Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

A quoi sert Cécile Duflot ?

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #166397
    Le 10 juin 2012 à 16:39 par JFC
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Il faut faire attention ici...
    Le cannabis n’a pas été interdit en raison de ces répercussions négatives sur la santé. Aux États-Unis, deux raisons expliquent le phénomène, les vertus nombreuses du Cannabis qui entraient en compétition avec les objectifs des barrons du pétrole de monopole sur certains secteurs de marché et en second lieu, la volonté de discriminer les travailleurs mexicains. Les Américains ont procédé de la même façon avec l’opium et les Coolies chinois.
    Fait intéressant, l’une des première voiture d’Henry Ford marchait à l’huile de chanvre...

     

    Répondre à ce message

  • #166442
    Le 10 juin 2012 à 18:04 par Vea
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Si je ne me suis pas trompé un DEA est équivalent Bac +5 genre master en recherche qui doit amener à un doctorat.

    C’est vrai que c’est tendu son histoire de Japon dans l’hémisphère Sud.

    Mais le plus triste c’est qu’elle est ministre de l’écologie et que Fukushima ne l’inquiète pas...C’est vraiment effrayant voire ça donne envie de chialer de honte...

     

    Répondre à ce message

  • #166447
    Le 10 juin 2012 à 18:08 par Talion
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Bon... Même moi qui me suis tapé 5 au Bac en géographie je n’aurai pas fais l’erreur de Cécile Duflot qui avec son DEA a réussi à placer le Japon dans l’hémisphère sud...

    Son diplôme elle l’a eu dans une pochette surprise ?!!...

     

    Répondre à ce message

  • #166461
    Le 10 juin 2012 à 18:34 par Kantarell
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Pour dégoûter à tout jamais un enfant de goûter au cannabis :
    - Organiser dans votre village (ou quartier) une information sur la drogue dispensée par la gendarmerie
    - Tomber sur un gendarme génial qui explique que le cannabis est coupé à la bouse de chameau
    Âge idéal : 10 ans

     

    Répondre à ce message

  • #166977
    Le 11 juin 2012 à 11:33 par Mirinda
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Très bien. Résumons donc la logique des bobos de gauche (pléonasme) :

    Les innocents on les tue = avortement. Made in Simone Veil.

    Les coupables on les sauve = abolition de la peine de mort. Made in Robert Badinter.

    Merci. Merci beaucoup les fourbes et les cons.

     

    Répondre à ce message

    • #167186
      Le Juin 2012 à 17:42 par Adekwatt
      A quoi sert Cécile Duflot ?

      J’avais jamais fais le rapprochement mais c’est vrai que c’est paradoxale, même si l’avortement ne peut pas vraiment être assimilé à un meurtre le fait est que c’est au même moment historique que l’on a désacraliser la "vie" embryonnaire tandis que l’on "sacralisé" un peux plus la vie humaine.
      Le paradoxe étant que cela a été fait par des gens appartenant au même courant de pensée !

       
    • #167294
      Le Juin 2012 à 21:20 par PatriceT
      A quoi sert Cécile Duflot ?

      Personnellement, je suis contrela peine de mort pour deux raisons :

      1°) Parce qu’il y a toujours des erreurs judicaires, et qu’il n’est pas possible de ressusciter les innocents dont on s’aperçoit après coup qu’ils ont été malencontreusement raccourcis : recoller les morceaux, c’est pas possible ; en revanche, limiter la casse en libérant les embastillés, c’est toujours ça.

      2°) Parce qu’offrir une mort sans souffrances aux pires criminels n’est pas une punition pire que de croupir dans un trou à rats pendant 30 ans. ça doit être un reste de mon éducation chrétienne et la vertu de la rédemption.

       
    • #167409
      Le Juin 2012 à 00:21 par Adekwatt
      A quoi sert Cécile Duflot ?

      Je suis en partie d’accord avec toi sur la peine de mort mais le réel problème sur ce sujet c’est que l’abolition de la peine de mort à réduit toute les autres peines. La perpétuité réel n’existe plus par exemple

      Mais je pense que l’argument qui consiste à dire que la prison est pire que la mort n’est pas valide, d’une part parce que rien n’est pire pour un humain que ne plus vivre (quoi qu’on en dise) et surtout parce que ce que cherche la justice des hommes ce n’est pas forcement d’infliger "le pire" au comdamné mais de mettre à l’ecart de la société des individus dangereux, et pour ça, le meilleur moyen reste quand meme la mise à l’ecart definitive qu’est la peine de mort.

      Après il est évident que cela doit rester du domaine de l’exceptionnel, n’être utilisé que concernant des crimes particulièrement atroces ou l’ont sait que les gens ne guérissent jamais vraiment (meurtres et viols d’enfants, tueurs en série) et que quand plusieurs preuves scientifiques concordantes accusent le présumé coupable.

      Enfin je dit ça mais c’est un sujet sur lequel j’évolue constamment. Quand je pense avec ma tète je me dis que ne plus donner le droit aux hommes d’en condamner d’autres à la mort, de ne pas répondre au criminels par la même violence qu’ils utilisent sur leurs victimes est une évolution de société, que cela va dans le bon sens.

      Mais quand je pense avec mon coeur, que je vois un pedophile récidiviste ressortir pour la énième fois de prison et recommencer à détruire la vie de petites filles ou de petits gars, que je me dis que cela aurait très bien pue être ma petite soeur, alors oui je pense que mettre définitivement à l’écart de la société de tels ordures est une bonne chose.

      En gros j’ai du mal à avoir une opinion définitive sur ce sujet complexe

       
  • #167295
    Le 11 juin 2012 à 21:22 par jean VII
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    La prohibition n’as jamais fait reculé la consommation du cannabis.
    je m’étonne qu’en France on soit pour ou contre la légalisation, alors qu’on devraient plutôt parler de nouvelle législation qui autorise le consommateur a se cultiver ses 3 plants d’herbes (pour appauvrir les réseaux mafieux) mais interdire le hashish !
    et créer une amende pour les cas de ventes, transports, etc... ce qui économiserais de l’argent aux forces de l’ordre et la justice et ferais rentrer de l’argent dans les caisses.

     

    Répondre à ce message

  • #167378
    Le 11 juin 2012 à 23:23 par Coco L’abricot
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Salut les copains,

    je répond au propos de QuoVadis.
    Cher ami, je serais heureux de filmé un acte héroïque, courageux ayant le sens des valeurs et du sacrifices pour la vérité.

    Ainsi, je vous propose de film une sortie, vous et moi, dans les bois de Boulogne ou autre (l’on se ferra un petit parcours) à la recherche d’un "vieux travlos" qui aura j’imagine tout le plaisir de vous "inoculer" le mystérieux sida. Évidement, je suis prêt à financer cet audacieux projet.
    A loisirs, l’on pourra répéter l’expérience et ainsi faire preuve de la véracité de la thèse. En plus, l’on peut toujours utilise le contenus, à la fois comme preuve mais aussi comme vidéo de divertissement ludique que KK pourra commercialisé.
    (Pour ceux qui ont des doutes, ce n’est pas humoristique, c’est un combat sérieux. L’on est cool dans la forme mais l’on lâche rien dans le fond)

     

    Répondre à ce message

    • #168342
      Le Juin 2012 à 06:25 par QuoVadis
      A quoi sert Cécile Duflot ?

      Il est timbré ce type !
      Allez vous faire réparer, vous avez coulé une bielle, coco !

       
  • #167427
    Le 12 juin 2012 à 00:55 par Édouard
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Vous êtes injustes avec elle, la pauvre, ce n’est pas parce qu’elle est au gouvernement qu’il faut s’acharner comme ça !

    Elle est mignonne et en plus elle n’a pas tort sur le cannabis...

     

    Répondre à ce message

  • #168815
    Le 13 juin 2012 à 20:17 par Coco L’abricot
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    Cher ami,

    mon idée est simple. Votre thèse n’est pas philosophique mais est médicinale. Ce n’est pas à coup d’argument théorique ou d’autorité qu’il faut traité la question mais par des expériences. Il faut avoir un sujet A porteur de la maladie non létal qu’est le sida, un sujet b (vous par exemple) et faire l’expérience en mélangeant le sang du sujet A au sujet B. Et ensuite vous réinjecte ceux mélange dans votre corps. La suite de l’expérience sera de vous suivre, par exemple, vous filme une fois par mois pendant un temps donné.

    Ou trouver un cancéreux en phase terminal (ou le kidnappé, la famille nous en serais grée, des soucis en moins) lui proposer votre solution ( un smoothie au citron) et là encore il suffira de film.
    C’est simple non ? Votre idée est applicable, appliqué là.

     

    Répondre à ce message

  • #174214
    Le 22 juin 2012 à 20:16 par Julien G.
    A quoi sert Cécile Duflot ?

    EELV sert juste au PS à récupérer les voies des jeunes universitaires bercés pendant la moitié de leur vie par des profs gauchistes, complétement désintéressés de la vie politique, mais qui se dise que si y avait moyen pouvoir fumer son pétard sans se cacher ça serait sympa.
    Pour Dufflot on peut faire le parallèle avec la chanson, avant on avait des chanteuses souvent laides mais qui chantaient très bien, maintenant on a des bimbos qui font des tubes qui tombe vite fait dans l’oubli. Ils mettent à leur tête une fille pas trop mal foutue, et la masse indécise adhère.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents