Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aurore Bergé et le pogrom de la boulangerie strasbourgeoise

Sacrée Aurore, toujours dans les mauvais coups ! La menteuse a récidivé avec l’assaut de la boulangerie israélienne à Strasbourg façon Nuit de cristal.

 

 

Comme souvent en France avec les agressions à caractère antisémite (ACA), le dossier monté de toutes pièces a été vite débunké par l’IC du Net. L’IC, l’intelligence collective, vaut largement l’IA.

 

 

Effectivement, Le Parisien, pourtant journal du ministère de l’Intérieur, lui-même assez lié au CRIF, a démenti tout pogrom.

Pauvre Aurore, qui pensait se sortir les fesses des ronces judiciaires dans l’affaire des crèches en actionnant l’alarme antisémite : c’est raté. Le contrefeu israéliste, c’est plus ce que c’était. Ici elle ment effrontément devant la commission d’enquête. Aux États-Unis, elle serait condamnée lourdement pour parjure.

 

 

Heureusement, Aurore peut compter sur un contexte qui noie le poisson : ses collègues ministres dégoulinent de mensonges, de délits d’initiés et de conflits d’intérêts. En difficultés financières, dues entre autres à la corruption et la collusion gouvernementales avec les forces du marché et les forces occultes, le populo l’a mauvaise. Chaque année, des frappes fiscales ou budgétaires croissantes (il faut bien payer les intérêts de la dette à la Banque) lui serrent le cou et la ceinture.

On se posait récemment la question de la malhonnêteté ou de l’idiotie pour les journalistes du Système, on peut se la poser aussi pour les ministres. Tabibian le dit à sa façon :

 

 

Pour info, en 2019, la menteuse a été nommée présidente du groupe d’amitié France-Israël. C’est pour ça qu’elle voit des « formes d’antisémitisme » partout, même et surtout quand l’ONU parle de génocide à Gaza. Aurore ou le produit d’un Système à l’agonie, qui ne produit que de l’injustice et de la colère. Elle incarne le dégoût de la politique.

 

 

Aurore, la Oskar Schindler au féminin

Un invariant de la politique française

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents