N’importe qui peut répondre à ces 10 questions. Un sioniste se régale là-dessus :
Question 7 : on voudrait nous faire voir le monde avec les yeux d’un môme de 7 ans ou... ?
Question 1 : Il est question pour la Palestine de revendiquer des sites historiques. Celui qui me prouvera que ces tentatives ne nuiront pas n’est pas encore né, au regard de l’histoire.
Question 2 : Si on nous demande de se baser sur "l’essence même", d’accord, comme si la géostratégie et les relations diplomatiques étaient basées sur "l’essence même". Allons, allons...
Question 3 : Les quartiers de Jérusalem-Est concernés par ces extension (à l’intérieur du quartier) sont des quartiers juifs.
Question 4 : Israël devrait remercier les USA des changements en Egypte ?
Question 5 : N’est-il pas paradoxal, vu l’aide (détournée) que fournit la communauté internationale à la Palestine, que cette même communauté internationale n’aie aucune exigence envers la Palestine ?
Question 6 : L’entrée à l’Unesco de la Palestine ne serait pas l’entrée à l’Unesco d’un conflit plus que qu’autre chose ? Peut-on à la fois critiquer une ingérence et en cautionner d’autres ?
Question 7 : Le but de la question, c’est essayer de nous faire voir le monde avec les yeux d’un enfant de 7 ans ?
Question 8 : isolement qui sans cela aurait cours... quand on crie aux "actions" sous faux-drapeaux, il faut au moins avoir l’honnêteté de ne pas faire de l’anti-américanisme sous faux prétexte.
Question 9 : Oui, et... ? 1984, 2011...
Question 10 : Clientélisme.
Répondre à ce message