Nouveau : le front républicain anti-front républicain
13 mars 17:54, par EvidenceC’est bien de chier sur le RN et de prôner l’abstention, c’est une manière de se sortir du marigot et d’assurer qu’on a toujours raison. Si Edouard Philippe est ton chouchou vas y. Tu remarqueras que les sans prise de position, ont toujours raison vis a vis d’eux-mêmes..
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!