Louve de France est charmante, n’est-elle pas ?
D’amour, Belle Marquise, nous aimerions vous narrer mais le sujet ne s’y prête pas puisqu’il faut nettoyer les écuries d’Augias pédocriminels.
Franchement, entre la médiocrité croissante de wikipedia.fr, de plus en plus mal rédigée, et la finesse du droit maintes fois réformé, il y a de quoi tromper tous bons chrétiens, et nous n’échappons peut-être pas à la règle.
Je crois qu’il faudrait préciser les choses, même si le sujet est extrêmement déplaisant.
Sans être exhaustif et sans la moindre complaisance à l’égard de maniaques hélas pas si rares :
je ne vois pas que Badinter ait abusivement abaissé la majorité sexuelle. Rien qui aille dans le sens de la pédophilie. Et la loi Française n’est pas permissive au motif que nous n’aurions pas comme aux USA ou en Grande-Bretagne cette notion de "-teen" ou de moins de 21 ans.
récemment, l’âge de la majorité sexuelle ou civile je ne sais plus a même été revu à la hausse de 15 ans à 18 ans pour les filles, rejoignant ainsi la limite des garçons, dans le but affiché de lutter contre les mariages arrangés. Je m’étais intéressé à ce sujet avant d’avoir thirteen years^^ mais ça fait longtemps
Marcel Aymé a dénoncé les perversions d’une part non négligeable de gens ordinaires. Anarchiste, il a peut-être été malhonnête ou plus honnête que l’immense majorité des sociologues. Je passe sur les insinuations de zoophilie (m... quand même !!!) qu’il glisse dans La Jument Verte mais il parle aussi de viol sous contrainte (par un prussien)
Le film a été en partie censuré
http://www.quizz.biz/quizz-298176.html
Dans son livre. 16 ans et membre de la famille (avec un âge de la puberté probablement plus reculé qu’aujourd’hui, ajouts hormonaux et meilleure nutrition aidant)
http://seth-chroniques.over-blog.co...
Croyez bien que c’est la mort dans l’âme que je relate ces faits aussi divers qu’écoeurants. Je crois que le combat est sans fin. Quelqu’un sur ce site a dit qu’il ne nous était pas demandé de triompher de façon absolue mais d’absolument combattre le mal, ce qui est déjà surhumain sans intervention divine !
Les histoires d’ogres qui veulent de la chair fraîche ne sont pas nouvelles et n’ont pas perdu de leur pertinence, hélas !
J’espère me tromper.
Et croyez bien que les Français honnêtes sont "chevaleresques" envers les Femmes ! Pour vous servir