour une fois j’ose poser la question sans avoir peur de ridicule et tant pis si je semble inculte : c’est qui ? Qui est cet homme pour vous, peuple de France ?

    Cela semble un peu mystique...

     

    Répondre à ce message

    • #949261
      Le Août 2014 à 22:43 par proutzor
      BHL face au réel

      si tu ne sais pas qui est bhl, c’est que ton implication dans la dissidense est ridicule. Tu es une preuve vivante de l’état vegetatif dans lequel le beauf français est plongé.

       
    • #949384
      Le Août 2014 à 01:20 par bobgarga
      BHL face au réel

      proutzor est dur avec toi, on a tous été comme toi, moi aussi avant de découvrir e&r je me demandais qui c’est ce con qui passe tout le temps à la télé.

      Pour faire court BHL est un "sayan", un agent israëlien. Après fais comme nous, renseigne-toi, et bienvenue dans le monde merveilleux de la dissidence !

       
    • #949406
      Le Août 2014 à 02:06 par Seconde classe
      BHL face au réel

      Louve de France,

      Tu es une habituée d’E&R : je suis absolument certain que les liens relatifs donnés au bas de chaque article te permettront de bien situer la position socio-politique de BHL en France (mais, bon, je m’immisce dans ton invitation à développer).

      Sinon, pour faire court : BHL est un pied-noir juif, fils d’un entrepreneur ayant fait fortune dans le trafic de bois précieux, et dont la propre sœur s’est convertie au catholicisme ; c’est accessoirement un agent atlantiste, multi-millionnaire en euros, qui travaille vigoureusement à l’expansion coloniale d’Israël en faisant croire qu’il est un philosophe (= un graphomane faisant des ventes plus que décevantes), qui défend les "droits de l’homme" mais sans jamais remettre en question le régime raciste et colonial qu’il soutient, ni le système ultra-libéral qui a actuellement cours et dans lequel il occupe une position sommitale. Aime les petits fours et les grands de ce monde.

      Sa promotion comme "conseiller officieux des affaires étrangères" date du mandat présidentiel de N. Sarközy ; François Hollande continue de l’utiliser aussi. On le retrouve très régulièrement présent avec des officiels des nations concernées dans des réunions qui concernent le "Proche Orient élargi" (selon l’appellation US), où il représente les lanceurs de bombes : là où BHL passe, la civilisation trépasse ; le fantôme de Gengis Khan est jaloux, dirait-on.
      > Ne pas l’inviter chez soi - sauf à disposer d’un bunker souterrain privatif.

      Pense qu’être "anti-américain" [sic] est une forme précoce de "l’antisémitisme" [re sic] (cf. l’ouvrage signé de son nom "Ce grand cadavre à la renverse").

      Est marié à une future-ex-diva d’opéra anorexique qu’il fait tourner dans de rares films que personne ne va voir, hilarants malgré lui.

      Jacob Cohen dirait que c’est un "sayan" et BHL ne fait rien qui pourrait contredire cette opinion.

      Il a été entarté quelques fois ; le Syndicat de la Crème Chantilly a porté plainte ; celui de la Pâte Brisée aussi. Le parquet de Nanterre pense faire appel des condamnations prononcées.

      Ne sera jamais à la hauteur de son auto-satisfaction permanente.

       
    • #949417
      Le Août 2014 à 02:46 par AcAb
      BHL face au réel

      @proutzor
      Hey t’es la lumière du monde toi, non ?
      Nan parce que pour parler si mal à quelqu’un, de surcroit un étranger, qui te pose une question sur ton pays, donc qui s’intéresse à NOUS et donc aussi à TOI, faut être un sacré "beauf" mal élevé, vu qu’apparemment t’as une dent contre eux.

      Des fois je me demande à quoi sert la modération si c’est pour laisser passer des commentaires ignominieux pareils...

      @Louve de France
      C’est Dieudonné qui en parle le mieux, pour résumer, c’est un très mauvais intellectuel français, prétentieux défoncé aux amphétamines, né à l’étranger, et travaillant activement en tant qu’agent de communication d’une puissance étrangère, Israël, donc surfinancé, surmédiatisé, et donc très puissant, même si à mon sens il ne reste qu’un simple(t) pion (attention, jeu de mot !).

       
    • #949430
      Le Août 2014 à 03:25 par Louve de France
      BHL face au réel

      BHL est completement inconnu dans mon pays. Personne connait cet homme dans mon pays, je demandais deja a plusieurs travailleurs de AZL ( Anti Zionist League, un site avec une ligne plus dur et radical que ER) ,et personne connait cet homme. Je demande qui il est dans une langue qui est pas mienne et je lis vos insultes et votre mepris....Merci Monsieur . C’est grace a des gens comme vous que les touristes du monde entier sont sous le choc lorsque ils visitent la France...

       
    • #949436
      Le Août 2014 à 03:51 par Louve de France
      BHL face au réel

      C’est encore moi. J’oubliais de preciser que je suis Anglaise et je ne connais pas cet BHL. Les seules informations que je trouve sur cet homme sont la : " Bestselling French writer", alors je ne comprends pas bien qui il est par rapport au peuple de France qui semble hair cet homme plus que tout. Je ne comprends pas le poids politique en France de cet " Bestselling writer", et je voudrais comprendre...Si une personne Francaise, sympathique (pas comme l’autre Monsieur Francais qui me traite de legume au dessus !) , veut bien sacrifier deux minutes pour cette inculte Anglaise que je suis...Je voudrais comprendre cette haine dans vos commentaires par rapport a cet ecrivain Francais. Quel est son crime ? Qui est il par rapport au peuple de France ? Son nom est pas dans la liste de gouvernement de France, je voudrais comprendre son pouvoir en France.

      Merci . Une amie Anglaise, qui visiblement ne connait pas trop bien la litterature Francaise contemporaine, mais je ne suis pas un legume !

       
    • #950063
      Le Août 2014 à 18:59 par oz
      BHL face au réel

      @Louve : BHL est l’avatar du sionisme en france, c’est un sayanim, sur son CV on peut lire romancier, "philosophe" (je m’étrangle ...) etc ... sans réelle importance dans la politique française et internationale, mais comme par enchantement il est sur tous les théatres de guerre, de ce que j’en sais et de ce que j’ai vu au moins depuis la guerre en ex-yougoslavie. Ce type n’est rien mais il a exhorté les foules en Lybie de rentrer en guerre civile, il déroule sa langue de vipère sur la Syrie et le régime de Bachar El assad, il attise la foule en Ukraine pour le résultat que l’on connait, pour vous donner une idée, une de ses phrases culte est : "la guerre en Lybie et en Syrie, c’est bon pour Israël". Il a un passe droit HALLUCINANT dans les medias français, dans les alcôves de la politique.

       
    • #950207
      Le Août 2014 à 22:13 par savoyardso
      BHL face au réel

      @ proutzor
      Tu es dur !,saches que chez e&r il y’ a des sujets pour tout le monde et chacun en fait une spécialité ou une prédiléction particulière,celle de louve de france c’est le choc des civilisations et la disparition des européens à court térme,donc Bhl qui œuvre pour la disparition et la déstruction des musulmans,ce n’est pas son rayon...

       
    • #950233
      Le Août 2014 à 22:40 par savoyardso
      BHL face au réel

      @ montrealais.
      Je suis désolé camarade quelqu’un qui fréquente le site d’e&r et qui partage l’ésprit n’a pas le droit de méconnaitre Bhl,d’autant plus que louve de France s’interresse à tous les sujets et meme ceux sensibles ou il est question d’une reconciliation strictement Française,Soral veut éviter une guerre civile en france en premier lieu et pas en europe de l’ouest,donc quand on ne vit pas en France,on doit laisser les acteurs concérnés par ce problème s’en éxpliquer et ne pas d’une façon perfide jetter de l’huile sur le feu...

       
    • #950235
      Le Août 2014 à 22:44 par Proutzor
      BHL face au réel

      Se dire dissident, poster autant de message sur ce site, et ne pas connaitre bhl, cest se foutre de la gueule du monde. Anglaise ou pas. Et le beauf français est bien dans état letargique devant ce genre de pantin. Il prefere baisser les yeux et regarder son assiette. N’est ce pas ? Cest juste la verité, il faut l’accepter.

       
    • #950424
      Le Août 2014 à 02:36 par Louve de France
      BHL face au réel

      Bonjour a tous et merci pour toutes ces reponses sur ce personnage sombre que vous appelez BHL. Je ne comprenais pas bien si cet homme etait un politicien ou un " artiste" et votre haine pour un philosphe etait pour moi un peu etrange. Je ne comprends toujours pas ce personnage et les articles que je lis sur le mainstream Anglo Saxon parlent toujours de lui comme un " Grand philosophe". C’est extraordinaire.

      Nous avons pas pareil equivalent dans mon pays : un romancier philosphe qui fait des guerres sanglantes ...C’est pas commun et c’est horrible. En Angleterre nous avions Lord Byron, mort a la guerre mais sa cause etait noble. Lord Byron etait un aristocrate, Boxer de heut niveau et tres Romantique, toujours avec des beaux vetements. . Mort au combat comme un vrai Boxer Romantique. Byron me fait penser a Monsieur Soral ! Peut etre que ce Monsieur BHL doit lire la vie de Lord Byron, il pourrait apprendre une belle lecon de vie

      Merci a ceux qui comprennent que je ne connais pas tout sur la France. Et encore merci pour vos reponses ( j’eatis enervee hier soir, pardon).

      Post Script : Chez les Anglo Saxons, "BHL" c’est des grands magasins ou ils vendent des computers et toutes sorte de choses capitalistiques, alors je comprenais encore moins ! Lol.

       
    • #950521
      Le Août 2014 à 09:18 par horizons lumineux
      BHL face au réel

      @Louve d’Angleterre

      Darling, vous mélangez tout, as usual.

      Les contributeurs de ce site n’ont pas comme vous cette frivolité, de se soucier de l’essor du tourisme en France. Ce que vous dites sur ce sujet, outre que ça n’a aucun rapport avec le thème de la discussion (comme souvent avec vous), est complètement faux, et montre bien votre gout pour les clichés et les lieux communs.

      Proutzor a parfaitement raison de vous trouver un peu amateur en dissidence, car malgré que vous inondiez ce site de vos interventions depuis des mois et des mois, vous ne semblez pas connaitre le personnage en question, qui fait quasiment l’objet d’une citation par semaine. Vous êtes vraiment passé à coté de l’essentiel. Par ailleurs, vous ne semblez pas mieux connaitre les fonctionnalités de ce site, car il vous aurait suffit de taper « BHL » dans la fonction « recherche », en haut à droite de l’écran, pour retrouver tous les articles du site pour vous faire une idée de ce personnage.

      Ce faisant, si vous ne vous rendez pas compte qu’il est résolument provocateur, de demander sur ce site « mais, c’est qui ce type ? », je ne m’étonne pas que vous ne compreniez pas non plus les quelques réactions franches et nettes, formulées du tac au tac de certains intervenants de ce site, et qui font justement tout le charme des français.

      Maintenant, j’observe cet « amour vache », typique, qu’ont souvent les anglais, teinté de cette forme subtile de sadisme bien britannique, qui consiste toujours à idéaliser les français tout en leur balançant des vacheries.

      En tout cas, merci pour le beau bordel que vous avez soulevé.

       
    • #952241
      Le Septembre 2014 à 15:08 par DrWu
      BHL face au réel

      C’est justement ça qui est intéressant. Je m’étais toujours demandé il y a quelques années « mais c’est qui ce BHL » ?
      Et ce qui est marrant justement et paradoxale d’ailleurs, c’est comment un mec soit disant si connu mais dans un milieu, ne le soit pas pour le peuple. Beaucoup qui lisent et français moyen on va dire, connaissent des grands philosophes et écrivains qui ont marqué l’histoire, alors que BHL il a fait quoi concrètement ?
      Toutes ces questions qui lorsque l’on cherche, on commence à comprendre et voir des discordances dans ce que nous montre les médias.
      Comment un mec aussi insignifiant peut il avoir autant de tribunes "médiatique" mais aussi être toujours derrières les gouvernements qu’il soit de droite ou de gauche.
      C’est un homme de l’ombre, et si on veut voir qu’elles sont les personnes qui dirigent un pays, il ne faut pas regarder ce qui se passe au premier plan et ceux qui sont placés comme acteur principaux, mais il faut regarder les réalisateurs et qui produit ce spectacle d’illusion.
      Ce précepte est valable pour tout.
      Des mecs qui se retrouvent derrière tous les gouvernements c’est qu’ils jouent un rôle d’influence importante sur nos pseudos dirigeants.
      Et à force de chercher tu trouves de plus en plus d’informations, et quoi de meilleurs preuves irréfutables que de voir ce pantin de BHL tenir des discours contradictoires en vidéo ! Monsieur veut faire taire le Coq Français (donc le patriotisme en france qui est devenu quasi inexistant et assimilé au racisme) alors que pendant ce temps ce mécréant vient dire sur les chaines pro juives à destination des israëliens, d’être fiert d’être juif et israëlien.
      Une double casquette pour un plan diabolique.

       
  • #949327
    Le 29 août 2014 à 23:43 par Seconde classe
    BHL face au réel

    C’est mieux, aussi, si tu parles la langue officielle du pays dont tu es le citoyen : ça aide à partager ton sincère message.

    Ou alors, c’est que tu as déjà honte, avant même que de les avoir prononcées, des insultes que tu profères, ce qui ramenuise considérablement le diamètre de tes gonades, si gonflées au moment d’interpeller notre ami BHL.

    Sinon, on a juste l’impression que tu n’as pas vraiment envie de parler à la majorité, auquel cas : tu peux monter dans le taxi avec BHL.
    J’aime bien les langues étrangères, mais la prochaine fois, mets des sous-titres, ami français.

     

    Répondre à ce message

    • #949549
      Le Août 2014 à 09:52 par Le Mainiot
      BHL face au réel

      Il n’est pas Français mais Algérien. Ceci explique cela.

       
  • #949545
    Le 30 août 2014 à 09:45 par Folley
    BHL face au réel

    Les "jihadistes" en Syrie et Irak bien qu’à un jet de pierre de la palestine occupé (et bien que l’Irak grouille d’americain) n’ont jamais tiré une seul balle sur les envahisseurs americano/sioniste de la region.

    Pourtant, dans les milieux autorisés, on s’autorise a penser que USA/Israel est la cible numero un des islamistes.... ben faut croire qu eles chose ont changé.

     

    Répondre à ce message

  • #951720
    Le 1er septembre 2014 à 19:28 par ripoublicain
    BHL face au réel

    Du goudron et des plumes pour BHL

     

    Répondre à ce message

  • #953089
    Le 3 septembre 2014 à 07:39 par laurent
    BHL face au réel

    BHL (professeur Botul) ressemble de plus en plus à Eli Wiesel. physiquement et moralement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents