Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La cabane BBR

Puissent les autorités mettre un terme rapide à cette cabane fasciste qui n’accepte aucun racisé dans son équipe et qui n’héberge pas de mineurs migrants délinquants.

 

Donnons vite à l’antiterrorisme l’adresse de ce lieu maudit afin que les pré-ados de France, par capillarité, n’aillent pas se mettre des pseudo-valeurs d’extrême droite – solidarité, amitié, partage, travail manuel, drapeau BBR – dans la tête !

Au fait, où sont les filles ? Comme de bien entendu, elles sont zappées, elles n’ont aucun droit à l’existence, même pas celui de faire la vaisselle. Ces garçons ne sont que vulgaires sexistes, violeurs en herbe ! Et les portables, ils sont où, avec les jeux vidéos, le MacDo, le kebab, le rap ?

 

 

Ces petits salopards ne respectent rien : ils ont eu le culot, en plus, de fabriquer un barbecue en plein green deal européen au nez et à la barbe de Sardine, c’est-à-dire qu’ils vont manger de la viande, et probablement pas des insectes.

Il faut dire, à leur décharge, que des grillons, ça ne tiendrait pas sur une grille de barbec. Sauf si l’Union européenne prévoit des grilles de BBQ ultrafines pour insectes. Toujours est-il que ça promet... La France est foutue.

 

 

À voir ces fistons assumer crânement leur racisme, leur fascisme et leur sexisme, les parents ne peuvent être que d’extrême droite. Ou alors ces sales gosses sont instruits dans une école privée catholique. Ça sent le Louveteau à plein nez.

Contrairement au déclinisme politico-mental des identitaires, un fatalisme très oriental !, les enfants ne sont pas tous devenus woke sous l’intense matraquage médiatique. Ils ne veulent pas tous changer de sexe : nos cinq zozos se sentent bien garçons. On ne risque pas de les retrouver dans la clinique des Champs pour se faire greffer des nichons : bientôt, ils n’auront qu’à se servir sur les filles, qui ne demanderont que ça. Justement, du côté des petites filles, on réserve de sacrées surprises.

 

 

Les enfants ne sont pas (tous) foutus, malgré la dystopie démente, la vaccination de masse, l’obsession du portable, la connerie parentale et l’hypersexualité d’État, cette injonction qui fait presque loi. Les humains, c’est comme un champ de fleurs : t’en as des réussies, des ouvertes, d’autres pas ouvertes, d’autres qui sèchent sur pied, des moches, des rabougries, des splendides... On en revient toujours à la parabole des grains.

« Voici que le semeur est sorti pour semer. Et comme il semait, des grains sont tombés au bord du chemin, et les oiseaux, étant venus, ont tout mangé. D’autres sont tombés sur des endroits pierreux, où ils n’avaient pas beaucoup de terre, et aussitôt ils ont levé, parce qu’ils n’avaient pas de profondeur de terre : mais, le soleil s’étant levé, ils ont été brûlés, et faute de racines, ils se sont desséchés. D’autres sont tombés sur les épines, et les épines ont monté et les ont étouffés. Mais d’autres sont tombés sur de la bonne terre, et ils ont donné du fruit, l’un cent, l’autre soixante, l’autre trente. Entende, qui a des oreilles !

On ne va pas se reflageller avec l’ignoble soirée trans-grosso-pédo du 26 juillet 2024, la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, qui résume bien le pouvoir : une bande de détraqués qui veut abolir toutes les frontières mentales et esthétiques, un nihilisme à la française, une orgie de trous du cul. D’ailleurs, Pascal a-t-il vraiment dérapé ?

 

 

Dans l’environnement actuel, les enfants doivent se blinder pour ne pas souffrir. Le scandale de l’Aide à l’enfance démontre s’il le fallait l’importance primordiale de la famille. Le néolibéralisme macronien qui déglingue la famille, c’est pour produire une génération de prostitués des deux sexes, au sens propre et au sens figuré.

 

 

Ceux qui connaissent un peu les enfants – et qui ne sont pas pédos – savent qu’ils ne sont pas dupes des conneries ou saloperies des grands. Ils se foutent de nos conseils, évoluent dans leur propre univers, déjà très différent. Pour eux, qui ont muté, on a un pied dans la tombe, on ne correspond plus au monde actuel, auquel ils sont totalement adaptés. Technologiquement, ils nous mettent une branlée.

Avec le Net, avec l’IA, ils sont déjà loin, très loin de l’école, une école qui ne peut déjà plus les tenir tranquilles, attachés à leur chaise mécanique, pas électrique. Si au moins les profs pouvaient leur envoyer une petite décharge, pour les calmer... Mais non, pas besoin : la chaise se suffit à elle-même.

 

 

Les gosses trouveront toujours l’émerveillement et la liberté, mais pas forcément là où les anciens enfants, les adultes !, le trouvaient. Hier c’était dans les arbres et les champs, aujourd’hui dans les champs technologiques. L’émerveillement évolue, dans une société qui a toujours été violente, pour les petits et pour les grands.

Nos cinq jeunes survivalistes, eux, ont peut-être senti, comme les trois petits cochons, qu’il va falloir se protéger contre quelque chose : les loups humains.

 

Allons enfants

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3520016
    Le 15 avril à 11:36 par Marie Claude
    La cabane BBR

    Les enfants de la cabane nous donnent une formidable leçon de bonne camaraderie.

     

    Répondre à ce message

  • #3520020
    Le 15 avril à 11:47 par LeY
    La cabane BBR

    Comme disait un humoriste camerouno-breton : "Si ça ne tenait qu’à moi on la raserait ta forêt. Et on coulerait une dalle béton, ça ferait plus propre."

    Et ta cabane qui ne respecte pas la norme RE2020, j’en fais un centre d’accueil pour clandestins. Il faut vivre avec son temps, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3520024
    Le 15 avril à 11:58 par serge
    La cabane BBR

    Bravo à ces petits messieurs qui me redonnent espoir en l’humanité. Comme quoi, tout n’est pas perdu !

     

    Répondre à ce message

  • #3520040
    Le 15 avril à 12:30 par YB
    La cabane BBR

    Voilà à quoi ressemble une bande de jeunes Français racistes, fascistes, machistes.

    PUTAIN ! Qu’est-ce que ça fait du bien de voir ça ! = ;o)

     

    Répondre à ce message

  • #3520047
    Le 15 avril à 12:39 par skawiwen
    La cabane BBR

    les garçons de Villeneuve sur Lot surement , ça sent bon l’accent du Sud ouest ,en plus ils se forgeront une solide amitié au rugby. Sympa les mômes

     

    Répondre à ce message

    • #3520157
      Le 15 avril à 18:09 par Phiddipidès
      La cabane BBR

      Villeneuve-sur-Lot est dans le Lot-et-Garonne, l’ami ! Pas en Ariège !
      Si les gamins ont fait la route à pied, ils ont dû avoir des ampoules.
      Ceci dit, c’est vrai qu’ils sont sympas les mômes ... qui sont ainsi probablement parce qu’éduqués par des parents qui tiennent la route.
      Je suis même stupéfait que le torche-cul de ce gros cochon de Baylet ait fait un article sur eux qui arborent fièrement, entre autres symboles, un drapeau français.

       
    • #3520158
      Le 15 avril à 18:12 par Jean-jacky
      La cabane BBR

      C’est en Ariège, et malheureusement dans les tenues vestimentaires et certaines intonations, on sent l’influence culturelle de Marseille, cette terre de perdition.

       
  • #3520074
    Le 15 avril à 13:40 par On est cerné !
    La cabane BBR

    Mélenchon doit en chier dans son froc...

     

    Répondre à ce message

  • #3520087
    Le 15 avril à 14:41 par La charrue après les boeufs
    La cabane BBR

    Surtout qu’ils ne donnent jamais l’emplacement de leur cabane sur les réseaux sociaux !

     

    Répondre à ce message

  • #3520103
    Le 15 avril à 15:22 par Olivier Besancenot
    La cabane BBR

    Ça me rappelle mon enfance , ou à l’époque nous faisions des cabanes ; j’ai maintenant 65 ans ..

     

    Répondre à ce message

  • #3520178
    Le 15 avril à 18:45 par The blue horse
    La cabane BBR

    Petits on allaient dans des terrains vagues. On se faisait des épées en bois et des boucliers avec des cartons. On refaisaient les batailles des films qu’on avaient vu à la télé. dans la bande il y avait de tout : des petits, des gros, des premiers de la classe avec des lunettes, des beaux et des moches, des costauds, des maghrébins, des Arméniens, des Espagnols, des Portugais, et des Français de souche. Nos parents travaillaient à l’usine du coin. Et puis il y avait aussi des garçons manques.

     

    Répondre à ce message

  • #3520199
    Le 15 avril à 19:53 par Anonyme
    La cabane BBR

    "ça c’est Sacha ; il sert pas à grand chose mais il est gentil." Comme les enfants peuvent être cruels !

    Mais ces petits bonhommes inspirants nous réconcilient avec notre humanité profonde, quand même !

    Merci les "Pitchouns" (pour ceux qui jactent le méridional) pour cette belle leçon de vie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents