Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : l’extrême droite chiite tue

C’est bon ou on la refait ?

Les nouveaux attentats sous faux drapeau sont devenus difficiles à faire avaler à l’opinion, depuis qu’Israël soutient les djihadistes en Syrie. Avant, les méchants islamistes tuaient de gentils Européens, c’était clair, net, sans bavure, et les foules suivaient.

 

 

 

Les identitaires tombent comme toujours dans le panneau

 

La RTBF, qui n’a pas peur du ridicule, tente de nous faire avaler la légende de Taleb A.

Cependant, ces dernières années, son comportement devient de plus en plus instable et imprévisible comme l’expliquent nos confrères allemands de Der Spiegel. Sur les réseaux sociaux, il adopte des positions ambivalentes, mêlant une opposition farouche à l’islam et des sympathies croissantes pour l’extrême droite européenne. Sur X (anciennement Twitter), il exprime son soutien à Elon Musk, salue l’AfD (Alternative für Deutschland, parti d’extrême droite allemand) et échange avec Alice Weidel, l’une des figures de ce mouvement. Il évoque également Martin Sellner, un leader des identitaires, en des termes approbateurs.

Aujourd’hui, un djihadiste ne peut pas tuer au nom d’Allah puisqu’on voit tout de suite Israël derrière, alors il faut innover. Mais au risque de la cohérence. Le nouveau truc(age) des organisateurs de la terreur en Europe, c’est, écoutez bien, le musulman chiite pro-extrême droite ! C’est donc l’extrême droite islamiste qui tue, soit l’axe Iran-AfD. Autant dire Sahra Wagenknecht plutôt que Björn Höcke.

Mais c’est pas fini : on apprend que ce type était pour le Grand Israël !

 

 

S’il n’y avait pas des morts et des blessés au bout de cette ingénierie, ce serait drôle. Mais les intérêts euro-otano-israéliens ont besoin de conserver l’islam comme repoussoir, ainsi que l’extrême droite, qui menace de gagner toute l’Allemagne, même si islam et extrême droite ne font pas bon ménage, politiquement parlant.

Pour faire coller les éléments du puzzle qui ne vont pas ensemble, il suffit d’un pot de colle et d’un pool de journalistes soit malhonnêtes, soit idiots, la fusion entre les deux n’étant pas impossible...

 

 

Scholz est en train de perdre le pouvoir, sa coalition a explosé, des élections anticipées ont lieu début 2025, l’AfD caracole en tête, on peut être sûrs que l’euro-atlantisme va tout faire pour casser la vague populiste allemande. On le répète : la révolution ne viendra pas de France, trop occupée, mais de l’Allemagne, malgré le cordon sanitaire qui l’étrangle depuis des décennies. Car l’industrie allemande dévisse, Volkswagen va virer 35 000 ouvriers en Allemagne et probablement ouvrir des usines ailleurs, là où l’énergie est moins chère...

L’UE a mis 40 ans (depuis 1985 et la soumission de Mitterrand à Kohl) à affaiblir la France au profit de l’Allemagne ; aujourd’hui l’OTAN affaiblit l’Allemagne au profit de l’Amérique. L’UE ne sera bientôt plus qu’une coquille vide avec des pays affaiblis, et peut-être en guerre, puisque l’axe israélo-américain veut la guerre mondiale, pour des raisons très différentes : Israël pour élargir sa colonisation pendant que les trois grands s’entretuent, l’Amérique pour retrouver son leadership mondial.

2025 sera chaude comme les braises de 1945, on ne vous dit que ça. Année de guerre, année révolutionnaire, tout va en général ensemble : quand les oligarchies se font démasquer par les peuples, elles les envoient en guerre les uns contre les autres. C’est un invariant historique. Au demi-milliard d’Européens de le comprendre, sinon ils vont encore crever par millions.

Bonus : quand Bardella et Ancel ont tous deux tout faux

 

Le terrorisme otaniste n’empêchera pas la remontée inexorable et naturelle du populisme allemand

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3468616
    Le 22 décembre 2024 à 04:20 par Lavrov
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Camamarades de E&R

    Je n’ai pas très bien saisi le but de cet article.

    Pour quel raison est ce que cet homme devait obligatoirement être manipulé ?

    Voir le complot partout , c’est comme le voir nul part.

    Ce gars est un islamophobe de catégorie 1 , fervent suiveur de l’afd , interviewé par la bbc , sioniste jusqu’au au bout des ongles de par sa haine pour l’islam ( l’ennemi de mon ennemi est mon ami) et si on alite à ça son pedigree émis par les autorités saoudiennes...on obtient une ordure.
    L’hypocrisie de ceux de notre camps me désespère. En effet ils sont les premiers à médiatisés et soutenir ceux qui se disent ex musulmans car ceux là crachent sur les musulmans et par ricochet sur leur origine. Et avec cette histoire ils ont les files qui se touchent , du coup le gars se transforme en chiite...Alors qu’un silple coup d’oeil sur on profil nous permet de comprendre qu’il est athé . Ce genre de profil existe aussi chez nous promu par l’extrême-droite national sioniste .
    On récolte ce que l’on sème.
    "La haine anti - islam , c’est l’antisémitisme des lâches". A.S.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    Répondre à ce message

    • #3468676
      Le Décembre 2024 à 08:43 par Coco
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      La Takia
      le billard à 3 bandes se pratique des tous les côtés. Pour l instant les peuples sont en positions de boule à balader.

       
    • #3468747
      Le Décembre 2024 à 11:54 par Carbone
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      « Et avec cette histoire ils ont les files qui se touchent , du coup le gars se transforme en chiite... »

      Exact !

      Je ne comprends pas le titre de l’article.
      J’espère que c’est juste ironique.

      Personne n’essaye de se payer les chiites dans cette affaire.

       
    • #3468905
      Le Décembre 2024 à 19:03 par Aidin
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      @Lavrov

      Oui, sans oublier que les gens sont de plus en plus incapables de faire la distinction entre la race et la confession. Chez les juifs c’est lié, je comprends, mais chez les goyim non. Ce n’est pas parce qu’un type a la peau basanée, parle l’arabe ou s’appelle mohamed, qu’il est forcément musulman, et de même, tous les européens ne sont pas forcément chrétiens, on peut s’appeler jean-michel et être un ennemi hystérique du Christ, n’est-ce pas ? quand un arabe attaque des citoyens européens choisis au hasard dans la rue, ça peut être autre chose qu’une attaque "islamiste" contre des "chrétiens"...

       
    • #3469041
      Le Décembre 2024 à 04:09 par Le curé de Camaret
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      Le royalisme aujourd’hui, c’est un divertissement de petits bourgeois.
      Encadré par de vieux bourgeois.
      Même Dieu doit se fendre la gueule en les regardant.
      D’ailleurs où finissent ces petits bourgeois ?
      Joseph Macé-Scaron (AF) revue Marianne , Le Figaro, Le Point, canal +, UMP, l’émission de Marc-Olivier Fogiel On refait le monde, etc...
      Gérald Darmanin avait flirté avec l’Action française.
      Patrick Buisson (proche de l’AF) conseiller de Sarkozy
      Aymeric Chauprade ( proche de l’AF), Mr K ( AF, DEXTRA)..
      Henri d’Orléans descendant du roi de France qui pour l’élection présidentielle de 2017, le comte de Paris appelle à voter pour le candidat Les Républicains, François Fillon. Dans les années 1980, Henri d’Orléans devient membre de la Grande Loge nationale française, avant d’assumer la charge de vénérable maître de la loge « Lys de France ».
      C’est une plaisanterie
      Et je parle même pas de l’attaque de Yvan Benedetti par des royalistes pro israél

       
  • #3468617
    Le 22 décembre 2024 à 04:21 par patriote lambda
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    arretez de nous prendre pour des neuneus.
    Ce mec ,lorsqu’il ouvre la porte de sa voiture ,et entre ,il sait que cela sera pour la dernière fois.
    il sait qu’il a deux options : la prison à vie ou bien de se faire tuer .
    je crois que ce mec a été repéré sur les RS par des services obscures, que des spécialistes l’on chauffé blanc , que d’une manière très discrète , on lui a inoculé une substance ( genre kaptagon ) ,inconnu du grand publique, qui permet d’entrer dans un état second ,pour faire ce qu’il a fait.
    une autre possibilité : quand on a envie de se suicider ,et qu’on en a pas le courage ou les moyens techniques :se faire abattre par la police.

    Bref , on ne commet pas ce genre d’acte en étant saint d’esprit .
    PS : je suppose que juste après son arrestation ,on lui fait une prise de sang.On pourrait avoir les résultats s’il vous plait ?

     

    Répondre à ce message

  • #3468629
    Le 22 décembre 2024 à 06:13 par anonyme
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Et les médias ne parlent que de "sécurisation" avec leurs experts de plateaux ! Rien sur les commanditaires et les buts de ce terrorisme aveugle ! Et toujours la veille de Noël ! C’est signé !

     

    Répondre à ce message

  • #3468630
    Le 22 décembre 2024 à 06:15 par anonyme
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Plus c’est gros plus ça passe ! Un arabe d’extrême droite qui veut défendre l’Allemagne de l’islamisation !

     

    Répondre à ce message

    • #3468762
      Le Décembre 2024 à 12:35 par Le curé de Camaret
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      On a bien eu un dealer pédé musulman a Nice, aujourd’hui les gens sont complètement barrés.
      Y’a qu’à voir les gars chez Azov, Daech, PKK, Tsahal ,Loups gris, Boko Haram...
      C’est le monde dans une grande majorité qui part en vrille.

       
    • #3469510
      Le Décembre 2024 à 07:54 par Antizion
      Allemagne : l’extrême droite chiite tue

      Un dealer pede musulman ? ??

      Bah quoi, les prisons européennes débordent de dealers musulmans, et l’homosexualité est aussi répandue en terre d’islam que dans un meeting de melechon.

      C’est qui les gros frustrés qui se rabattent sur des hommes faute de mieux, un peu comme un détenu condamné à une longue peine ?c’est qui celui dont
      La culture lui fait détester les femmes ?

      Pour avoir voyagé des années durant ma jeunesse, sur tout les continents, les seules sollicitations d’homosexuels ont eu lieu dans des pays musulmans, et plus ils vivent sous le régime de la charia, plus ils aiment la bite...

       
  • #3468684
    Le 22 décembre 2024 à 08:52 par nico
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Cet attentat a lieu parce que l’Allemagne traverse une crise politique, suite à la censure du gouvernement. Les attentats permettent de resserrer les rangs autour du pouvoir en place, ca ne favorise jamais les oppositions.
    Ca peut paraitre contre-intuitif, mais c’est une réalité, les attentats resserrent les rangs autour du pouvoir en place, quel qu’il soit.

    C’est assez drôle également qu’ils nous disent du terroriste qu’il soutient Musk, et l’AFD, et ce quelques jours après que Musk ait déclaré que seul l’AFD pouvait sauver l’Allemagne. La psyop est énorme, comment ne peut on pas s’en rendre compte.

    En France également, presque tous les attentats qu’on a eu se sont passés un peu avant des élections.
    Et aujourd’hui, vu la crise de regime que traverse la France, on pourrait tres bientôt avoir un attentat. Ca permettrait d’empêcher que le nouveau gouvernement soit censuré, et ca ferait également remonter Macron dans les sondages.

     

    Répondre à ce message

  • #3468719
    Le 22 décembre 2024 à 10:02 par euh ... on est sûr de ça ?
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    J’ai beau être un quasi "anti-musulman" notoire, ça empêche pas de réfléchir, et c’est quand même très louche comme histoire.
    ça ressemble plus au dégénéré bizarre de l’attentat de Nice, le gars "musulman" qui était bisexuel et habitué à toutes sortes de choses étranges (qui ne sont pas dans le Coran à priori).

    Je suis le premier à douter des prétendus "loups solitaires" ou des fameux "déséquilibrés" mais il en existe aussi. Le cerveau humain est assez étrange pour donner des islamistes LGBT ou des islamistes pro-européens. On a bien eu des Juifs 100% qui bossaient pour les nazis dans l’espoir de passer entre les gouttes ou se venger de quelques coreligionnaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3468929
    Le 22 décembre 2024 à 19:53 par Knokke
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Le type parfait de l’attentat sous faux drapeau israélien comme on a en a eu dans toute l’europe, et chez nous à Nice, au Bataclan et autres...

    On ne change pas un plan qui marche. Vraiment, "ils font du bon boulot !"

     

    Répondre à ce message

  • #3468937
    Le 22 décembre 2024 à 20:08 par Déclassé social
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    Zéro immigration = 0 criminalité immigrée.
    Il est temps de partir avec la valise comme ils le disent en Algérie.
    Sinon, ce sera...

     

    Répondre à ce message

  • #3469079
    Le 23 décembre 2024 à 06:50 par trumpower
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    et après le covid

    on continue et persiste à nous prendre pour de gros cons .... c’est bizarre ces musulmans terroristes qui sont soit disant islamophobe et qui foncent sur un marché de noel, tuent des chrétiens, assassinent dans la rue des non musulmans .

    mais bizarrement soit il , ils ne tuent jamais dans une mosquée, ou dans un site religieux musulman.

    nous prendrait on encore et toujours pour des neuneux.

    vous savez comme le mégot de cigarette qui aurait enflammé la charpente de notre dame ou le pseudo court-circuit qui aurait mis le feu à une charpente qu’un chalumeau n’est même pas capable d’enflammer même après 20 minutes de flamme directement diriger sur le bois . et tant d’autre comte inventé par le système pour masquer la vérité aux gueux.

     

    Répondre à ce message

  • #3469192
    Le 23 décembre 2024 à 12:33 par Alençon
    Allemagne : l’extrême droite chiite tue

    je ne sais pas exactement quelle définition monsieur Olivier Faure donne au ’fascisme’ dont E. Musk serait le nouvel apôtre ; mais ce dont je suis certain c’ est que le 1er secrétaire du P.S a toujours eu des problèmes avec la démocratie , c’ est à dire un résultat d’ élection ni négocié , ni trafiqué..
    pour preuve , cet appel au respect des suffrages demandé par son concurrent à la tête du PS , en 2023 :
    "Nous appelons à la raison ceux qui imaginent qu’une solution de passage en force est envisageable", a écrit le maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dans un communiqué.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents