Message de l’Auvergnat : ’’Monseigneur 23 contre les catholiques !’’
31 octobre 2011 14:07, par AbdellahBien envoyé l’Auvergnat ! Je me joints à votre indignation à l’endroit de ces pseudos représentants de la foi — chrétiens et musulmans — qui ont capitulé devant une poignée d’individus de la pire espèce. Quelle honte !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!