Sacrée Aurore, toujours dans les mauvais coups ! La menteuse a récidivé avec l’assaut de la boulangerie israélienne à Strasbourg façon Nuit de cristal.
Une boulangerie prise d'assaut à Strasbourg car elle serait israélienne, un homme frappé en pleine rue à Lyon parce qu'il portait une étoile de David...
L'antisémitisme dans notre pays a tué ces dernières années.
Tué parce que les préjugés antisémites les ont désignés comme des… pic.twitter.com/5L4bzxKsfy— Aurore Bergé (@auroreberge) April 13, 2025
Comme souvent en France avec les agressions à caractère antisémite (ACA), le dossier monté de toutes pièces a été vite débunké par l’IC du Net. L’IC, l’intelligence collective, vaut largement l’IA.
FAKE NEWS
Alors que la ministre Aurore Bergé a AFFIRMÉ qu’une boulangerie avait été PRISE D’ASSAUT à Strasbourg par des manifestants pro-palestiniens parce qu’elle serait ISRAÉLIENNE, il s’agissait en réalité d’une simple ALTERCATION. La préfecture a DÉMENTI que la… pic.twitter.com/hXaPsbKSUK
— Cerfia (@CerfiaFR) April 14, 2025
Effectivement, Le Parisien, pourtant journal du ministère de l’Intérieur, lui-même assez lié au CRIF, a démenti tout pogrom.

Pauvre Aurore, qui pensait se sortir les fesses des ronces judiciaires dans l’affaire des crèches en actionnant l’alarme antisémite : c’est raté. Le contrefeu israéliste, c’est plus ce que c’était. Ici elle ment effrontément devant la commission d’enquête. Aux États-Unis, elle serait condamnée lourdement pour parjure.
On apprend à l’instant qu’Aurore Bergé est visée par une information judiciaire pour faux témoignage parce qu’elle a menti sous serment en commission pour cacher ses magouilles avec le lobby des crèches privées.
Excellente nouvelle.pic.twitter.com/dIvXUzDZwm— Marcel (@realmarcel1) January 31, 2025
« C’est surtout une copine :) elle sera très aidante avec moi »
Comment Aurore Bergé a comploté avec le lobby des crèches privées. pic.twitter.com/ZtBTdQuJiF
— Maud Destangal (@destangal) September 17, 2024
Heureusement, Aurore peut compter sur un contexte qui noie le poisson : ses collègues ministres dégoulinent de mensonges, de délits d’initiés et de conflits d’intérêts. En difficultés financières, dues entre autres à la corruption et la collusion gouvernementales avec les forces du marché et les forces occultes, le populo l’a mauvaise. Chaque année, des frappes fiscales ou budgétaires croissantes (il faut bien payer les intérêts de la dette à la Banque) lui serrent le cou et la ceinture.
On se posait récemment la question de la malhonnêteté ou de l’idiotie pour les journalistes du Système, on peut se la poser aussi pour les ministres. Tabibian le dit à sa façon :
Certainement la meilleure compilation qu’il puisse y avoir pour comprendre comment la France est devenue une poubelle géante, et ses habitants malheureusement des déchets. https://t.co/sGZeMMsVZd pic.twitter.com/fhw9hU9mUp
— Eric Massaud +(booster) (@EricMassaud) April 13, 2025
Pour info, en 2019, la menteuse a été nommée présidente du groupe d’amitié France-Israël. C’est pour ça qu’elle voit des « formes d’antisémitisme » partout, même et surtout quand l’ONU parle de génocide à Gaza. Aurore ou le produit d’un Système à l’agonie, qui ne produit que de l’injustice et de la colère. Elle incarne le dégoût de la politique.