Les Iraniens gâchent la Coupe du monde de Trump
14 juin 11:12, par anonymeTiens tiens trump veut se faire le régime, quel hasard et quelles coïncidences, la signature de dimanche n aura pas lieu car les iraniens en interne ceux de irna ne veulent pas de leur ministre des affaires étrangères avec leur chef du législatif parlementaire, donc les combats vont reprendre, le baril de Brent va monter a 150 ou 170 dollars car le fiasco de trump qui est l enfant du likoud et le lehi et l irgoun avec ce Netanyahou au demeurant communiste de Tsahal car sas de l amam et archéologie de formation avec le palmach, s annonce l Iran ne perdant dans aucun s cas et surtout avec l arnaque des "gestionnaires" de la lecture audio et de l"histoire" avec le 22 v’là les flics et l ironie, je dirais jamais du côté persepolis et takt em jamshid évidemment avec tel haii et le lion de juda l éthiopien de Kingston et aussi uruguayen du contournement et du dribble surtout avec Primo Levi et son catenaccui du pont des arts.... Donc fiasco et poudrière car la bastille à Téhéran ne tombera pas, et v’là le proxy russe et chinois qui veulent en découdre contre les yankees qui les font chier surtout avec l’ OTAN qui se delitte, et donc la petauduere et la poudrière pire qu avec Georges Bush pendant des années puisque le "train de nuit" va repartir a "nantes", "nantes" étant évidemment les Israéliens de "projet" et de "programme" avec l UTC de coordination. Évidemment donc, crise économique et financière, l ia faisant faillite aussi, production de chômage sans délation , renflouement des toi big too fail avec les banques centrales et monnaies de singes, donc encore plus d’ inflation, etc....en espérant a Schneider haut avec ouet mais au fait de la bourse mais la vie etc....du 2 mai 73 évidemment au nez et a la base de tous et 8 milliards d habitants sur la planète dont les autorités et toutes sauf évidemment le bibi phoque de mary bird, car avec pretorvitch le parolier et sûrement compositeur français de sert bi, et les rois du monde avec Roméo et juliette, ceux d en haut ils ne savent pas qu en bas c est eux les rois qui benjamin dancer toute la nuit avec un dos lit non conducteur mendaleiv entre théorique et réelle .tr en son étape du milieu pour le arron VERT rouge pour un saint suaire couche par couche dans des micro points de jardin, et que .cn la chambre noir des chinois shinbeth veulent récupérer grâce au balayage électronique contemporain n existant pas il y a 140 dans ce cadavre de bouteille capsule temporelle a remplir en étant depuis maîtres des horloges.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!