Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la Chapelle

« D’après le dernier décompte de France Terre d’Asile, quelque 1 500 à 2 000 personnes vivent actuellement dans des campements d’infortune, dans le nord-est parisien, principalement porte de la Chapelle et Aubervilliers. Parmi elles, entre 300 à 400 migrants passent par la halte chaque jour. Quelques personnes venues de la Colline du crack y passent également. Ce jeudi, à côté de la buanderie, dans la salle principale de la halte, certains se reposent, d’autres font charger leur portable. On y croise des Soudanais, des Érythréens, des Somaliens, des Afghans ou encore quelques Iraniens, comme Mojtaba. » (20 Minutes)

Quand le socialisme, qu’on devrait appeler le sociétalisme, se prend les pieds dans son propre tapis...

 

La vidéo suivante a été tournée il y a deux ans, au mois de juillet 2017. Depuis, rien n’a changé, les migrants s’entassent et ont soif. La mairie de Paris pare au plus pressé mais en appelle aux services de l’État qui la laissent dans la merde, puisqu’il faut dire les choses comme elles sont.

 

 

Un merdier très politique : quand Hidalgo se débat avec les conséquences de son immigrationnisme (la seule mesure de gauche résiduelle avec l’invasion des criquets LGBT et la GPA pour couples pédophiles), les concurrents LR et LREM se frottent les mains. Tout est politique : les migrants peuvent servir de dynamiteurs de mairie.

Pendant la bataille de Paris, les points de misère se multiplient. Le quart-monde grignote la capitale... On serait vaches, on se réjouirait des malheurs de celle qui a transformé la ville lumière en centre d’accueil pour migrants. Mais ce n’est pas complètement vrai : Paris se développe sur deux axes, les super riches, et les super pauvres. On devrait bientôt rebaptiser cette ville Rio-sur-Seine.

 

« La situation s’aggrave (…) avec dix maires de tous bords confondus nous avons appelé l’État à nous venir en aide à créer avec nous des solutions qui permettent à ces personnes d’être prises en charge. C’est vraiment un cri d’alarme que je pousse. Il faut arrêter de considérer que cette situation n’existe pas (…) Sans l’État cette situation va dégénérer. »

L’appel de l’Anne de Paris a été entendu par Macron, qui relaye la solution européenne... mais sans l’Italie, qui vient de refuser encore une centaine de migrants.

Le journal L’Opinion écrit :

« Emmanuel Macron a donc annoncé qu’un club de volontaires composé de huit pays s’était engagé à mettre en place un mécanisme de répartition “systématique rapide et digne” des migrants secourus en Méditerranée par les navires des ONG.
Il s’agit donc de la France, de l’Allemagne, de la Finlande, du Luxembourg, du Portugal, de la Lituanie, de la Croatie et enfin de l’Irlande. Six autres États membres se sont dit intéressés mais leur nom n’a pas été révélé puisque des négociations sont encore en cours. Principal pays concerné, l’Italie n’a pas fait le déplacement et son ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a mis en garde Paris et Berlin contre toute décision prise sans l’aval de l’Italie. »

 

Le site 20minutes.fr raconte l’enfer quotidien de ces clandestins qui vivent dehors, sous 42 degrés le jeudi 25 juillet 2019 :

« Entre 1 500 et 2 000 migrants vivent actuellement dans des campements d’infortune dans le nord-est de la capitale. Une halte humanitaire ouverte à la porte de la Chapelle durant la période estivale les accueille.
[...]
Ce jeudi, autour d’un lavabo installé sur le trottoir, quelques hommes se ravitaillent en eau et s’en passent sur le visage et les avant-bras. À quelques mètres, à côté de la déchetterie, dans une usine désaffectée, une salle et un jardin en friche avec quelques zones d’ombre, abrite également plusieurs dizaines de migrants.
[...]
Ouvert fin mai, l’endroit permet aux personnes de se mettre à l’abri de la chaleur et de prendre des douches pour se rafraîchir. Récemment, des gourdes ont été distribuées par la ville, des jets et des points d’eau ont été mis en place et le nombre de douches a été augmenté. La halte en compte désormais douze. Plus de 200 douches sont prises par jour, selon les bénévoles. Durant toute la période estivale la halte est ouverte 7 jours sur 7, de 8 heures à 19 heures. »

La solution Macron c’est une « répartition systématique, rapide et digne » des migrants déportés par les ONG. Ça promet. Au fait, où on va les foutre ? Qui va hériter du bébé ? Si ça continue, Lesquen va devenir président !

Ceux qui disent oui, ceux qui disent non, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Le site 20minutes.fr raconte l’enfer quotidien de ces clandestins qui vivent dehors, sous 42 degrés"
    La grande majorité de ces clandos sont nés et ont grandis dans des pays ou ces températures sont la norme, faut arrêter de nous prendre pour des canards sauvages ; Et pour cet hiver, ben il leur suffira de rentrer dans leur pays, pour ceux qui n’y sont pas des repris de justice.

    Et une chose est sûre, l’Anne finira dans le même panthéon que Macrotte, celui des déchets de l’histoire.
    Le mondain pharisien... scuzez-moi, les pipoles parisiens c’est vraimant la synthèse de la synthèse.

     

    Répondre à ce message

  • Anne de Paris se met à braire ! On va pas se mentir, à la base l’ex de Hollande est très limitée intellectuellement et ne doit son élection qu’à ses relations (et probablement un peu de bidouillage). Elle voulait, elle a eu... et maintenant on fait quoi ? Déjà elle pourrait en héberger chez elle et puis chez ses potes bobos qui font la leçon à tout le monde, du genre Jack Lang, Lolo Fabius, Cohn-Bendit, BHV, Attali... Klarsfeld aussi.... qui ont les moyens, c’est sûr.

     

    Répondre à ce message

  • #2249078
    Le 29 juillet 2019 à 18:28 par Clavier dampoule
    Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la (...)

    Moi j ai de l espoir la France a frole la destruction dans son histoire et puis on est pas tout seul en europe...la france sera un peu bronzee jusqu a la prochaine invasion d europeens de l Est. Rappelons nous que les Celtes viennent d Europe de l Est et qu ils ont envahis l Ouest par vagues successives. Certe cela a pris plusieurs siecles. La terre francaise a donne naissance a des combattants et des grands esprits et moi je lui fais confiance parce que c est ma mere...faut juste qu on assure la transmission de l esprit francais. C est vrai que les racialistes souffrent mais la race ne disparait jamais vraiment meme dans le melange.

     

    Répondre à ce message

  • #2249147

    Je suis ni pour ni contre,
    mais si la gestion de crise doit devenir "durable" ... ca s’appel le quotidien,la normalité.

    Le sauvetage en mer ; le m² de bitume ds le 18 eme, quelques locaux = la normalité.
    Quand on traite les "réfugiés" de la sorte, on devrait peut être s’abstenir d’y prendre part , non ?
    Certes c’est "moins pire", mais ça reste totalement lamentable ! Et il faut ériger ça en système ?

    Vous allez presque nous faire regretter les "honteux" Sangattes ... fermés pour cause d’indignité.
    Oh ! et vive la gauche !

     

    Répondre à ce message

  • #2249224

    Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le voyagiste "Voyageurs du monde" fait partie des mécènes du think thanks "Terra Nova" du croulant Parti Socialiste ?

    http://tnova.fr/qui-sommes-nous/nos...

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Voy...

    Le CV de son actuel président est une synthèse !
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lio...

    Taquin ? Nooooon, si peux.

     

    Répondre à ce message

  • #2249273
    Le 30 juillet 2019 à 03:23 par Un Français pas content de ce qu’est devenu Paris
    Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la (...)

    Que les pro migrants les prennent chez eux, et arrêtent de nous emmerder...
    Mais ils ne veulent pas en prendre, c’est ça qui énerve les honnêtes gens...

     

    Répondre à ce message

    • un véritable état nationaliste , libéré de la tutelle européenne , et par là même du mondialisme ,ne laisserait aucun migrant fouler le sol national , et punirait les "collabos" de façon exemplaire .
      Dans le cas présent , nous ne représentons plus qu’une "province "européenne , aux ordres des maîtres apatrides . Il ne reste qu’à "s’accrocher" à toutes les formes de résistance et espérer un " Degaulle" pour la fédérer .

       
  • #2249596
    Le 30 juillet 2019 à 17:07 par lecteur Soralien
    Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la (...)

    les Parisiens ont voté pour une Maire qui s’occupe de leurs problèmes, pas de ceux des Afghans ou d’autres obscures pays du tiers monde. A eux de régler leurs problèmes !
    Je trouve scandaleux qu’on continue de payer des impots lourdes (TH, IR..) alors que d’autres se gobérgent au frais du contribuable simplement parce qu’ils ont eu l’idée de génie d’enfreindre les lois d’asile et de venir planter une tente !

    Au Canada ou en Australie, on les aurait mit directement vers un avion à destination de leurs pays avec interdiction de fouler le sol de ces pays pendant 10 ans ! mesure normal, quotidienne et qui est comprise par le travailleur de base et le peuple qui paye des impots. ici les branleurs de gauche (intermittents et autres étudiants en sciences molles) prennent en otage tout le pays avec leurs "humanisme" à deux balles. il serait grand temps que ca cesse !

    ..et par pitié ne pas tomber dans le coté binaire opposé et stupide à la Lesquin ou autre Zemmour, les nouveaux ethnologues du Dimanche. respectons simplement le contrat sociale !

     

    Répondre à ce message

  • #2249869
    Le 31 juillet 2019 à 01:25 par J’emmerde Mme Propre !
    Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la (...)

    Consolez vous car 2000 migrants, ça ne fait en réalité que 1000 grands.

    Tyler

     

    Répondre à ce message

  • Hallucinant ! la France avait réussi a supprimer tous les bidonvilles et les quartiers pourris, et voilà que 50 ans après, ça revient, mais en pire, car ce ne sont pas des français, donc des conflits ethniques sur fonds de trafics et qui rajoutent à l’horreur de voir la France devenir une poubelle. Quel intérêt pour eux ? Si ce n’est que chez eux, ce serait impossible car leurs lois/religions ne leur permettent pas autant de liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #2250157

    Ces sales rats de politicien mérite la potence voir pire, pour tout le mal qu’ils ont fait au peuple ! Ils mènent une politique d’immigration massive depuis 50 ans et l’on instrumentalisé contre le peuple qui dans les média, la radio, la télé ect... traitant de raciste et de sale blanc le Français.
    Ils ont mené une politique anti-nation pour mettre la France a poil et son peuple avec !

    Politicien, multi-actionnaire, haut fonctionnaires des institutions juridique et gouvernemental de l’état, hauts responsable des états majors mérite la potence pour haute trahison, crime contre l’humanité en bande organisé, terrorisme sur le peuple, corruption ect….
    Pour l’instant cette criminelle de hildago a la parole comme tout ceux de sa classe crasseux jusqu’au cou pour l’instant….

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents