1966 : le discours de Phnom-Penh du général De Gaulle
3 janvier 2012 01:55, par francaisGAULLISTESon discours est classe. Je m’en fiche du style, mais c’est bien le contenu qui m’interesse...
C’est du haut niveau et de gaulle incarnait bien la France.
Quand je vois le niveau de soumission du nain, le creux de ses discours... j’ai envie de gerber
Le nain qui se prosterne devant la CRIF !!!! Et il ose incarner la france et de parler de de gaulle et jaurès...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!