Concernant le supposé génocide par Moïse, le Coran ne dit pas cela. Il y est expliqué que Moïse est parti recevoir les ordres de Dieu. Pendant ce temps, les juifs de l’époque ont construit une idole, un veau d’or, et qu’Aaron n’a jamais participé à cela, comme l’explique Youssef Hindi. Quand Moïse est revenu, et après avoir interrogé celui qui avait eu l’idée et entraîné ses congénères à construire et adorer un veau d’or. Dieu les a alors puni en les tuant tous (jamais le Coran indique un meutre de masse perpétré par Moïse et d’Aaron qui d’ailleurs ne pouvaient pas le faire). Ainsi Dieu les a tous tué et ensuite Dieu les a ressuscités. Or même après avoir adoré un veau d’or, avoir été tué et ensuite avoir été ressuscité. Ces juifs de l’époque ont mécru en Dieu et au message de Moïse. D’où la punition d’être exilé.
En bref, Moïse et Aaron n’ont pas commis de génocide. Les juifs a cette époque ont inventé une idole/veau d’or. Ils ont été punis en étant tués par Dieu. Ils ont ensuite été ressuscité par Dieu afin d’adorer Dieu et suivre Moïse et Aaron et de croire en Dieu. Ils ne l’ont pas fait et ont été puni par l’exil. Lors de cet épisode prophétique dans la vallée, il s’est passé beaucoup de miracles avec les tables de la loi, le veau, la mort des juifs, la résurrection des juifs et ensuite le décret d’exil de Moïse. Youssef Hindi a interprété de manière trop rapide et n’a pas souligné les différents miracles et la posture des juifs de cette époque qui avaient un cœur abreuvé du veau. Ainsi, Moïse et Aaron ont bien transmis le message divin, n’ont pas dévié et ont vus les juifs de l’époque tourner le dos à Dieu malgré avoir goûter à la mort et malgré avoir été ressuscité. Tout comme par la suite avec d’autres juifs et non-juifs ayant vu Jésus, avec la permission de Dieu, ressuscité les morts. ET pourtant ils ont nié ces miracles dont ils avaient été témoins et qui avaient des témoins directs.
Merci de transmettre à Alain Soral et à Youssef Hindi ces éléments qui permettent de mieux comprendre la profondeur prophétique du Coran et les éléments prophétiques cachés par les sciences religieuses occidentales qui cachent beaucoup ce qui s’est passé lors du déroulement des prophéties et ce qui est occulté car le judaïsme cache aussi une partie de la prophétie divine.
Je remercie AS et YH pour leur travail formidable. Continuez la réconciliation quoiqu’il arrive car c’est le seul chemin pour garder la France unie.
Bénédictions sur Moïse, Aaron et Jésus.
Répondre à ce message