Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Monde : l’attentat contre Trump permettrait au Parti républicain "de choisir la démocratie"

Marie-Cécile Naves, politiste, nous sort ça sans rire : « Après l’attaque de Trump, l’occasion est historique, pour le Parti républicain, de choisir la démocratie » !

C’est donc grâce au tireur manipulé par le pouvoir profond US que Trump a la chance de s’humaniser et faire de son parti, quasiment fasciste, un parti démocratique, donc un Parti démocrate 2.0. Autant dire que le Parti républicain se fonde dans le Parti démocrate. Quelle analyse !

 

 

Et puis, comme l’explique Rémy de Juste Milieu, les fascistes ne sont plus les seuls complotistes, désormais, puisque les gauchistes le sont devenus en imaginant que tout a été manigancé par Trump et son équipe de campagne, afin de devenir imbattables. Ce que soulignent d’ailleurs tous les observateurs et journalistes américains : Trump, qui était déjà loin devant Biden après le débat cosmique, survole désormais les sondages.

On se demande même si le trans Michelle, qui vient de publier une photo de « fille » et d’enfance, peut rivaliser avec Terminator, ou plutôt Survivor. Que peut un trans, même black, contre l’homme qui effraye les balles ?

On incrimine Le Monde, mais Libé ne vaut pas mieux, dans le genre inversion accusatoire. Déjà, oser titrer sur un tireur de « 20 ans, blanc et républicain »...

 

 

Pour Le Monde, toujours, le fait que le tireur ait utilisé une arme de guerre devrait pousser Trump, soutenu par la NRA (National Rifle Association), à désormais militer contre le port d’armes de première ou deuxième catégorie là-bas (la première, ce sont les missiles, en gros, et la deuxième, les armes légères qui tirent 200 balles à la seconde). Malheureusement, les riflistes rétorqueront que le tireur a justement été abattu par un sniper, officiel celui-là, armé d’un fusil de guerre de précision. Le même que dans Shooter, avec Mark Wahlberg !

 

 

Que Trump crève sous les balles, c’est donc normal, c’était la vanne de Ruquier. Aujourd’hui que la chose est effective, en tous les cas possible, la gauche estime qu’il s’agit d’un inside job (Tristan Mendès), ou d’une bonne leçon de démocratie (Libé, Le Monde). Mais quand un démocrate se fait tirer dessus, c’est l’horreur fasciste.

Depuis quelque temps déjà, comme l’explique Asselineau, il y a une épidémie de « fascistes » visés par des tirs… Le pouvoir profond US, incarné par la triplette Nuland-Blinken-Obama qui veut la guerre mondiale, est-il en train d’éliminer tous les « Jaurès » de droite pacifistes, ou trop poutinistes ? On se souvient que les services américains, soit la CIA, avaient éliminé au début des années 60 plus de 4 000 cadres vietnamiens communistes, avant d’envoyer des centaines de milliers de jeunes soldats là-bas...

 

 

En d’autres termes, la Troisième Guerre mondiale a-t-elle commencé dimanche 14 juillet 2024, comme la Première commença avec l’assassinat de l’archiduc Ferdinand à Sarajevo ?

Trump enfile les habits d’un Kennedy

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Mais quand un démocrate se fait tirer dessus, c’est l’horreur fasciste.



    - Même pas besoin d’aller jusque là... Il a suffi que Macron se prenne une petite gifle...

     

    Répondre à ce message

  • L’establishment est à 100% contre Trump. Pourtant Trump est sûr de gagner contre la momie Biden.

    La seule solution pour l’establishment est soit une fraude massive, soit d’éliminer Trump, soit d’éliminer Biden et le remplacer au dernier moment.

    Les fraudes ça a déjà été fait et risque de ne plus passer. Flinguer Trump ils ont raté, ça sera plus compliqué.
    Par contre faire buter Biden par un soi-disant extrémiste blanc pro Trump, créer un scandale international et le remplacer par Michel Obama, qui serait élu automatiquement grâce à l’émotion anti républicaine et au soutien aux démocrates, ça semble plus possible...
    Biden ne sert plus à rien il va crever bientôt et ne comprend rien de se qui se passe autour de lui, pourquoi ne pas en faire un dernier bon usage ?
    Si j’étais dans l’état profond je me poserais sérieusement la question.

     

    Répondre à ce message

  • Une 22 long rifle... Bonne arme certes, mais ce n’est pas exactement celle que je choisirais pour assassiner un président, surtout a cette distance. Un peu de sérieux voyons. Tiens, et la victime collatérale, on en parle plus ? Quant à tous ceux qui comparent les antifas français aux antifas américains, permettez-moi de dire que ce n’est pas exactement la même chose ; a par le fait que c’est la même bande de tarés congénitaux, ils n’ont pas les mêmes ressorts, ils sont moins manipulés qu’ici, quoiqu’on en pense. Les Français, peuple très politisé, sont plus facilement influençables. En France, l’ingénierie sociale a toute la place pour se déployer. Aux USA, bonne chance pour convaincre les convaincus, c’est un système de pensée plus binaire disons... D’où, sans doute, le drame du wokisme. Quelque part, l’esprit français est plus souple. Question d’éducation ? A Paris on tarte les dirigeants, à Washington, on leur met un balle. Nuance...

     

    Répondre à ce message

  • Asselineau hallucine, il ne s’est rien passé de ce genre avec Orban le 25 Juin.

     

    Répondre à ce message

  • Par "choisir la démocratie", il font comprendre "choisir" le sionisme...

     

    Répondre à ce message

  • L’ancien garde du corps de Sarkozy analyse la scène, il remarque
    — que c’est Trump qui a pris l’initiative de se baisser, et que ses gardes du corps l’ont au contraire relevé et exposé à de nouveaux tirs,
    — qu’il est stupéfiant que l’assassin ait pu s’installer avec une arme sur le toit de ce bâtiment où il y aurait dû y avoir d’autres snippers installés,
    — que les snippers de la police postés sur le toit d’un autre bâtiment en direction de l’assassin ont attendu qu’il ait terminé son attentat pour le tuer.

    https://www.youtube.com/watch?v=te9...

     

    Répondre à ce message

    • Oui c’est ce que disent plein de spécialistes, d’autant plus que plusieurs personnes lambda l’avaient repéré bien avant, filmé et dénoncé à la police et qu’elle n’a absolument rien fait.
      Il est clair que c’était un inside job, que les services secrets étaient dans le coup pour éliminer Trump.

      Le plan parfait qui ne pouvait rater, sauf miracle...

       
  • Lorsque Biden parle de cible à propos de Trump ; lorsque Ruquier disait vouloir l’abattre et j’en passe, alors là bien entendu il n’y a pas de « haine « , d’appel à la haine où je ne sais quel apologie de la violence tombant sous le coup de la loi. Il n’y a que du politiquement correct.

    C’est grâce à ce politiquement correct et au manque de précision du tireur que Trump va gagner en Amérique et que les esprits vont se trumpiser en Europe.

    Quelle belle perspective quand même !

     

    Répondre à ce message

  • A propos de la Première et de l’Archiduc, tapez Franz Ferdinand number plate (plaque immatriculation) sur votre moteur de recherche...

     

    Répondre à ce message

  • La résignation commence à germer dans la tête de certains élus démocrates : aller, laisser Trump gagner et dans quatre ans on verra bien. Là c’est l’erreur fatale laquelle emmènerait au Tribunal les trahisons, meurtres, séditions et autres horreurs commis par les Bush, Clinton, Obama. Les Biden pour les tribunaux fédéraux. Car la future administration Trump appliquera la Loi constitutionnelle etc. Alors, le DS le vrai, en coulisse, sacrifierait ces acteurs cités plus haut ?

     

    Répondre à ce message

  • #3395003

    "les gauchistes le sont devenus en imaginant que tout a été manigancé par Trump et son équipe de campagne"
    Eh non, tout n’a pas été manigancé par Trump. C’est les mecs d’en face qui ont manigancé pour tuer. Trump et ses potes n’ont fait qu’essayer de survivre, déjouer un complot et en tirer bénéfice : un joli coup. Le narratif de Trump héros est très scénarisé mais il est indéboulonnable. Pour dénoncer la scénarisation surréelle (Trump qui sort la tête comme s’il savait que la 2e équipe de tueurs était neutralisée), il faudrait que les gauchistes exposent les comploteurs assassins mondialistes. C’est bien cher payé pour obtenir une vérité connue de tous : Trump ne peut pas esquiver les balles à la matrix. Pour ce qui est du miracle, Trump et ses potes ont passé leur vie à prévoir le réel sans compter sur le miracle.
    Alexis Cossette a raison sur ce coup, selon moi. J’espère que Cossette a raison quand il estime que les mondialistes ont déjà perdu aux US.
    C’est bien drôle de voir tous les merdias, journalopes et autres anti-complotistes se contorsionner face au narratif de Trump, béni des dieux : comment dénoncer un complot de Trump en légitime défense visant à déjouer leur complot d’assassinat (celui de leurs maîtres), tout en restant anti-complotiste ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents