Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Marsaud sur i>Télé

13 août 2014

L’analyse du député des Français de l’étranger (UMP) Alain Marsaud, sur la situation internationale et le rôle de la France, devant deux journalistes stupéfaits et apeurés...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

164 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #939702
    Le 20 août 2014 à 17:21 par zet
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Marsaud, pourquoi t’es encore à l’UMP de Sarkozy alors ?

    LA GAMELLE !
    pauvre type !

     

    Répondre à ce message

  • #939740
    Le 20 août 2014 à 17:53 par lephil
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Monsieur Marsaud à bien raison certains hommes politiques devront rendre des comptes, si ce n’est dans ce monde, Dieu les jugera en son heure !....

     

    Répondre à ce message

  • #939830
    Le 20 août 2014 à 19:24 par Intifada
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Je ne comprends pas toutes ces réactions émerveillées en faveur d’un député de l’UMP qui est tout simplement moins pourri que les autres. C’est incroyable, voilà un type qui lâche une parcelle de vérité car sa conscience est écrasé par le poids effroyable du mensonge et voilà que cela suffit pour faire, excusez-moi, bander toute la planète dissidente ! Non, Monsieur Marsaud, Bachar al-Assad n’est pas un dictateur haïssable, il n’est ni dictateur, ni haïssable ! Il faut arrêter la propagande ! Bachar al-Assad est l’homme politique le plus populaire de Syrie. On peut pas en dire autant pour Hollande ou Sarkozy. Bachar al-Assad Il a été élu démocratiquement à la tête de son pays. Sa popularité au sein de son peuple est de notoriété internationale, elle est reconnu même par la......CIA. Bachar al-Assad est admirable de par son combat contre le terrorisme internationale. Il est le protecteur de la diversité, de la laïcité et des minorités. Vous dites ne pas "comprendre la politique de la France" qui soutient les djihadistes. Vous mentez, vous comprenez très bien les tenants et les aboutissements de toute cette politique étrangère qui se fait en fonction, non des intérêts de la France, mais d’un certain pays que vous avez certainement identifié et qui pratique l’apartheid et le nettoyage ethnique.

     

    Répondre à ce message

    • #940251
      Le Août 2014 à 09:35 par AbdeRahmane
      Alain Marsaud sur i>Télé

      Complètement d’accord !!!

       
    • #940305
      Le Août 2014 à 11:07 par Hassan
      Alain Marsaud sur i>Télé

      Eh Intifada ! Je reconnais bien là les gens qui ont la vision interne : celle du coeur !
      Complètement d’accord !

       
    • #941229
      Le Août 2014 à 14:03 par solmed
      Alain Marsaud sur i>Télé

      @ Intifada
      L’esprit de votre intervention est totalement cohérent et vrai dans l’esprit à part quelques erreurs factuelles ou des éléments incomplets. Concernant Alain Marsaud, il n’est pas moins pourri que les autres, il est tout simplement l’un des porte paroles les plus importants de l’état profond français en tant qu’élément visible du renseignement, la frange la plus rattachée à l’Empire et c’est dans cet esprit là qu’il met en garde contre l’inconséquence de ceux qui ignorent la débâcle subie par l’axe amércano-sioniste du fait de sa position privilégiée dans la connaissance des tenants et des aboutissants.
      Alain Marsaud sait que l’axe de la résistance et ses alliés sont le meilleur rempart contre ce qu’ont construit ses amis de destructeur dans la région. Il les met en garde contre la poursuite de cette politique insensée qui se retourne systématiquement contre leurs alliés sionistes (qu’ils soient arabes, chrétiens ou juifs). Bref, il reprend la chanson qu’entonne ceux qui dans leur camp ont déjà commencé à réévaluer la stratégie de la terreur mise en place pour une stratégie un peu moins belliqueuse afin de ne pas tout perdre.
      Il dit clairement que "le président Bachar Al Assad et Poutine que nous haïssons sont nos ennemis mais ils sont les seuls à pouvoir nous sauver de nous-même, il est temps de se réveiller".
      Quant au président syrien, qui n’est pas protecteur de la laïcité maçonnique mais de l’authenticité, des cultures et ethnies et de la diversité, il n’est pas seulement la personnalité la plus populaire en Syrie mais également dans le Monde Arabe selon plusieurs sondages arabes et occidentaux pour 2013, il serait même le plus populaire dans le monde libre (le monde de ceux qui refusent la dictature atlantiste), c’est dire le poids de cet homme et sa notoriété... ;)

       
  • #939961
    Le 20 août 2014 à 22:10 par Ouais
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Bof. Ce monsieur critique une politique qui était déjà appliquée par l’UMP. Donc la question est : pourquoi cette contradiction maintenant ?

     

    Répondre à ce message

  • #940177
    Le 21 août 2014 à 04:59 par Dr Quebec
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Le député Marsaud est un homme d’une grande lucidité et ce qui est plus surprenant d’une grande franchise. Je crois comprendre qu’il représente les Français de l’étranger. Voilà probablement l’explication ! Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #940194
    Le 21 août 2014 à 06:55 par Honoré bruno
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Ce monsieur a bien raison mais ne fera que parler ::qu il prenne le taureau par les cornes et qu il clame tout haut si" On ne le censure pas "a l assemblée et dans les media auquels il a acces ce discours tellement realiste et emprunt de bon sens "oui c est bien vrai au nom de la démocratie nous les civilisés et democrates de pacotille avons mis la MERDE au moyen orient" tous ces pays et peuples ne peuvent que prospérer sous des régimes totalitaires
    Tunisie . Lybie et bien des pays africain . Ne nous remercies pas de cette "liberté retrouvée"
    Attention cela va bientôt nous revenir en pleine face prenons garde et armons nous a l intérieur

     

    Répondre à ce message

  • #940525
    Le 21 août 2014 à 16:06 par Othon
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Quel " cerveau malade " ! Il serait temps d’ ouvrir un institut spécialisé .

     

    Répondre à ce message

  • #940724
    Le 21 août 2014 à 20:20 par Sukhoi
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Monsieur Marsaud connait ses limites, son discours, subversif et salutaire par rapport à ce qu’on entend à longueur de journée, ne va pas au dela de la question des tenants et des aboutissants de cette géopolitique qu’il feint de "ne pas comprendre"
    Allez, encore un petit effort de réflexion, et vous vous rendrez compte que cette politique est d’une cohérence absolue si on prend en compte le paramètre suivant ; La France est devenue la pute des USA, d’Israel, et des monarchies du golfe.
    Mais il est des vérités difficiles à dire quand on est élu UMP.

     

    Répondre à ce message

  • #941091
    Le 22 août 2014 à 11:16 par eric
    Alain Marsaud sur i>Télé

    on ne se pose pas la question qui finance ces islamistes ? comment ils ont tous ces armes modernes etcc la reponse risque de faire mal voila...

     

    Répondre à ce message

  • #941100
    Le 22 août 2014 à 11:23 par eric
    Alain Marsaud sur i>Télé

    Certains pays occidentaux ont armé les terroristes de l’État islamique

    Pays euro/usa des faux culs
    http://cameroonvoice.com/news/artic...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents