Les brèves de Faits & Documents
22 juin 16:48, par KnokkeMichel Feher se plante en disant que ce que les sionistes détestent le plus, ce sont les juifs de la diaspora (ou alors il ne va volontairement pas assez loin dans ce concept, puisque surtout aujourdhui, un juif de la disapora est avant tout un sioniste qui bouffe à tous les rateliers de la double/triple/quadruple nationalité pour infiltrer les "hôtels" Goyim de l’intérieur). Ce qu’ils détestent le plus, c’est les juifs qui veulent s’assimiler aux Goyim et cesser d’être Juifs.
Le Rav Ron Chaya l’explique très bien avec sa déclaration "les bénéfices de la Shoah, c’est inimaginable !", expliquant que grâce à tout le "mérite de cette souffrance", ils ont pu obtenir l’infini : un "pays" clés en mains ; et d’expliquer que de toute façon, les juifs qui ont péri dans la Shoah, ce n’est pas une grande perte, puisque c’était de mauvais juifs qui tentaient de s’assimiler, et qui en plus pour la plupart n’étaient même pas croyants puisque des millions avaient cessé de vivre selon la Torah : "c’était on s’assimile à qui mieux mieux ! on était pas encore assez Goy"
L’ennemi du Juif messianique (pas seulement du sioniste), depuis toujours, c’est l’assimilation. La minorité a pour destin de se fondre dans la majorité. C’est probablement pour cette raison qu’ils vivent volontairement entre eux dans des ghettos qu’ils se sont choisis et qu’ils dressent leurs coreligionnaires à la paranoïa, et incitent les Goyim par leurs provocations permanentes, a détester leur communauté, afin de rendre toute convergence et assimilation impossible.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!