Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde !

Les résultats commentés en direct

Alain Soral, à la tête du site Résistance & Réinformation, est en direct à partir de 18h30 ce dimanche 7 juillet 2024 pour parler de la situation française et internationale. Il commente depuis 20 heures les résultats de ce deuxième tour.

 

 

Les premières estimations

 

 

Résultats des législatives 2024 : le Nouveau Front populaire crée la surprise et arrive en tête du 2d tour, le RN échoue à la 3e place derrière le camp présidentiel, selon notre estimation Ipsos-Talan (France Info)

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et découvrir l’ampleur de la ruse présidentielle :

 

Un sprint final du NFP à la Trump/Biden :
le RN perd 70 députés d’un sondage à l’autre

 

La déclaration truquée du jour après la coproduction Macron-Mélenchon

« Le Président a le devoir d’appeler le Nouveau Front populaire à gouverner »
Jean-Luc Mélenchon

Ou comment la gauche, soutenue par la Banque, a encore arnaqué le peuple !

Bardella, lui, fustige une « alliance du déshonneur » qui « jette la France dans les bras de l’extrême gauche ».

La géopolitique profonde est ici

La Banque gagne toujours

 






Alerter

170 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3393820
    Le 15 juillet à 00:43 par Courage , Fuyons
    Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

    La gauche politique a réussi cet énorme tour de force de convaincre tous les tarés de l’univers que la cause de leur mal etre c’est " le blanc " .
    La tension est maximum , l’air irrespirable .
    On a passé un point de non retour , la " réconciliation " n’arrivera jamais, tout le monde est fanatisé a l’extreme
    Je l’ai toujours nié , mais la je sens poindre un drame a l’horizon , ca ne peut que finir mal .
    Sur ce , bon courage a tous

     

    Répondre à ce message

  • #3393978

    merci aux intervenants pour ces analyses transversales et très pertinentes.
    ça change de l’ordinaire qui nous est servi quotidiennement jusqu’à la nausée.

     

    Répondre à ce message

  • #3394131

    Salut ; merci a GPTV pour sa tres large diffusion d une tres bonne emission de penseurs francais .

     

    Répondre à ce message

  • #3394200
    Le 15 juillet à 22:37 par Le Duc du Quercy
    Alain Soral en direct depuis 18h30 sur Géopolitique profonde (...)

    Alain Soral a tout mon respect. La soixantaine entamée, il tient 4 heures sur du direct !
    Une culture et une capacité d’analyse a toutes épreuves. Combatif, cohérent, pédagogue, percutant, honnete, inébranlable.

    Pour ce qui est de l’échange avec Mr Cerise, je suis plutot d’accord avec Alain. Bien que Lucien pointe du doigt une sombre réalité. Tout en rappelant que les désaccords sont normaux au sein de n’importe quel groupe. Il faut juste que sa ne nuise pas á la cohésion.

    Les autres intervenants sont aussi d’un excellent niveaux. Ces gens la pourraient tout á fait incarner l’élite si les régles du jeux n’étaient pas complétement truquées...
    Il ne manquait que les deux Xavier et J.M Vernochet

    Sinon j’aurais aimé voir abordée la question de l’eschatologie. Nous vivons a la fin des temps, l’antechrist (ou Dajjal) est bientot la. A ce moment la il y aura deux camps, le bien et le mal. Tout le reste se revelera futile. La question est de savoir qui se couchera et qui resistera jusqu’au bout.

     

    Répondre à ce message

    • #3395202

      "Sinon j’aurais aimé voir abordée la question de l’eschatologie. Nous vivons a la fin des temps, l’antechrist (ou Dajjal) est bientôt la. A ce moment la il y aura deux camps, le bien et le mal. Tout le reste se revelera futile. La question est de savoir qui se couchera et qui résistera jusqu’au bout"

      Vous semblez bien sûr de vous. Vous avez entendu des voix ?
      parce qu’on pourrait dire aussi : et si tout ça c’était bidon ? ces fausses annonces sur le Machiah (pour convaincre toute la communauté judéo-évangéliste de les soutenir), idem concernant l’antéchrist
      Et s’ils avaient tout intérêt à hisser le niveau d’émotivité autour de ce sujet, en faire un conflit religieux, où tout le monde se croit le camp du Bien, pour être sûr de déclencher une guerre d’envergure mondiale, en ajoutant ce petit ingrédient qui manque au conflit russo-ukrainien ?

      Et si la couverture médiatique en France avait pour seul but d’exacerber les conflits déjà présents ? de forcer la guerre civile ? de rendre tout le monde prêt au tout pour le tout (si on croit vraiment à la fin du monde). C’est tout ce dont a besoin le GREAT RESET, une énorme bascule mentale (fin d’un monde, fin d’une ère) qui seul pourrait permettre le putsch oligarchique. Chez les athées c’est déjà fait (réchauffement climatique, pandémie, transhumanisme), reste les religieux, en leur faisant croire que le grand soir arrive, et que leur Salut dépend de choix radicaux...(intervention des pays musulmans limitrophes à Israel ?)

      Tout ça est trop gros, trop forcé, et pas très spirituel (on sent surtout la recherche d’un prétexte pour régler tous nos comptes d’un seul coup). Soyez méfiant, gardez la tête froide. Pour l’instant il ne s’est rien passé, pas de machiah, pas d’antéchrist, et bcp ici pensent déjà y être.. ça vient d’où ? qui vous l’a dit ? encore une fois, méfiez-vous des faux prophètes, des mythomanes ou des rêveurs de l’internet...

       
  • #3394203

    Bardela est pro sioniste et pro France....Il n’y a pas un paradoxe là ???!!

     

    Répondre à ce message

  • #3394231

    Les analyses de premier plan d’AS sont très instructives . Un point qui mérite l’interrogation : je ne suis pas sûr que la motivation de Mélenchon échappe à l électoralisme dans son soutien exagéré à la cause palestinienne. A preuve ses scores électoraux auprès des banlieues qui votent pour la nébuleuse social-démocratie libertaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3394236

    A mon avis, la stratégie du RN au second tour l’a conduit à une défaite tellement lourde et inattendue qu’on est en droit de se demander s’il voulait vraiment gagner et prendre les rênes de la gestion de la catastrophe annoncée de l’économie française  ?
    Car sachant que les citoyens rejettent à 70% l’immigration, il n’a pas utilisé ce thème comme il aurait dû le faire. J’aimerais connaître l’opinion d ’AS sur cette question . Finalement, s’agit-il de bêtise crasse ou de stratégie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3394286

    bon , tout ça c’ est bien gentil mais.. pour des analyses sérieuses , heureusement qu’ on peut compter sur Brunet , Calvi , Praud , Elkrief et Apathie ! : )

    PS : c’ était génial ! merci Alain , longue vie à toi .

     

    Répondre à ce message

  • Cerise ne voit pas que 80% de la classe politique est infeodé à israel, il ne voit que les 20% pro palestinien. Son analyse est grossier.
    Le RN a bien progressé, avec une stratégie payante, se faire bien voir des médias par la judeophilie et le conformisme, evidemment ca n’a pas suffit, les macronistes ne veulent se faire remplacer, d’où le barrage.

     

    Répondre à ce message

  • #3394868

    Le RN, parti de centre-gauche ?
    Quand on sait que "centre-gauche" c’était le parti d’Adolphe Thiers, c’est effectivement exactement ça : des Versaillais inféodés aux allemands (à l’UE) qui n’hésiteront pas à faire tirer sur le peuple...
    Voilà jusqu’où nous sommes descendus !

     

    Répondre à ce message

    • #3396047

      "des Versaillais inféodés aux allemands (à l’UE) qui n’hésiteront pas à faire tirer sur le peuple"

      Quel culot ! ( chutzpah ?)
      ça c’est pas le RN (qui n’a jamais été au pouvoir), c’est la République, mais je vois qu’en bon indic de la gueuse, vous tentez encore de refourguer l’héritage gueusard à l’ancien régime via le qualificatif très sournoisement connoté de "Versaillais" (c’est connu, c’est Versailles qui dirige la France, avec son gros prépuce).
      Et pour rappel, les mecs qui te tireront dessus, ils habitent pas à Versailles, et ils le feront quand même ;)

      Le milieu populaire, gangrené de racailles, d’antifas, de gauchistes et syndicalistes corrompus, de clandés, de CRS sans âme, d’associations parasitaires, de profs incultes, de dégénérés sexuels, essaie encore une fois de se dédouaner de la chienlit générale à laquelle il participe grandement sur le dos de vieux fantômes archi-recyclés, mais ça ne passe plus. Trouvez autre chose...

       
Afficher les commentaires précédents