Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alimuddin Usmani offre son dernier ouvrage Kontre Kulture à François Hollande

Le journaliste suisse Alimuddin Usmani offre son dernier ouvrage, ses Entretiens posthumes avec Stéphane Blet, à François Hollande, en visite à Genève.

 

 

 

Stéphane Blet, entretiens posthumes – Propos recueillis par Alimuddin Usmani
l’ouvrage est disponible chez Kontre Kulture

Alimuddin Usmani porte la bonne parole, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La photo de l’article, à elle seule, stigmatise ce qu’est ce personnage, sans avoir a prononcé le moindre mot ou a écrire la moindre ligne.

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui veulent avoir une petite idée du candidat et président Hollande, je vous conseille l’excellent film de Michel Muller "Henaut Président"

     

    Répondre à ce message

  • #3046663

    Pauvre Flamby, un inculte assumé.
    Jacques Chirac a vraiment été le dernier président de la république à faire illusion, mais depuis aucun n’y arrive, la république étant mourante.

     

    Répondre à ce message

    • quand je le vois avec sa tête de notaire de province, j’ai du mal imaginer que ses accompagnateurs sont des gorilles de haut niveau payé par le contribuable et je me dis avec dépit " dire que ce gars là a été président de la France, 6ème puissance mondiale " .
      Certains se sont moqués de Castex circulant dans le métro, mais je le trouve plus respectable que Hollande , dont le seul mérite est de nous avoir débarrassé de l’influence du PS

       
  • #3046665
    Le 13 octobre 2022 à 19:45 par Ramon Mercader
    Alimuddin Usmani offre son dernier ouvrage Kontre Kulture à François (...)

    Flamby semble ne pas connaître un des plus grands pianistes français.....bonjour la culture...c’est vraiment consternant.

     

    Répondre à ce message

    • Moi je pense qu’il le connait très bien au contraire. Stéphane côtoyait Jacques Chirac, Pierre Bergé ou Jean-François Kahn, etc. Des personnalités que Flamby connaissait très bien aussi. Ils avaient plus d’un ami en commun. Mais voilà, pensez-vous qu’il va avouer face caméra connaitre un homme qui a été mis sur une liste noire ? Mis sur une liste noire et déchu de son grade de chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres par décret en 2019 simplement parce qu’il a évolué vers l’anti sionisme et l’anti-maçonnisme et qu’il était ami avec Alain Soral et Dieudonné rappelons-le. Flamby est rôdé et formé, il n’est pas tombé dans le piège. Il a accepté poliment et a joué le rôle du naïf. S’il disait qu’il le connaissait et l’encensait ou restait neutre, il devrait rendre des comptes à certaines associations qui l’ont tenu tout au cours de sa vie. S’il lui crachait dessus, il n’aurait pas ces problèmes, certes, mais c’est vilain de cracher sur un mort. Il a donc fait comme s’il ne le connaissait mais je suis prêt à parier qu’il le connaissait même très bien et qu’il va lire attentivement le livre.

       
  • #3046704

    Le Macron est tellement mauvais que même Hollande fait figure de génie en comparaison. Et quand c’était Hollande au pouvoir on se disait que le Sarkozy malgré son faciès et sa stature de Goblin c’était quand même autre chose que Fraise des Bois ! Et quand c’était Sarkozy on se disait "Mais Putain, quelle classe ce Chirac !", et quand c’était Chirac on s’exclamait "Ah ce Mitterrant ! Lui c’était la grande classe ! Quelle maintien, quelle culture... !" C’est ça la magie de la démocratie !

     

    Répondre à ce message

  • #3046709

    Rien ne nous dit qu’il n’a pas mis le livre à la poubelle deux minutes après... ????...

     

    Répondre à ce message

    • Je ne pense pas. Un livre Kontre Kulture, authentiquement subversif c’est autre chose qu’un énième livre du système qu’il reçoit à longueur de temps et auquel il a facilement accès. Il n’a pas eu besoin de le commander et de se faire griller, il le reçoit gentiment dans la rue. Ne pensez pas que nos ennemis idéologiques ne sont pas intéressés par la pensée de Soral et de tout ce qui tourne autour, bien au contraire...

       
  • #3046766

    Je ne sais pas comment ce type peut se balader dans la rue avec tant de décontraction et de tranquillité. Les sans-dents, les gentils, seront décidément toujours bien reconnaissant et aimant envers leurs maitres.

     

    Répondre à ce message

  • #3046771
    Le 14 octobre 2022 à 03:45 par Anarchiste et Soralien
    Alimuddin Usmani offre son dernier ouvrage Kontre Kulture à François (...)

    Ne pas oublier que Hollande est cousin avec Sarkozy
    https://www.google.com/amp/s/www.le...
    Et comme c’est bizarre
    Bruni et Trierweiler cousines

    https://www.google.com/amp/s/www.mi...

    Le généalogiste, Jean-Louis Beaucarnot.

    "J’ai travaillé sur le nom de jeune fille, Massonneau, de Valérie Trierweiler, et j’ai découvert qu’elle avait notamment des origines au Creusot, avec dans son ascendance des ouvriers creusotins par lesquels elle cousine avec... Geneviève de Fontenay mais aussi... Arnaud Montebourg", a-t-il raconté à l’AFP, croquis généalogique à l’appui.

    Plus surprenant, ses recherches amènent Jean-Louis Beaucarnot à débusquer dans son arbre une famille Germanand, le conduisant dans la Loire, aux confins du Puy-de-Dôme et de l’Allier, à Saint-Romain-d’Urfé précisément.

    "Et là stupéfaction", explique-t-il, "apparaît un ancêtre commun à... Carla Bruni" par sa grand-mère française, Renée Planche, fille d’un député radical de la IIIe République. L’ancêtre commun en question se prénommait Antoine et portait le truculent patronyme de Baratin, un nom de famille issu de l’ancien verbe "barater" signifiant "tromper". (Tromper, non pas possible, c’est une coïncidence, malencontreuse, nous tromper, eux, pas possible, je n’y crois pas !!)

    Moi étrangement aucun dirigeant dans ma famille, aucun milliardaire, aucun puissant, et aussi con que ça puisse paraître, pareil pour ma femme, mais aussi mon prolo de voisin , et alors ça va vous faire rire, mais aucun de mes collègues non plus ,n’ont de président, roi, milliardaire, patron de banque ou de multinationale dans leur arbre généalogique
    Oui étrangement, on est des gueux, des sans dent issue de gueux et de sans dent
    C’est rigolo vous trouvez pas ?
    On est certainement trop con, issue d’un vieux sang pourri
    https://www.egaliteetreconciliation...

    Va quand-même falloir se réveiller, les gars, non ???

     

    Répondre à ce message

  • #3046816

    Maître Quenellier Alimuddin est toujours dans la souplesse : et hop ! Je t’en glisse une petite !!
    Excellent !!

     

    Répondre à ce message

  • #3046826
    Le 14 octobre 2022 à 07:10 par Calmetoiviktor
    Alimuddin Usmani offre son dernier ouvrage Kontre Kulture à François (...)

    Je n’apprécie en rien la politique de Hollande avec et sans PS,mais je ne suis pas sur que ce soit un benêt comme sa tête le fait penser. Hautes études supérieures. Patrpon du PS. Président de la France et Sarkozy jarté. Côté gonzesses, il a pas mal assuré. Sans doute dans les 35.000 euros de retraire par mois. Non je pense qu’il a pas mal assuré pour un flamby.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents