Puissent les autorités mettre un terme rapide à cette cabane fasciste qui n’accepte aucun racisé dans son équipe et qui n’héberge pas de mineurs migrants délinquants.
Donnons vite à l’antiterrorisme l’adresse de ce lieu maudit afin que les pré-ados de France, par capillarité, n’aillent pas se mettre des pseudo-valeurs d’extrême droite – solidarité, amitié, partage, travail manuel, drapeau BBR – dans la tête !
Au fait, où sont les filles ? Comme de bien entendu, elles sont zappées, elles n’ont aucun droit à l’existence, même pas celui de faire la vaisselle. Ces garçons ne sont que vulgaires sexistes, violeurs en herbe ! Et les portables, ils sont où, avec les jeux vidéos, le MacDo, le kebab, le rap ?
À 13 ans, Paul et ses copains ont construit seuls la cabane de leurs rêves. Barbecue, récupération d'eau, etc. … Ils ont pensé à tout. pic.twitter.com/pXNcTYLAem
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 14, 2025
Ces petits salopards ne respectent rien : ils ont eu le culot, en plus, de fabriquer un barbecue en plein green deal européen au nez et à la barbe de Sardine, c’est-à-dire qu’ils vont manger de la viande, et probablement pas des insectes.
Il faut dire, à leur décharge, que des grillons, ça ne tiendrait pas sur une grille de barbec. Sauf si l’Union européenne prévoit des grilles de BBQ ultrafines pour insectes. Toujours est-il que ça promet... La France est foutue.
Je t'apprend à bien cuir ta côte de bœuf à la maison #astuce #steak #cotedeboeuf pic.twitter.com/AAunrDQ26n
— Xav (@xavierpincemin) April 12, 2025
À voir ces fistons assumer crânement leur racisme, leur fascisme et leur sexisme, les parents ne peuvent être que d’extrême droite. Ou alors ces sales gosses sont instruits dans une école privée catholique. Ça sent le Louveteau à plein nez.
Contrairement au déclinisme politico-mental des identitaires, un fatalisme très oriental !, les enfants ne sont pas tous devenus woke sous l’intense matraquage médiatique. Ils ne veulent pas tous changer de sexe : nos cinq zozos se sentent bien garçons. On ne risque pas de les retrouver dans la clinique des Champs pour se faire greffer des nichons : bientôt, ils n’auront qu’à se servir sur les filles, qui ne demanderont que ça. Justement, du côté des petites filles, on réserve de sacrées surprises.
Les enfants ne sont pas (tous) foutus, malgré la dystopie démente, la vaccination de masse, l’obsession du portable, la connerie parentale et l’hypersexualité d’État, cette injonction qui fait presque loi. Les humains, c’est comme un champ de fleurs : t’en as des réussies, des ouvertes, d’autres pas ouvertes, d’autres qui sèchent sur pied, des moches, des rabougries, des splendides... On en revient toujours à la parabole des grains.
« Voici que le semeur est sorti pour semer. Et comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux, étant venus, ont tout mangé. D’autres sont tombés sur des endroits pierreux, où ils n’avaient pas beaucoup de terre, et aussitôt ils ont levé, parce qu’ils n’avaient pas de profondeur de terre : mais, le soleil s’étant levé, ils ont été brûlés, et faute de racines, ils se sont desséchés. D’autres sont tombés sur les épines, et les épines ont monté et les ont étouffés. Mais d’autres sont tombés sur de la bonne terre, et ils ont donné du fruit, l’un cent, l’autre soixante, l’autre trente. Entende, qui a des oreilles !
On ne va pas se reflageller avec l’ignoble soirée trans-grosso-pédo du 26 juillet 2024, la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, qui résume bien le pouvoir : une bande de détraqués qui veut abolir toutes les frontières mentales et esthétiques, un nihilisme à la française, une orgie de trous du cul. D’ailleurs, Pascal a-t-il vraiment dérapé ?
ALERTE LAPSUS
"Écoutons Mr Attal, Mr Anal"
Cnews va bientôt être fermée je crois pic.twitter.com/n8FsmjDkhi— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) April 7, 2025
Dans l’environnement actuel, les enfants doivent se blinder pour ne pas souffrir. Le scandale de l’Aide à l’enfance démontre s’il le fallait l’importance primordiale de la famille. Le néolibéralisme macronien qui déglingue la famille, c’est pour produire une génération de prostitués des deux sexes, au sens propre et au sens figuré.
ALERTE INFO
« Prostitution, violence, isolement, viol sur mineur.. »
Le constat dressé par la rapporteure de la commission parlementaire sur la protection de l’enfance est une honte ! Dans certains cas, l’ASE semble devenir un repaire de pédophiles !
— Tribune Populaire (@TribunePop23) April 8, 2025
Ceux qui connaissent un peu les enfants – et qui ne sont pas pédos – savent qu’ils ne sont pas dupes des conneries ou saloperies des grands. Ils se foutent de nos conseils, évoluent dans leur propre univers, déjà très différent. Pour eux, qui ont muté, on a un pied dans la tombe, on ne correspond plus au monde actuel, auquel ils sont totalement adaptés. Technologiquement, ils nous mettent une branlée.
Avec le Net, avec l’IA, ils sont déjà loin, très loin de l’école, une école qui ne peut déjà plus les tenir tranquilles, attachés à leur chaise mécanique, pas électrique. Si au moins les profs pouvaient leur envoyer une petite décharge, pour les calmer... Mais non, pas besoin : la chaise se suffit à elle-même.
La vérité sur l'apprentissage scolaire. pic.twitter.com/86nXxYj080
— Citoyen initié (@CitoyenInitie) April 7, 2025
Les gosses trouveront toujours l’émerveillement et la liberté, mais pas forcément là où les anciens enfants, les adultes !, le trouvaient. Hier c’était dans les arbres et les champs, aujourd’hui dans les champs technologiques. L’émerveillement évolue, dans une société qui a toujours été violente, pour les petits et pour les grands.
Nos cinq jeunes survivalistes, eux, ont peut-être senti, comme les trois petits cochons, qu’il va falloir se protéger contre quelque chose : les loups humains.